Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre trio culturel (mars 2021)

Aller en bas 
+4
carole.reads
LilyBart
Emjy
Diana
8 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:31

Quels ont été votre coup de cœur livre, série et film pour le mois de mars ?

Venez-nous faire partager vos découvertes (un seul choix par catégorie Suspect )

Votre trio culturel (mars 2021) Bronte10

_________________
Votre trio culturel (mars 2021) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:18

Juste un film pour moi  Embarassed

Votre trio culturel (mars 2021) 5998567

J'ai revu le film de Craig Gillespie et je l'ai encore plus aimé que la première fois. Je trouve cette tragi-comédie remarquablement écrite et interprétée. Il faudrait que je prenne le temps de lui ouvrir un topic.

_________________
Votre trio culturel (mars 2021) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 13:50

- Livre : après avoir eu beaucoup de mal à choisir (et parce que j'ai déjà cité Jane Austen plusieurs fois dans mes trios culturels Wink ), je vais finalement nommer The Watch That Ends the Night d'Allan Wolf : un livre profondément original à la beauté renversante Arrow

Votre trio culturel (mars 2021) 41cpjl11

- Film : énorme coup de cœur pour le brillant, original et unique en son genre The Man From U.N.C.L.E. Arrow

Votre trio culturel (mars 2021) 51rvro10

- Pas de série ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:34

Votre trio culturel (mars 2021) Captur15

En film, j'ai beaucoup aimé Gaby Baby Doll de Sophie Letourneur. J'en ai même fait un petit topic par ici Arrow

Votre trio culturel (mars 2021) 91eeyi10

En livre, Love, Nina de Nina Stibbe, un coup de foudre ! Arrow

@Emjy, tu es en plein syndrome Sebastian Stan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:49

Oh cette couverture de Love, Nina Votre trio culturel (mars 2021) 557349

Citation :
@Emjy, tu es en plein syndrome Sebastian Stan ? Razz
Oh oui complètement ! lol! Je l’aime tellement en Bucky et j’attends son nouveau film avec impatience Razz

_________________
Votre trio culturel (mars 2021) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 9:49

J'ai juste le livre : A rude épreuve, le tome 2 de la Saga des Cazalet d'Elizabeth Jane Howard.

_________________
Votre trio culturel (mars 2021) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 9:57

Livre Bruno Manser la voix de la forêt de Ruedi Suter

Film L’aventure de Mrs Muir

Serie Rien que pour la fin je dirais Mon amie Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 14:42

@carole.reads
J'ai adoré Love, Nina de Nina Stibbe, je comprends parfaitement qu'il puisse être ton coup de coeur Smile

Pour le livre, j'ai choisi Le plus long des voyages d'E M Forster (le topic est ici Arrow)
J'ai mis du temps à le lire et j'ai  pu apprécier le style de l'auteur.

Votre trio culturel (mars 2021) Forste11

Pour la série, ce sera la troisième et dernière saison d'American Gods, qui après un début un peu poussif, est devenu très intéressante avec des effets visuels impressionnants.
Votre trio culturel (mars 2021) Americ17


Et pour le film, Justice League, le Snyder's cut que j'ai adoré , mon avis est ici Arrow
Votre trio culturel (mars 2021) Justic10

_________________
Votre trio culturel (mars 2021) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 9:36

Coup de cœur en mars pour le magnifique livre de Flore Vesco :

L'estrange malaventure de Mirella


En série : j'ai beaucoup aimé "Ginny et Georgia" un mélange de sex-education et Gilmore Girls lol! avec un meurtre en plus !

Film : séance nostalgie en revoyant "BIG" avec Tom Hanks, mes enfants ont beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 11:17

J'ai adoré:
Roman: "the vizard mask" de Diana Norman (quel dommage qu'elle ne soit ps traduite en français!!)
Série: Hunters
Film: Tenet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (mars 2021) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (mars 2021)   Votre trio culturel (mars 2021) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (mars 2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (mai 2021)
» Votre trio culturel (Août 2021)
» Votre trio culturel (janvier 2021)
» Votre trio culturel (février 2021)
» Votre trio culturel (Septembre 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: