Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut les gens.

Aller en bas 
+3
AnGee
Arwen
Monks-Burbank
7 participants
AuteurMessage
Monks-Burbank
Ecrivain en herbe
Monks-Burbank



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:58

Je suis une très grande fan de Monks dans la version animée australienne de 1982 Oliver Twist.
(Voir sur YouTube le lien de SuboLord c'est comme ça que j'ai connu cette merveille,que perso je la préfère au roman.)
Salut les gens. De1jtuq-d7908da8-9309-4415-82c0-2e8095a186c1.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZTFqdHVxLWQ3OTA4ZGE4LTkzMDktNDQxNS04MmMwLTJlODA5NWExODZjMS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
J'adore dessiner,faire des fans fictions surtout en BD,et j'ai créé une OC pour mon monde d'Oliver Twist,Diana Sulivan. Salut les gens. 557349  Elle est la bien-aimée d'Edward "Monks" Leeford.

Salut les gens. Pixiz-10

Salut les gens. 312935  Salut les gens. 312935 Monks (de la version Burbank Films Australia d'où le nom de mon pseudo) est un personnage vraiment attachant,charismatique,calme et mystérieux,un antagoniste qui n'est pas à la hauteur de Bill Sikes et Bumble,contrairement au roman (moins cruel et haineux) , torturé et vraiment beau niveau design. Salut les gens. 557349

Raison de plus pour l'aimer :
Et au final Monks n'a pas de marque rouge sur le visage,il n'est pas épileptique,et ne meurt pas à la fin,ce qui lui laisse une chance de rédemption.Ainsi qu'une suite directe de ce superbe dessin animé pour ma part,que je ferai en BD.

Par contre,je déteste les personnages de Bumble et sa femme,Soverberry et Noah,Bill Sikes et Mr Grimwig. Mais dans le dessin dessin animé attention, silent j'espère que je ne vais pas me faire taper les doigts,mais je n'apprécie du tout pas Mr Brownlow , dont sa crédulité face à Mr Bumble,a été fidèle au livre, et dans la fin libre du DA il n'a pas encouragé Oliver et Monks à se réconcilier et a favorisé Oliver parce qu'il ressemble à Agnes sur le portrait. Je me suis sentie très triste pour Monks,alors qu'il n'est pas pire que Bumble et Bill. Et je trouve que la personnalité de Mr Brownlow cache quelque chose de plus sombre dans cette fin libre.  Twisted Evil   Je ferai une théorie dessus.
Et j'ai une fâcheuse tendance à aimer les antagonistes depuis Batman et dans certaines fictions, et aussi dans ma sérié préférée Miraculous où Gabriel Agreste alias Papillon est aussi une personnage torturé à cause du décès de sa femme.


Neutral  Pour info je suis atteinte du Syndrome d'Asperger depuis l'enfance (autisme de haut niveau) alors soyez sympa avec moi et je cherche des gens qui connaissent ce dessin animé et qui comme moi aiment les théories et le personnage de Monks.
Bonne journée. sunny


Dernière édition par Monks-Burbank le Mar 28 Juil - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:03

Salut les gens. 369400 to the forum, Monks-Burbank!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:43

Bonjour à toi et bienvenue! Salut les gens. 369400
Revenir en haut Aller en bas
Monks-Burbank
Ecrivain en herbe
Monks-Burbank



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:09

cheers Merci beaucoup. Désolée pour mon retard car j'ai ré-édité mon post car j'avais oublié d'écrire des détails sur ma passion pour le personnage de Monks dans le DA de 1982. Car mon clavier bugge,et j'ai attendu 7 jours pour pouvoir poster mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:41

Bienvenue, je ne connais malheureusement pas le personnage de Monks, mais j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:30

Comme DViolante je ne connais pas ce personnage, ni ce dessin animé, n'hésites pas à ouvrir un sujet dessus pour nous le faire découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monks-Burbank
Ecrivain en herbe
Monks-Burbank



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:01

Très bien Salut les gens. De1jtuq-d7908da8-9309-4415-82c0-2e8095a186c1.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYjBkZWIwZDItYTBiMy00NGFjLWIzMjktNGE2YTY2YjgwNmVlXC9kZTFqdHVxLWQ3OTA4ZGE4LTkzMDktNDQxNS04MmMwLTJlODA5NWExODZjMS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ voici l'image sur youtube où vous devez allez cherchez la vidéo sur la chaîne de SuboLord,comme je l'avais posté en haut,ainsi que sur Planète Jeunesse.
Le lien est en couleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:03

Bienvenue à toi Monks, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monks-Burbank
Ecrivain en herbe
Monks-Burbank



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:36

Merci à toi Miss Woodhouse! Smile

Si tu veux,je ne sais pas si tu l'as vu mais le dessin animé d'Oliver Twist en 82 est superbe et a très bien vieilli! I love you
(Voir mes infos ci-dessus pour allez chercher Subolord ayant poster sa vidéo,sur youtube , taper sur la barre de recherche de YT "Subolord Oliver Twist" et tu tombes dessus.) Car perso je préfère ne pas la poster pour droits d'auteur sa vidéo sur mon post. ET puis j'ai trouvé ce film très éprouvant avec Oliver et Monks,surtout le grand frère qui me touche énormément et il mérite une fin meilleure dans cette libre adaptation.
Salut les gens. Am_i_t10

(source : mon deviantart)
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:10

Bienvenue Monks-Burbanks !

Le seul Monk que je connaisse c'est celui de la série policière mais je doute que ce soit de lui dont tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monks-Burbank
Ecrivain en herbe
Monks-Burbank



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:00

Oui je sais,j'ai juste vu des pubs (il y a très longtemps sur FR3) de cette série.

Là je parle du personnage du roman de Dickens,celui de la version animée adaptée par les australiens de 1982.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Vicar's daughter
IzaBzh



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:37

Bienvenue Monks-Burbank, j'espère que tu te plairas ici Smile
Je n'ai encore jamais vu ce dessin animé mais j'espère combler cette lacune bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Monks-Burbank
Ecrivain en herbe
Monks-Burbank



Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:18

Je te le conseille.Smile
Voici le lien + celui de 1974,seulement en version anglais, fait par la Warner Bros. qui est aussi très bien avec plus d'humour et Mr Bownlow y est carrément plus sympa,de même pour Grimwig. Par contre Monks y est plus proche du roman car il est le demi-frère d'Oliver et est bien plus méchant. Il ne lui manquait plus que sa marque sur la joue,comme décrite dans le roman et l' épilepsie,mais je crois que cela n'aurait pas passé pour un dessin animé pour enfants. Laughing

PS : pour l'ambiance je préfère regarder plusieurs fois le film de 1974,mais pour la beauté des dessins + Monks qui est plutôt un antagoniste mineur qu'un grand méchant,je préfère la version australienne de 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens. Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens.   Salut les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens !
» Hello les gens!
» salut!!!!!!!!
» Salut à vous !
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: