Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Read Christie 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Read Christie 2021 Empty
MessageSujet: Read Christie 2021   Read Christie 2021 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:17

J'ai découvert un peu par hasard ce Challenge sur le site anglais The Home of Agatha Christie.
Il s'agit d'un Challenge de lecture d'un roman par mois selon une consigne donnée : un roman qui se passe dans une grande maison, une histoire d'amour, une histoire qui se déroule dans un jardin, avant la seconde guerre mondiale, au bord de la mer....
Je trouve l'idée sympa et rien n'empêche de lire en français !!
voici la liste :
Read Christie 2021 Read_c10

Pour le mois de janvier il s'agit d'une "histoire qui se passe dans une grande maison" et le roman proposé est The Hollow (Le Vallon), mais d'autres choix de titres sont possibles : La mystérieuse affaire de Styles, Un cadavre dans la bibliothèque, La maison biscornue ou Hercule Poirot quitte la scène
toutes les infos sont sur le site !!

Read Christie 2021 Linlin10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Read Christie 2021 Empty
MessageSujet: Re: Read Christie 2021   Read Christie 2021 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:23

L'idée est sympa, mais je me vois difficilement lire un Agatha Christie par mois pour le moment, il y a trop de choses que j'envisage de lire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Read Christie 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black lives matter : « Read, read, read, never stop reading... »
» L'affaire Agatha Christie - The Christie affair de Nina de Gramont
» I read far too many novels
» By The Time You Read This, I'll Be Dead
» Well-Read Women de Samantha Hahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Agatha Christie-
Sauter vers: