Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agatha Raisin, saison 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, saison 3 Empty
MessageSujet: Agatha Raisin, saison 3   Agatha Raisin, saison 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:43

La saison 3 de la série sort en DVD en France chez Koba le 30 septembre. Je suis un peu surprise, je ne savais pas du tout qu'une saison 3 avait été tournée Razz

Agatha Raisin, saison 3 81eiRkDNswL._AC_SY445_

_________________
Agatha Raisin, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, saison 3   Agatha Raisin, saison 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:53

Moi je suis totalement à la bourre dans la série, je crois que j'en suis encore à la 1.

Il faut dire qu'elle est dure à voir si on n'a pas les dvds, j'avais espéré qu'elle rebascule sur Netflix comme certaines séries diffusées sur France TV, mais cela n'a jamais été le cas.

_________________
Agatha Raisin, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Agatha Raisin, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, saison 3   Agatha Raisin, saison 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:32

Je n'ai vu que la 1 et j'avoue préférer terminer les livres avant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, saison 3   Agatha Raisin, saison 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:19

bookish love a écrit:
Je n'ai vu que la 1 et j'avoue préférer terminer les livres avant de voir la suite.  
Tu avais aimé la saison 1 ? L'épisode 1 m'avait beaucoup plus mais le rythme des épisodes suivants (une heure par roman) m'avait un peu déçue. J'ai trouvé que les intrigues étaient un peu trop vite expédiées ...

_________________
Agatha Raisin, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Agatha Raisin, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, saison 3   Agatha Raisin, saison 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:33

J'ai regardé la saison 1 bien avant de commencer mes lectures. Je n'en ai donc que des souvenirs imprécis, en dehors du fait que j'avais remarqué l'utilisation des nouvelles technologies (tablettes…) alors que le premier livre a été écrit en 1992 et par la suite, j'ai vu qu'Agatha était brune et non pas blonde. Mais tout ça ne me dérange pas. Dans quelques années (j'espère quand même avant ! lol! ) je viendrai te redonner mon avis : j'aurai enfin fini de tout lire et de tout visionner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, saison 3   Agatha Raisin, saison 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:05

Moi non plus, ça ne me dérange pas qu'Agatha soit blonde dans la série, l'actrice est tellement convaincante dans le rôle !

La bande annonce de la saison 3 qui me donne très envie de la découvrir (il semblerait que l'odieuse sœur de James soit de retour  Razz ) :


_________________
Agatha Raisin, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha Raisin, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin, saison 3   Agatha Raisin, saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Raisin, saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les sorcières - Agatha Raisin and the witch of Wyckadden de M.C. Beaton (Agatha Raisin #9)
» Vacances tous risques - Agatha Raisin and the terrible tourist de M.C. Beaton (Agatha Raisin #6)
» Coiffeur pour dames - Agatha Raisin and the wizard of Evesham de M.C. Beaton (Agatha Raisin #8)
» Randonnée mortelle - Agatha Raisin and the Walkers of Dembley de M.C. Beaton (Agatha Raisin #4)
» Pas de pot pour la jardinière - Agatha Raisin and the Potted Gardener de M.C. Beaton (Agatha Raisin #3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: M.C. Beaton :: Agatha Raisin, la série-
Sauter vers: