Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)

Aller en bas 
+10
sookie
Summerday
bookish tatoo
Titine75
sandie
Miss Artemis Holmes
mrsturner
Shelbylee
Scarlatiine
Emjy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:15

Shonda Rhimes (créatrice de Grey's Anatomy, Scandal et How to get away with murder) vient d'annoncer qu'elle compte lancer un certain nombre de projets sur Netflix, notamment une série d'adaptations des romans des Bridgerton par Julia Quinn !

Citation :
The illustrious @shondarhimes is making “An adaptation of a group of lush romance novels set in Regency England — the Bridgerton Series, by Julia Quinn — that the “Scandal” veteran Chris Van Dusen will turn into a dramatic series.”

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:06

Tiens ? J'ai beaucoup aimé la série des Bridgerton, je suis curieuse de découvrir ce que Shonda Rhimes va en faire  scratch (sachant que je ne suis pas fan plus que ça de ses séries  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Je ne suis pas fan de ses séries non plus ...

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:39

Oh mais quelle nouvelle ! Je suis heureuse pour Julia Quinn, elle le mérite. 
Bon après à voir ce qu'ils en font, sachant que les séries Shondaland reposent sur de nombreux rebondissements et que Julia Quinn aussi alors pourquoi pas.
J'ai hâte de voir le casting d'ailleurs.

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:59

J'espère surtout que ces adaptations garderont l'humour des romans de Julia Quinn ...

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:53

Bon, il faudra sans doute créer un topic à la série Netflix à partir des derniers messages mais voici tout de même 1 photo de l'adaptation et la liste des acteurs principaux :

Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Bridgerton%2Be

Polly Walker, Regé Jean Page, Phoebe Dynevor, Julie Andrews, Ben Miller, Luke Newton, Jonathan Bailey


Je crois bien que je ne connais que Polly Walker et Julie Andrews  Laughing  ...

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:58

Je le ferai.
Je ferai un sous-forum Julia Quinn, je dois avoir de quoi créer un topic pour la plupart des romans des Bridgertons si jamais la série lance des vocations de lectures Razz ou en tout cas pour comparer un peu.


_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:18

Oui, avec tout ce qu'elle a écrit + la série, un sous-forum ne sera pas du luxe  Razz

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:12

La sortie est prévue pour le 25 décembre sur Netflix, il y aura 8 épisodes

Voici le synopsis officiel : "À Londres, pendant la Régence, Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor), fille aînée d'une puissante dynastie, est censée se trouver un mari, mais la concurrence est rude ! Espérant suivre l'exemple de ses parents et faire un mariage d'amour, Daphne semble au départ avoir toutes les chances de son côté.  Pourtant, dès lors que son frère aîné se met à rejeter ses prétendants les uns après les autres, le journal à scandales de la haute société londonienne, dirigé par la mystérieuse Lady Whistledown, propage des calomnies sur la jeune femme. C'est alors que débarque le séduisant et frondeur duc d'Hastings (Regé-Jean Page), célibataire endurci et meilleur parti du moment. Bien qu'ils s'en défendent, Daphne et le duc sont incontestablement attirés l'un par l'autre – et les voilà embarqués dans un jeu de dupes, tout en devant composer avec les injonctions de la société concernant leur union potentielle…"

Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) B9696310cd0ab5b861fa587a1f4ab84d
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) D98db3bcac9d65339cd8b14d09a5e56c
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Db45405888eec1b2d1a94c965459ba73
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 68cdaae742da7e5f42d5bc3dbb78a08a
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 5354bfdaf55ceab3216107ddc7da48e5
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 749ba9837950f0ca08f0a72734426c32
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) B2511d41320291a47b09426fbc7d80f2
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Ae465f5130147aaecdffc738661cae19
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 3edeee2c164dcd41d5ba7856e9fa7356
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 14dd37fd46d47b6497b7fc0f6ea635ec
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:52

Les costumes des premières photos piquent un peu, je trouve les autres plus jolis car plus sobres.

Ayant lu toutes les aventures (inégales) des Bridgerton, je serai au rendez-vous !

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:18

Merci pour les photos, mrsturner  Very Happy

Shelbylee a écrit:
Les costumes des premières photos piquent un peu, je trouve les autres plus jolis car plus sobres.
Mais c'est normal, ce sont les Featherington lol! Si ma mémoire est bonne, leurs tenues sont rarement de bon goût Razz  J'avoue que cela m'amuse, même si je suis d'accord : ça pique les yeux !
Je ne crois pas avoir tout lu encore de cette série, mais j'ai un souvenir de romance assez amusante, de moments de lecture légers, j'espère que la série suscitera la même impression. En tout cas, moi aussi je serai au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:32

Ah oui, c'est vrai tu as raison, je n'avais pas identifié les Featherington donc effectivement, c'est logique ! Et cela prouve que les romans sont respectés, je me souviens des choix osés de la mère et cette robe jaune et rose de Penelope me rappelle quelque chose, donc en fait c'est plutôt une bonne chose Razz

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:44

Je ne connaissais pas du tout ces romans mais j'ai vu plusieurs images de la série sur Instagram, je pense que je regarderais au moins le premier épisode par curiosité Very Happy Ca semble assez divertissant !

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:11

Netflix a mis en ligne un premier teaser cet après-midi Smile



Quelles sont vos premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:35

Merci pour la bande-annonce et les photos !
Je ne sais pas si je vais tout regarder mais je vais quand même jeter un oeil au premier épisode par curiosité  Very Happy

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:29

Quelques affiches kitschissimes à souhait ^^

Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Bridgerton  Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Bridgerton_ver2  Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Bridgerton_ver5

Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Bridgerton_ver3  Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Bridgerton_ver4

Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Bridgerton_ver6_xlg

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:44

Oui les affiches font très bonbon.

La bande-annonce est un peu plus sobre, j'ai quand même hâte de voir ce que cela va donner.

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:29

La bande-annonce longue montre bien Daphne et Simon. Je me demande s'ils adaptent seulement le 1 en 8 épisodes, où s'ils débordent un peu.


_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:35

Shelbylee a écrit:
La bande-annonce longue montre bien Daphne et Simon. Je me demande s'ils adaptent seulement le 1 en 8 épisodes, où s'ils débordent un peu.
Je me demande aussi, et on n'a pas vraiment d'info sur le scénario scratch Ca a l'air vraiment centré sur le premier tome, et je me demande qui est la jeune femme à côté d'Anthony sur l'affiche format bannière. Sur le cast, le personnage s'appelle Marina Thompson (nouveau personnage ?). Donc pas de Kate à l'horizon ! Mais s'ils veulent jouer sur l'aspect série, j'imagine que la fin va lancer sur l'histoire suivante ? J'espérais que la nouvelle bande-annonce nous éclairerait un peu plus, mais pas tellement en fait Razz
Je suis curieuse de voir le résultat, mais avec un peu de réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:03

Ah oui, je me disais aussi que je ne me souvenais plus de Marina Thompson, je comprends mieux Razz Razz

J'espère qu'il y aura quand même Kate qui est une de mes préférées.

J'espère qu'il y aura un concert de Smythe-Smith, mais ça n'a pas l'air dans ce qui est présenté.

A voir.

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:31

Si ma mémoire est bonne, le tome 2 arrive après le tome 1, et pas en parallèle... Tout comme l'histoire de Colin et Penelope qui se passe plusieurs années après.
Comme toi, j'aime beaucoup Kate (qu'est-ce que j'ai ri en relisant le tome, notamment la partie de Pall Mall ou la balade avec le chien au parc, qui finit mal  Razz ), alors j'espère qu'on la verra Smile
Les concerts des Smythe-Smith ne sont pas présents dans les premiers tomes je crois, mais ça serait vraiment trop chouette que ce soit inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:34

Miss Artemis Holmes a écrit:

Comme toi, j'aime beaucoup Kate (qu'est-ce que j'ai ri en relisant le tome, notamment la partie de Pall Mall ou la balade avec le chien au parc, qui finit mal  Razz ), alors j'espère qu'on la verra Smile
Les concerts des Smythe-Smith ne sont pas présents dans les premiers tomes je crois, mais ça serait vraiment trop chouette que ce soit inclus !

Mais tellement pour le Pall Mall.

C'est peut-être l'inverse alors c'est dans un du quartet des SmSm qu'on revoie une scène du début ? scratch J'étais persuadée que ça se croisait avec le T1 ou le T2. Mais bon, ça aurait pu être dedans de toute façon !

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:12

J'ai regardé le premier épisode et je ne m'attendais pas à aimer autant, surtout qu'il y avait des choses que je n'aimais pas dans le premier tome, qui n'apparaissent pas pour l'instant.  

J'ai tout bonnement adoré le premier épisode (sauf peut être le côté très acidulé des décors qui piquent quand même parfois un peu les yeux et les nombreuses images de synthèse).

La présentation est rapide et dynamique (ce moment où Eloïse appelle Daphne Razz , les faux tableaux à la Reynolds).
Le rythme est donné par les chroniques de Lady Whistledown qui ont donc une place essentielle (et je rappelle que les livres des Bridgerton ont été écrits avant Gossip Girl parce que ça me fait lever les yeux au ciel de lire partout que c'est un Gossip Girl sous la Régence).
Le jeu sans dialogues est aussi très réussi comme lors de la scène du repas de famille.

En plus d'être un divertissement sympathique, les partis pris révolutionnent le genre : un casting diversifié, le point de vue donné par les femmes au poids du regard masculin sur les femmes (quand Daphne se retrouve chassée par Berbrooke lors de la scène du bal ou bien Anthony qui impose son point de vue sans tenir compte de sa soeur), ne pas glamouriser Penelope...

Et puis, il y a ces morceaux pop joués par un orchestre symphonique, mais qui en plus ont un sens avec l'histoire
Spoiler:

Ma seule petite déception est Lady Danbury que je ne trouve pas assez piquante, en espérant que cela vienne par la suite.

C'est aussi très drôle de remarquer certaines choses quand on sait qui est Lady Whistledown et ce qu'il va se passer pour certains personnages.

J'espère que les autres épisodes seront aussi réussis !

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:35

J'ai commencé la série aussi et je la trouve très divertissante pour l'instant !
Comme Shelbylee, je regrette le côté un peu trop acidulé et surtout trop numérique de certaines séquences mais je ne boude pas mon plaisir pour autant. La série est rythmée, plutôt bien filmée et les dialogues pas ridicules. C'est, je crois, ce qui me réjouis le plus, avec la qualité du casting. J'apprécie qu'il y ait assez peu de têtes connues finalement.

L'acteur qui joue Simon est charmant et séduisant, ce qui me  surprend agréablement car je m'attendais à un acteur beaucoup plus lisse après avoir vu les premières photos promo. Il a beaucoup d'allure.
Jonathan Bailey tire aussi son épingle du jeu même si je ne me souviens pas qu'Anthony se comporte de manière aussi odieuse dans le premier volet. En tous cas, j'ai assez hâte de le voir évoluer (il a du boulot).

Je rejoins ce que dis Shelbylee au sujet du poids du regard masculin qui est traité avec beaucoup de modernité ici. Le coup de poing de Daphné par Berbrooke est à la fois crédible et jubilatoire !

Un mot sur le casting diversifié. J'ai lu et entendu pas mal de critiques négatives sur le choix d'avoir inclus des acteurs noirs et métisses à la distribution, critique que je trouve totalement injustifiée dans la mesure où la réalité historique ne semble pas beaucoup préoccuper les showrunners de la série. Julia Quinn utilise les codes de la Régence pour s'en amuser, c'est ce que fait aussi la série et je trouve le résultat réussi jusqu'ici. Pour moi, Bridgerton se regarde comme une fantaisie alors les infidélités à l'Histoire ne me gênent nullement, surtout qu'elles vont très bien avec le contexte et l'ambiance générale de la série.

Pour l'instant, je trouve la série rafraîchissante, j'espère que la suite sera à la hauteur même si je crains un peu
Spoiler:

_________________
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:13

Je vous lirai plus tard, je commencerai à la regarder à mon retour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)   Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton, l'adaptation de Julia Quinn (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colin de Julia Quinn (Bridgerton, 4)
» Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8)
» Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6)
» Eloîse de Julia Quinn (Bridgerton, tome 5)
» Benedict par Julia Quinn (Les Bridgerton - tome 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 1)-
Sauter vers: