Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Romeo and Juliet (Globe Theatre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Romeo and Juliet (Globe Theatre) Empty
MessageSujet: Romeo and Juliet (Globe Theatre)   Romeo and Juliet (Globe Theatre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:32

Le théâtre du Globe a mis une performance de la pièce Roméo et Juliette gratuitement disponible sur Youtube !  Very Happy  cheers

Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Romeo and Juliet (Globe Theatre) Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet (Globe Theatre)   Romeo and Juliet (Globe Theatre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:41

Ça n'intéresse personne ?

Si jamais vous hésitez à la regarder, moi je l'ai commencée hier soir, et j'aime beaucoup ! Very Happy Les acteurs sont excellents (je reconnais un visage ou deux, mais je ne saurais pas vous dire où je les ai vus...) et leur jeu ainsi que la mise-en-scène apportent un peu de fantaisie à la pièce. Les personnages de Roméo et de Juliette, par exemple, ne sont pas graves et ne prennent pas leur amour de façon sérieuse, mais ils ont un côté un peu foufou et leur jeunesse est mise en avant. Tout ça c'est pour la première moitié de la pièce, et je vais continuer aujourd'hui avec la suite, que je m'attends à trouver moins fantasque...

Par contre, je me suis rendue compte que la pièce n'est disponible sur Youtube que jusqu'au 3 mai. Ensuite, ce sera une performance de The Two Noble Kinsmen qui sera mise à disposition. Tous les quinze jours, une nouvelles pièce est mise en ligne gratuitement, vous pouvez consulter le programme sur le site du Globe ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Romeo and Juliet (Globe Theatre) Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet (Globe Theatre)   Romeo and Juliet (Globe Theatre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:11

Honnêtement, Romeo et Juliet est loin d'être ma pièce préférée et comme en ce moment, il y a pas mal de choses à lire et à voir, je pense passer mon tour pour celle-ci.

J'attends surtout qu'ils mettent en ligne The complete walk

_________________
Romeo and Juliet (Globe Theatre) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo and Juliet (Globe Theatre) Empty
MessageSujet: Re: Romeo and Juliet (Globe Theatre)   Romeo and Juliet (Globe Theatre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo and Juliet (Globe Theatre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeo & Juliet, avec Jessie Buckley et Josh O'Connor (National Theatre)
» [anime]Romeo × Juliet
» La Conspiration du Globe de François-Henri Soulié et Thierry Bourcy
» Roméo et Juliette de Luigi Da Porto
» Juliet, naked de Nick Hornby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: William Shakespeare-
Sauter vers: