Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 bannière provisoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



bannière provisoire Empty
MessageSujet: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:42

Bonjour à tous.

Suite à l'expiration des images qui composaient la bannière et la plupart des icônes de whoopsy daisy, celles-ci ont disparues il y a deux jours pour être remplacées par des logos tinypics énormes et bien jaunes. Shocked

Pour l'instant, une bannière provisoire a été remise en place en haut d'écran (pour ceux qui fréquente le forum, elle est très ancienne), le temps d'en créer une nouvelle.

Pour répondre aux topic, il faut cliquer en bas à gauche sur la pile des petits livres. Very Happy

_________________
bannière provisoire Ben10


Dernière édition par Diana le Jeu 12 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:04

Ha en effet j'étais un peu perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:12

Pareil, je m'étais égarée. J'ai ouvert les premières catégories en me demandant où étaient les nouveaux messages scratch

Bon courage pour la création des nouvelles bannières et icônes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:13

J'essaie de voir ce que je peux faire à l'instant même, on verra le résultat Wink

_________________
bannière provisoire Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:55

Les 4 filles du Dr MArch !! bannière provisoire 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:41

J'adore aussi ! Emma Watson est particulièrement jolie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:05

Je me doutais bien que je n'étais pas la seule à être impatient de voir une nouvelle adaptation de Little women Wink

_________________
bannière provisoire Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:19

Et oui on patiente ... en attendant contente de les retrouver sur la bannière de WD
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:19

Merci Diana pour ta réactivité! Je ne savais même pas qu'il y avait une histoire d'expiration pour les images...

_________________
bannière provisoire Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:45

@Fanny
Moi non plus.
Et puis c'était un peu brutal, avec d'énormes logos un peu partout, c'était trop affreux pour laisser ça Razz

ça ressemblait à ça pour ceux qui n'ont pas vu:
bannière provisoire Tinypi10

_________________
bannière provisoire Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:17

Ouf ! Je n'ai pas eu le temps de voir ça. J'avais surtout des longues étiquettes sur lesquelles étaient inscrit "forum" ou quelque chose de ce genre et j'avais beaucoup de mal à voir où étaient les nouveaux messages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière provisoire Empty
MessageSujet: Re: bannière provisoire   bannière provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Nobbs de George Moore
» Nouvelle bannière "English countryside"
» Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !
» Nouvelle bannière "Promenade Florentine" (octobre 2023)
» Bannière-Collection Hiver 2011/2012 Les fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: