Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman    Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:32

Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Les_ch10

Citation :
Gare au Parigot !
Le deuxième tome d'une série événement, au cœur d'un village des Pyrénées françaises.
Quand une petite commune entre en ébullition...
Depuis le départ de son mari Jacques, Josette s'occupe seule de l'épicerie de Fogas. Et si les habitants de cette petite commune pyrénéenne ont des réclamations à faire sur la fraîcheur de ses baguettes, eh bien qu'ils osent ! Josette tient à son commerce comme à la prunelle de ses yeux.
Mais l'arrivée de Fabian, son neveu parisien, va la bouleverser. Propriétaire de la moitié de l'épicerie, le jeune homme a fui la capitale et son travail dans la finance. Plein d'idées et de bonne volonté, il veut tout moderniser. Mal lui en prend !
Un Parisien qui vient tout chambouler à Fogas ? Impensable...

Je ne sais pas si quelqu'un à lu le 1 (pas moi), mais le 2 sort le 17 février.

_________________
Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman    Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:40

Ah je viens justement de repérer cette sortie sur le site de Robert Laffont, je suis joie.

Le premier tome était chouette et j'adore la couverture et le titre  Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  1f602  Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  1f602  Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  1f602
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman    Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:06

Pour ma part, j'espère que le 1 sortira en poche chez France Loisirs, parce qu'en Grand Format, c'est non.
Sauf si ma bibli l'achète.

_________________
Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman    Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

Merci pour l'info. Me suis toujours pas mise à cette série ...

_________________
Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman    Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Fogas #2 : Le retour du parisien de Julia Chapman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Fogas #1 : L'auberge de Julia Chapman
» Les chroniques de Fogas #3 : La demoiselle de la poste de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #2 : Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #9 : Rendez-vous avec la justice de Julia Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: Julia Chapman-
Sauter vers: