Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre trio culturel (novembre 2019)

Aller en bas 
+2
LilyBart
Diana
6 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:57

Venez nous faire découvrir vos coup de cœur livre, série et film pour ce mois de novembre si pluvieux Very Happy

Et merci de vous limitez à un choix par catégorie Very Happy

Votre trio culturel (novembre 2019) Readin12

_________________
Votre trio culturel (novembre 2019) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:26

Film : The King Arrow

Votre trio culturel (novembre 2019) 8u0qbg10

Livre : The Shooting Party d'Isabel Colegate  Votre trio culturel (novembre 2019) 557349 Arrow

Votre trio culturel (novembre 2019) 97801410

Série : Victoria, dont je viens de regarder les trois saisons et qui m'a bien plu Smile Arrow

Votre trio culturel (novembre 2019) Brocke10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:26

Hello tout le monde !
Mon trio culturel de novembre commencera comme celui de LilyBart puisque le film qui m'a marquée ce mois-ci est le même, The King.

- La série : How to Get Away with Murder, découverte récemment grâce aux conseils avisés de Diana (merci ! Wink )
Votre trio culturel (novembre 2019) 9k=

- Le livre : The Princes in the Tower d'Alison Weir.
Votre trio culturel (novembre 2019) 111221
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:58

Pour le film, je ne vais pas être originale, j'ai choisi The king également Very Happy

Votre trio culturel (novembre 2019) King110

J'ai découvert en novembre la série How to get away with murder et je viens de commencer la saison 6 cet après midi. Le binge watching aura ma peau Razz

Votre trio culturel (novembre 2019) How_1_10

Le livre: Find me de André Aciman Votre trio culturel (novembre 2019) 312935
Votre trio culturel (novembre 2019) Find_m10

_________________
Votre trio culturel (novembre 2019) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:58

Le livre : A sky painted gold de Laura Wood. Je l'ai tout simplement dévoré. J'ai adoré cette sensation de toujours vouloir retourner dans ma lecture.

Votre trio culturel (novembre 2019) 91ueuv10

La série : His dark materials. Je ne l'ai pas terminé mais je ne peux faire autrement car j'ai déjà beaucoup aimé les épisodes vus.

Votre trio culturel (novembre 2019) Mv5bot14

La film : Klaus. Ce film d'animation détourne la légende du Père-Noël grâce à des dessins assez particuliers, à une histoire pas si prévisible que ça et à une fin douce-amère. Une bonne surprise!

Votre trio culturel (novembre 2019) Mv5bmw10

_________________
Votre trio culturel (novembre 2019) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:07

Lecture: La serie Daisy Dalrymple de Carola Dunn dont je devore les tomes dernierement.

Serie: le documentaire sur l'affaire du Petit Gregory sur Netflix.

Cinema: Maleficent 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:48

Ce mois-ci, je dirais que mon trio est :

- en livre : Le Carrousel Eternel, Dollhouse, de Anya Allyn sans hésiter Votre trio culturel (novembre 2019) 312935
- en série : j'avance très lentement dans mes nombreux visionnages mais comme la série s'est terminée pour cette année, je dirais donc Les Enquêtes de Murdoch qui va bien me manquer jusqu'à l'année prochaine ! Sad
- en film : La Reine des Neiges 2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:04

en livre : "Engrenage et sortilèges" de Adrien Tomas

en série : saison 1 de "Peaky Blinders" (et oui je viens de prendre Netflix lol)

en film : "Hors Normes" de Eric Toledano et Olivier Nakache avec Vincent Cassel, Reda Kateb Votre trio culturel (novembre 2019) 312935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (novembre 2019) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (novembre 2019)   Votre trio culturel (novembre 2019) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (novembre 2019)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (mai 2019)
» Votre trio culturel (janvier 2019)
» Votre trio culturel (Février 2019)
» Votre trio culturel (Mars 2019)
» Votre trio culturel (décembre 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: