Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peaky Blinders : le livre compagnon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:49

Un livre compagnon de la série est sorti le 3 octobre. Un joli cadeau à faire ou à se faire. Wink

Peaky Blinders : le livre compagnon 71263510

Peaky Blinders : le livre compagnon 71mmc510

Peaky Blinders : le livre compagnon 81lgwq10

_________________
Peaky Blinders : le livre compagnon Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:17

Encore une tentation, je vais avoir du mal à y résister Razz

_________________
Peaky Blinders : le livre compagnon Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:16

Je commence juste la série, j'ai "avalé" la saison 1 en quelques visionnages.
J'aime beaucoup, je note donc !!!
que de tentations !!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:26

Est-ce que certains d'entre vous ont pu lire ou feuilleter le livre? Il me tente mais j'aimerais avoir quelques avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:45

Angee :

Oui je l'ai feuilleté ! je le trouve pas mal du tout ... une retrospective des 5 saisons, avec un chapitre sur chaque personnage racontant leur évolution de la 1ere à la 5eme saison.

Je le trouve particulièrement réussi, et pas très excessif au niveau du prix, 22.95 € je trouve ça correct ...

Je pense que je vais me le prendre ou le demander au papa noël ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:31

Merci du retour Leena, je pense me faire un petit plaisir aussi alors!

J'ai vu beaucoup de coffrets Peaky Blinders avec des flasques pour du Whisky ou des tasses avec des recettes dans les Fnac ces derniers jours, pour ceux qui cherchent des petits cadeaux Peaky Blinders pour Noel!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:13

Je viens de craquer! J'ai ete surprise par le prix (22 euros), j'ai deja achete des livres dans ce genre beaucoup plus chers (je me souviens avoir achete les GOT pour 35-40 chacun).

Je vais attendre d'etre a jour pour le lire mais je posterai des photos du contenu!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:59

Je viens de terminer ce livre et je le trouve dans l'ensemble passionnant.

Visuellement, il est très beau, avec de belles photos tirées de la série et du tournage. Le contenu est intéressant aussi avec beaucoup d'éléments sur le BTS de la série: j'ai particulièrement aimé les passages où Steven Knight raconte comment il a imaginé la série, sur quoi il s'est appuyé... Par contre je trouve que parfois c'est un peu redondant, et j'aurais aimé que le contenu aille plus dans le fond. Mais j'ai aussi apprécié le fait que le livre aborde de nombreuses questions comme la religion, la politique, les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders : le livre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders : le livre compagnon   Peaky Blinders : le livre compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders : le livre compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders saison 4
» Peaky Blinders, saison 5
» Peaky Blinders BBC saison 2
» Peaky Blinders BBC saison 1
» Peaky Blinders saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders-
Sauter vers: