Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023) Empty
MessageSujet: Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023)   Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:05

Et voici enfin le premier teaser du 3ème et dernier ( Sad) volet qui sortira le 3 mai :


_________________
Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023) Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023)   Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:18

Je l'ai vu il y'a un moment car j'avais adoré les 2 précédents volets Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023) 557349

Je l'ai trouvé sympa mais j'ai été moins séduite que les 2 précédents volets. Tout d'abord, il faut avoir vu les 2 précédents volets Gardiens de la galaxie ET Avengers Endgame pour pouvoir comprendre pourquoi Gamora est "indifférente" vis-à-vis de Star Lord. Cette dernière condition je ne l'avais pas lol! Sinon j'ai trouvé sympa d'exploiter le personnage de Rocket (âmes sensibles s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn
» Les gardiens de la galaxie (vol 1) de James Gunn (2014)
» La galaxie des impressionnistes du musée de Giverny
» Calendrier culturel 2023
» Whoopsy Daisy en 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: