Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 In Waves d'AJ Dungo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



In Waves d'AJ Dungo Empty
MessageSujet: In Waves d'AJ Dungo   In Waves d'AJ Dungo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:09

In Waves d'AJ Dungo Img_1219

Qui connaît Duke Kahanamoku ou Luke Blake? Avant de lire cette BD, je ne savais pas qui étaient ces personnes... Donc ce très beau roman graphique nous parle de l'histoire du surf. Et de Kristen. Kristen aimé le surf. AJ (l'auteur) aime Kristen. Il va se mettre au surf. Mais Kristen est atteinte d'un cancer.

Ce roman graphique est un joli bijou. C'est une ode à son amour perdu et un hommage au sport que Kristen affectionnait. Les dessins sont très délicats.

Est-ce que vous connaissez cette BD?
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



In Waves d'AJ Dungo Empty
MessageSujet: Re: In Waves d'AJ Dungo   In Waves d'AJ Dungo Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:21

Je ne connaissais pas avant que tu en parles, mais le sujet, ainsi que la couverture m'intriguent. Je me demande comment c'est dedans, j'espère le trouver pour le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



In Waves d'AJ Dungo Empty
MessageSujet: Re: In Waves d'AJ Dungo   In Waves d'AJ Dungo Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:30

In Waves d'AJ Dungo Img_1310
In Waves d'AJ Dungo Img_1312
In Waves d'AJ Dungo Img_1311

Voilà quelques extraits de planches pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Waves d'AJ Dungo Empty
MessageSujet: Re: In Waves d'AJ Dungo   In Waves d'AJ Dungo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Waves d'AJ Dungo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Le Coin des bulles : Bandes Dessinées en tous genres ... :: Romans graphiques-
Sauter vers: