Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears

Aller en bas 
+3
Titine75
Diana
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:12

Itv a annoncé la sortie prochaine d'une mini-série en 3 épisodes réalisée par Stephen Frears. Cette dernière racontera la tricherie d'un couple (Diana et Charles Ingram) lors de l'émission Who Wants to Be a Millionaire? en Angleterre en 2001 puis le procès en 2003. Nous retrouverons à l'écran : Sian Clifford (Fleabag), Matthew Macfadyen et Michael Sheen.

Une première image a été dévoilée :

Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears 128010

_________________
Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:31

J'ai vu un court documentaire il y a plusieurs années sur le sujet, cela pourrait être intéressant à regarder Smile
Le casting me plait beaucoup.

_________________
Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:40

Merci pour l'info, je vais la guetter car le casting est alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:36

Je trouve l’histoire intéressante, la série m’intrigue… Merci pour l’information !
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:56

La diffusion a commencé le 13 avril j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:58

J'ai vu le premier épisode et j'ai adoré. Que dire ? C'est Stephen Frears, il rend passionnante et accrocheuse une histoire de triche dans un jeu télévisé. C'est ubuesque tout ce que l'on apprend sur les coulisses du jeu, c'est une escalade vers le million assez dingue. Le casting est top bien sûr. Matthew Macfadyen est un de mes chouchous, et son personnage est assez marrant. Il se plante, déteste les quiz et se fait embarquer dans cette arnaque par sa famille ! Et puis pour l'instant Frears a réussi à faire un épisode sans un Michael Sheen insupportable, n'est-ce pas magique ?! Oh je suis vilaine mais je trouve qu'il a des rôles excessifs depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:20

J'ai également vu le premier épisode hier et quel entrée en matière!
L'intrigue est vraiment prenante, d'autant plus que les scénaristes s'attachent à retracer l'origine de la création du jeu, ce que j'ai vraiment aimé.
Pour l'instant je n'arrive pas à mettre la main sur les 2 autres épisodes, je suis donc dans un état d'extrême frustration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:34

J'attends toujours d'avoir tous les épisodes pour commencer une série, c'est tellement frustrant quand on ne peut pas voir la fin ! J'avais noté Quiz dans les séries que je voulais absolument voir cette année. J'espère pouvoir la regarder très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:54

J'espère m'y mettre ce soir !

_________________
Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:35

J'ai commencé la série et je suis aussi conquise que vous pour l'instant. Le sujet ne m'attirait pas particulièrement mais tout est dans la manière de faire finalement. Les dialogues et le traitement de l'intrigue sont savoureux. Il y a du rythme, du panache et tellement d'ironie. Et les acteurs, à commencer par Michael Sheen et MMF sont formidables Very Happy

_________________
Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:18

Ca y est les trois épisodes ont été diffusés. J'ai bien aimé, le procès était vraiment bien mené. Le suspens est maintenu jusqu'au bout. Je ne sais pas ce qui est vraiment inspiré des faits ou si Stephen Frears a brodé mais le procès est vraiment exceptionnel. L'avocate est brillante et parvient à retourner pas mal de témoignages. J'avais lu quelques infos sur cette affaire sur internet donc je connaissais le verdict. Cependant vu la tournure du procès on aurait pu imaginer un autre dénouement! le personnage de Charles Ingram est assez intriguant. De fait on ne sait pas qui croire à la fin.
Spoiler:
En tout cas le casting est excellent et la réalisation et la mise en scène rendent l'ensemble très agréable malgré un sujet peu vendeur de prime abord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Empty
MessageSujet: Re: Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears   Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz (Itv), une mini-série réalisée par Stephen Frears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A suitable Boy [Un garçon convenable] - mini-série par Andrew Davies, réalisée par Mira Nair
» Philomena de Stephen Frears
» Colette et Stephen Frears.
» The Lost King de Stephen Frears
» Mary Reilly de Stephen Frears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: