Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour c'est sookie

Aller en bas 
+9
resmiranda
Lunaë
Bagatelle
Miss Chocolat
Damien
JO
Popila
didyousaybooks
sookie
13 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:37

Bonsoir tout le monde


Je suis Sookie (oui pseudo en référence à l'héroine de Charlaine Harris) et lectrice acharnée ..sinon pourquoi serais-je là Question

Mes goûts littéraires sont assez hétéroclites (thriller, fantastique, roman historique,...) mais avec une préférence pour les auteurs anglophones. Dernierement je me suis mise à la lecture en VO parce que bon attendre la traduction peut prendre à long moment et je ne suis pas patiente lol!

Sinon j'adore le cinéma aussi bien récent qu'"ancien" mes goûts sont également très eclectiques. J'adore aussi bien les films d'époques (autant en emporte le vent MON FILM!!) que d'horreur en passant par les films d'animations ou les comédies anglaises. Je suis également très sérivore avec des séries en tout genre Castle ou encore true blood. Musicalement je suis ouverte à tous les styles musicaux exception faite du rap français à la NTM, de l'électro.

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: !!   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:58

Bienvenue! Moi même je suis nouvelle mais je peux t'assurer qu'ici c'est super cool^^
Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur!
j'adore la série Southern Vampire! Eric Bonjour c'est sookie 312935 Bonjour c'est sookie 312935 je n'ai pas encore vu de sujet mais si y'en a pas j'en créerai un pour qu'on en discute!!
Je te comprends moi aussi je lis en vo quand ça tarde trop!!
En tout cas amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:05

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Sookie ! Bonjour c'est sookie 654866

Et merci à SuperIdole pour la pub. Wink

Au vu de tes goûts, nul doute que tu devrais te plaire ici ! Very Happy

Et sinon, je vais me la jouer grosse inculte, mais qui est Charlaine Harris ? Embarassed Bonjour c'est sookie 86185

_________________
Bonjour c'est sookie Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: !!   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:13

Citation :
Et sinon, je vais me la jouer grosse inculte, mais qui est Charlaine Harris ?

Faut pas! moi même je découvre ici des auteurs qui m'étaient totalement iconnus^^
Donc Charlaine Harris est l'auteur (entre autres) de la série de Bit Lit, La Communauté du Sud, qui raconte les aventures de la serveuse/télépathe Sookie Stackhouse, dans un monde où les vampires ont fait leur "coming out" grâce à l'élaboration de sang synthétique! Elle a été adapté en série, TRUE BLOOD Bonjour c'est sookie 312935 Bonjour c'est sookie 312935 , Série qui est déconseillée aux âmes sensibles/enfants, par Alan Ball, créateur de Six Feet Under, et qui passe sur HBO.
Voilà, les livre ont été réedités chez J'ai Lu, même si ce n'est pas ton genre de lecture, tu dois surement les avoir croisés en magasin, voilà le premier tome:
Bonjour c'est sookie Lacommunautc3a9dusudtom


Dernière édition par SuperIdole le Dim 1 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:17

👍 avec Popila...

J'avais pensé à Sookie dans Gilmore Girls, une série très aimée par ici Very Happy mais bon, un jour, je regarderai peut-être True blood, on ne m'en dit que du bien Razz

En tout cas Bonjour c'est sookie 369400 Sookie !

Je viens de te croiser dans le topic sur Penelope et si tu aimes James McAvoy, ma foi, nous avons un gros point en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:55

Hello Sookie ! Bienvenue parmi nous Bonjour c'est sookie 704966
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:28

Bienvenue Sookie Bonjour c'est sookie 369400

Tout comme toi JO, j'ai pensé à Gilmore Girls que je découvre tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:59

Bonjour c'est sookie 369400 Sookie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:59

Chouette, une fan de True Blood! cheers

Bienvenue parmi nous Sookie!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:57

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:59

Bonjour c'est sookie 369400 Sookie. J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy

Si tu cherches le topic sur True Blood, il est par ici Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:22

Bonjour Sookie ! Bonjour c'est sookie 369400
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:52

Bonjour c'est sookie 369400 Sookie ! Moi aussi j'ai pensé que ton pseudo était une référence à Gilmore Girls Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:49

Bonjour c'est sookie 369400 Sookie
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:57

Merci pour ce chaleureux accueil.... Pour ma part je ne connais absolument pas cette série Gilmore girls même si j'en ai déjà entendu parler.


Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:19

cheers bienveenue Sookie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est sookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est sookie   Bonjour c'est sookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est sookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BlackscrapbookSwan de Sookie
» sookie's new scrapbook
» Bonjour !!
» Bonjour !
» bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: