Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  The A-List

Aller en bas 
AuteurMessage
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



 The A-List Empty
MessageSujet: The A-List    The A-List Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:41

Coucou ,

Je voulais vous parlez d'une série que je n'ai pas vu passée sur le forum et qui est vraiment sympa ! (Bon même si l'ambiance est plus parfaite pour bingwatcher a la fin des vacances que en cette fin de Janvier) c'est la série britannique The A-List disponible sur Netflix
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25330.html

Une série pour un public plus adolescent en 13 épisodes mais qui se regarde très bien même plus âgé ! Une série mi teenage movie mi fantastique mi horror soft.... je dirai Lost rencontre Camp Nowhere ?  Razz ,  qui se regarde très vite (les épisodes font 20 min) et dont les personnages sont attachants, avec une esthétique vraiment plaisante et qui rappellera peut être (au début de la série en tout cas) quelques histoires à celles et ceux qui sont déjà partie en colonie de vacance.
En tout cas c'est vraiment une de mes série coup de cœur de l'été dernier et j'ai hâte de savoir la suite car le cliffhanger de fin présage une saison 2 hyper riche en rebondissement  (Netflix à racheté les droits à la BBC pour une saison deux totalement produit par eux... à voir ce que ça peut donner j’espère qu'ils garderont la même équipe de real/scénariste!)

Le pitch de la série : Mia (Lisa Ambalavanar), une jeune femme arrivant sur l’île Peregrine dans un camp de vacances insulaire isolé. Elle s’attend à devenir la Queen Bee, mais ses vacances virent au cauchemar lorsqu’arrive la mystérieuse Amber (Ellie Duckles). Les deux entament une guerre de pouvoir alors qu’une fête secrète nocturne tourne mal. Le lendemain, une perturbante découverte lors d’une randonnée confirme qu’il se passe quelque chose d’étrange sur cette île...

Vous avez vu cette série? vous en pensez quoi?

 The A-List Ob_d9310
Revenir en haut Aller en bas
 
The A-List
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory's book list
» Mr Malcom's List, le film
» The winter list (#6) de SG MacLean
» Hate List - Jennifer Brown
» The Reading List (Conseils de lecture pour âmes égarées) de Sara Nisha Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: