Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Empty
MessageSujet: Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn   Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:29

Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Jersey-affair-affiche-mini

Jersey Affair (Beast en VO) un film anglais imparfait mais fascinant

Citation :
Sur l'île de Jersey, une jeune femme tombe amoureuse d'un homme mystérieux. Cette rencontre la pousse à fuir sa famille tyrannique. Alors que l'homme est soupçonné de plusieurs meurtres, elle est convaincue de son innocence

Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn 00-story-jessie-buckley

Situé sur l’île anglo-normande, ce thriller de Michael Pearce joue sur l’attraction qu’exerce un garçon inquiétant sur une jeune femme rejetée par sa famille. Film étrange et sombre (et un brin tordu, il faut bien l'admettre), Jersey Affair repose sur une mise en scène étonnante, un décor en extérieur assez hypnotique et le duo d'acteurs qui génère une électricité à 10000 volts (au moins). Jessie Buckley (que j’ai découverte dans « Endeavour » et que j’ai trouvée merveilleuse dans toutes les productions où je l’ai vue) est absolument remarquable dans le rôle de cette héroïne inquiétante et ambiguë.

Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn 7e8d2f72cf7055037e81fea5001be798

Quant à Johnny Flynn (notre nouveau Mr Knightley) il est, tout en restant toujours très sobre, magnétique. Je ne dirais pas que ce thriller psychologique est tout à fait réussi mais je ne peux que saluer l'inventivité de la mise en scène et le casting qui unit à l'écran 2 jeunes acteurs anglais extrêmement inspirés. 


La bande-annonce :



Et vous, avez-vous vu Jersey Affair ?

_________________
Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Empty
MessageSujet: Re: Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn   Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43

Ce film a l'air très intéressant Smile

J'aime beaucoup Jessie Buckley que j'ai vraiment découvert dans War&Peace et beaucoup aimé dans The last post (topic ici Arrow) et j'ai hâte de la découvrir dans ce film.
Je ne connais pas (encore) l'acteur.
Un film à rajouter à ma PàV!

_________________
Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Empty
MessageSujet: Re: Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn   Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:47

J'ai regardé la BA et je suis très intriguée par ce film, surtout après avoir beaucoup aimé Mister Knightley 2020 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Empty
MessageSujet: Re: Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn   Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:39

@ Diana : En plus, tu aimes Jersey, une raison de plus de voir ce film !  Very Happy 

@ AnGee : Ravie que tu aies été séduite par le Knightley de Johnny Flynn. Pour info, j'ai ouvert un topic à l'acteur ici Arrow et à la série Netflix Lovesick, dans laquelle il tenait le rôle principal Arrow Wink

_________________
Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Empty
MessageSujet: Re: Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn   Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

Le film commençait vraiment bien, l'atmosphère était intrigante, les personnages étaient bien dessinés et effectivement l'attraction entre les deux acteurs est palpable. Malheureusement, j'ai beaucoup moins apprécié la dernière partie que j'ai trouvé trop longue et pour le coup vraiment trop tortueuse. C'est vraiment dommage car le film avait beaucoup de qualités, les paysages sont splendides et encore une fois le duo d'acteurs fonctionne magnifiquement bien. Je ne regrette pas de l'avoir car j'aime beaucoup Jessie Buckley et Johnny Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Empty
MessageSujet: Re: Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn   Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

Je suis bien d'accord ! La dernière partie du film n'est pas à la hauteur, et c'est dommage parce que le reste était très intrigant. Un thriller vraiment en demi-teinte pour moi. Heureusement que le duo d'acteurs est fascinant à voir. Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn 94134

_________________
Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Empty
MessageSujet: Re: Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn   Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jersey Affair (Beast) de Michael Pearce, avec Jessie Buckley et Johnny Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Wicked little letters, un nouveau period drama avec Olivia Colman et Jessie Buckley
» Jessie Buckley
» Johnny Flynn, le nouveau Mr Knightley
» The Current War, avec Benedict Cumberbatch et Michael Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: