Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The expanse de James S.A Corey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The expanse de James S.A Corey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expanse de James S.A Corey   The expanse de James S.A Corey - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:54

J'ai les quatre premiers tomes en poche en français, et à partir du 5ème sur la liseuse en anglais Razz

J'ai vu que le cinquième est sorti en poche en français et le 6ème doit sortir en octobre, je vais les prendre (j'ai prêté les 4 tomes à ma mère, maintenant elle veut la suite Wink)

Perso c'est les Harry Potter et les Seigneur des anneaux que j'avais en double. Maintenant je les ai même en triple avec les exemplaires de mon mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The expanse de James S.A Corey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expanse de James S.A Corey   The expanse de James S.A Corey - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:51

Le tout dernier opus de The Expanse se nommera Leviathan Falls, titre révélateur par rapport au 1er livre de la saga Leviathan wakes.
Sortie en 2021 (mais pas de mois de précisé..)

The expanse de James S.A Corey - Page 2 Leviat12


Et une petite photo des deux auteurs cachés sous le nom de James S.A Corey

The expanse de James S.A Corey - Page 2 Corey10

_________________
The expanse de James S.A Corey - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The expanse de James S.A Corey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expanse de James S.A Corey   The expanse de James S.A Corey - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:07

On a une date de sortie : le 16 novembre The expanse de James S.A Corey - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The expanse de James S.A Corey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expanse de James S.A Corey   The expanse de James S.A Corey - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:53

Plus que 7 mois à attendre! The expanse de James S.A Corey - Page 2 146446

_________________
The expanse de James S.A Corey - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The expanse de James S.A Corey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expanse de James S.A Corey   The expanse de James S.A Corey - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:58

Je compte les jours, j'ai déjà précommandé le livre Razz

_________________
The expanse de James S.A Corey - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The expanse de James S.A Corey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expanse de James S.A Corey   The expanse de James S.A Corey - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:36

Je l'attends avec impatience également.

En attendant, j'ai vu que le septième tome vient de sortir en poche en français, je vais l'acheter pour ma maman qui attend patiemment un an entre chaque tome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The expanse de James S.A Corey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expanse de James S.A Corey   The expanse de James S.A Corey - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:47

Je viens de terminer ma lecture de Memory's legion/ La légion des souvenirs, soit le recueil des nouvelles écrites par James SA Corey pendant la saga The expanse et je recommande sa lecture Smile

The expanse de James S.A Corey - Page 2 M00356517772-large

Composé de 8 nouvelles, de longueurs variées, elles ont été publiées de 2012 à 2022.
Une des nouvelles est très renommée, soit The churn qui nous fait découvrir Amos Burton quand il n'était encore que Tim et vivant à Baltimore, travaillant pour un chef de gang.
Elle est passionnante.

Tout aussi fascinante, la nouvelle The Vital Abyss nous montre Paolo Cortazar, futur sinistre medecin de Duarte en jeune étudiant en nanotechnologie avant de glisser lentement mais surement vers une situation inattendue, soit devenir lui-même un élement de recherche pour la protomolécule, un cobaye humain bien conscient qui s'est volontairement enlevé une partie de sa conscience  Shocked

On croise Fred Johnson juste après la fameuse tuerie qui lui donner son surnom "Le boucher d'Anderson", le neveu de Bobbie et elle-même après les évenements du début de la saga sur Mars et le fameux Solomon Epstein, l'inventeur de l'Epstein drive.

_________________
The expanse de James S.A Corey - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The expanse de James S.A Corey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The expanse de James S.A Corey   The expanse de James S.A Corey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The expanse de James S.A Corey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Expanse
» James McAvoy
» James Stewart
» James Gray
» Henry James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Littératures de l'imaginaire : fantastique, SF, fantasy-
Sauter vers: