Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Empty
MessageSujet: Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney   Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:05

Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Pirate10

Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney (2018-2019)

résumé : aucun car il s'agit d'un livre documentaire pour connaître les secrets de fabrication de la célèbre attraction du parc Disney.

commentaire : Très beau livre avec des pages épaisses aux couleurs et à l'odeur de vieux parchemins. Illustré de croquis, de photos et de dessins, le livre est à la fois écrit en français et en anglais. Parfait pour apprendre et comparé ! Et pour la vente auprès de tous publics bien sûr. Pour ces raisons, il vaut son prix.

En ce qui concerne le contenu, les fans de la première heure n'y apprendront pas grand chose. Il s'agit d'un condensé de commentaires audios et vidéos de ce qui s'est déjà fait notamment à la fin du dvd Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl dans la version collector commentée. Néanmoins, la lecture permet de rafraîchir la mémoire et d'y trouver les plus grandes lignes de l'histoire de l'attraction dans un seul et même endroit. De plus, elle apporte des nouveautés dû à la rénovation récente de l'attraction en 2018.

Je l'ai donc trouvé très bien dans sa forme et son contenu, très bien illustré et remplis d'anecdotes qui, pour ma part, n'étaient pas toutes un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney   Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:32

Je pense l'offrir pour mon frangin qui adore cette attraction. J'ai vu que celui de Phantom Manor sortait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney   Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:43

Les deux sont déjà sortis si tu veux. Ils sont assez difficiles à obtenir. J'ai pu les avoir sur le parc mais à intervalles différents. Quand j'ai acheté Pirates mais il n'y avait pas le Phantom Manor. Et quand j'ai pu avoir le Phantom Manor, il n'y avait plus le Pirates Sad Ce ne sont pas des éditions limitées mais des éditions spéciales si j'ai bien compris et les gens se l'arrachent comme des malades Shocked
Fais attention si tu l'achètes. Certains le revendent plus qu'il ne vaut. Un livre coûte 19.99 euros mais certains le revendent 50 ou 70 euros.

Arrow Sur le parc, tu peux trouver le livre Pirates à la sortie de l'attraction Pirates, dans la boutique juste à côté. Celui du Phantom Manor se trouve dans la boutique en face du Big Thunder Mountain ou train de la mine. Certains les ont trouvés aussi au Disney Village dans ce que j'appelle "la boutique qui casse". Je ne sais plus le vrai nom de la boutique mais il y a dedans des figurines en résine, des tableaux etc et les livres en font partie quand il y a du stock.

Arrow Sur le site, j'ai pu avoir l'occasion de trouver le Pirates mais jamais le Phantom Manor. Je te donne les liens :
> Pirates des Caraïbes, le livre
> Phantom Manor, le livre

Si je te donne les liens, c'est que les livres sont très souvent en rupture et qu'il faut guetter les jours où ils remettent du stock car ils partent très vite. Généralement, les nouveautés du shopDisney sont mises en ligne à 9h00 et il arrive très fréquemment qu'à 9h05, il n'y a plus rien, que ce soit pour les livres ou pour des poupées éditions limitées etc. Quand je dis que ça part vite, c'est que c'est vite ! Shocked Et dans ce cas-là, mieux vaut avoir le lien qui mène directement à l'objet ! lol!

Ceci dit, je pense que le livre fera un très beau cadeau si ton frère aime l'attraction. C'est un bel objet et un beau condensé de tout ce qu'il y a à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney   Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:46

Merci pour ton message bien complet, je vais me pencher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney   Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:24

Au cas où, et à l'heure où je poste le message, les deux livres Phantom Manor et Pirates des Caraïbes sont de nouveau disponibles en ligne. Je ne promets rien quant aux heures qui vont suivre ! Wink

Pirates des Caraïbes (livre disponible sur shopDisney)

Phantom Manor (livre disponible sur shopDisney)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney   Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean, l'histoire d'une attraction, de Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney +, la plateforme de streaming Disney
» Attraction - Shadow Theater
» Dune de Frank Herbert
» Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve
» Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Albums-
Sauter vers: