Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allure Little Women pour Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+3
AnGee
LilyBart
Fanny
7 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:23

Le forum a subit un bug et une expiration de certaines images de son look il y a quelques semaines. Diana avait proposé un habillage de secours (merci à toi pour ta réactivité!  Allure Little Women pour Whoopsy Daisy 744240). J'ai pris la suite pour vous proposer un look largement améliorable en gardant comme base la future adaptation de Little Women. J'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à nous indiquer si vous voyez des élèments manquants ou des ajouts que vous souhaiteriez voir apparaitre.

_________________
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:10

J'aime beaucoup ce nouveau look ! Allure Little Women pour Whoopsy Daisy 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:48

Merci à toi Lily! Allure Little Women pour Whoopsy Daisy 744240

_________________
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:52

Vraiment joli ce nouvel habillage, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:02

Merci AnGee, j'en suis ravie! cheers

_________________
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:53

Allure Little Women pour Whoopsy Daisy 312935 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:19

Avec plaisir Miss Woodhouse! Very Happy

_________________
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:20

J'aime beaucoup ce nouvel habillage. Les icônes "nouveaux messages" et "anciens" sont très jolis. Je viens de me connecter alors je vais voir ce que ça donne sur l'utilisation Wink

Beau travail à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:30

Ce nouveau look me plaît beaucoup, tout en douceur avec les couleurs pastels de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:58

Merci les filles, j'espère que vous prendrez toujours plaisir à passer par ici! Wink

_________________
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:42

C'est toujours un petit moment de douceur et de bien-être pour moi, même si je ne suis pas super assidue.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:58

Allure Little Women pour Whoopsy Daisy 845338 bravo très chouette bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:04

Je suis ravie que ce nouveau look vous plaise!

@bookish love, ce n'est pas grave! C'est de toute façon toujours un plaisir de te retrouver par ici. Wink

_________________
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:11

Bravo pour ce look très frais et élégant, Fanny ! Il est superbe !

_________________
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:41

Merci Emjy! Je suis heureuse d'avoir apporté ma petite pierre, avec l'aide et l'inspiration de Diana. Wink

_________________
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Allure Little Women pour Whoopsy Daisy   Allure Little Women pour Whoopsy Daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allure Little Women pour Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau look pour Whoopsy Daisy !
» Une nouvelle bannière pour Whoopsy Daisy !
» Pour réussir un challenge sur Whoopsy Daisy
» Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net !
» Interview de Tracy Kiely pour Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: