Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Stephen Campbell Moore

Aller en bas 
+4
Séverine
JO
resmiranda
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:47

Si vous me dites que vous ne connaissez pas Stephen Campbell Moore, je vous répondrais 1) que je ne suis pas bien surprise, ce n'est pas l'acteur le plus connu outre manche et encore moins du monde 2) que c'est bien dommage tant il gagne à être connu. Stephen Campbell Moore Lol

Comme promis dans le topic général sur les acteurs ICI , je lui ouvre un sujet afin de faire les présentations et poster tout ce qui le concerne plus ou moins, en espérant que son actu soit animée ces prochains mois. Stephen Campbell Moore Icon_wink

Commençons par une photo du monsieur
Stephen Campbell Moore 2v8h9v5


ainsi qu'une courte présentation :
Stephen Campbell Moore est un acteur anglais né en 1979 ( Stephen Campbell Moore 704966 ).
Il a fait ses études à la prestigieuse Guildhall School of Music and Drama d'où il est reparti avec la prestigieuse "Gold Medal" qu'il a reporté lors de sa dernière année.
Il a fait ses débuts au théâtre, notamment dans la pièce à succès d'Alan Bennett The History Boys (dans laquelle il interprétait un professeur d'histoire alors que ses élèves étaient interprétés par des acteurs pas forcément plus jeunes que lui Stephen Campbell Moore Icon_razz ).
Il a ensuite fait ses débuts au cinéma dans le film de Stephen Fry adapté du roman d'Evelyn Waughn : Bright Young Things. Il y tient le rôle principal, aux côtés d'Emily Mortimer et James McAvoy, entre autres.
Au cinéma, on l'a ensuite vu dans l'adaptation ciné de The History Boys (que j'adore littéralement Stephen Campbell Moore 312935 ) et dans l'adaptation de la pièce de théâtre d'Oscar Wilde, Lady Windermere's fan : A Good Woman, aux côtés d'Helen Hunt et Scarlett Johansson. Il s'est aussi illustré dans le thriller anglais The Bank Job.
Mais c'est à la télévision qu'on le retrouve plus souvent. A son actif, il y a l'adaptation du roman d'Anthony Trollope, He Knew he was right, les séries Lark Rise to Candleford et Ashes to Ashes (spin-off de Life on Mars). Il a également interprété le prince de Galles Edward dans le téléfilm Wallis & Edward.
Stephen Campbell Moore U33279pkuuc

Récemment, il a joué Messala, l'ennemi juré de Ben-Hur dans la mini-série du même nom.
Actuellement, il se consacre à nouveau au théâtre, ce qui semble tout particulièrement lui réussir puisqu'on ne tarit pas d'éloges à son sujet dans la presse. Il joue aux côtés de David Suchet (Hercule Poirot) à Londres dans une pièce intitulée All my sons d'Arthur Miller, qui elle aussi est plébiscitée par la critique.

Je l'ai découvert dans : un merveilleux épisode de la 1ère saison de la série anglaise Lark Rise to Candleford, dans lequel il jouait James Delafield, un séduisant instituteur aux idées en avance sur son temps.
Stephen Campbell Moore Z7878
Je l'ai également vu dans : à peu près tout ce qu'il a fait. Je l'ai beaucoup aimé dans chacune de ses prestations. C'est un acteur au talent certain. Il a un jeu sobre et fin et pour ne rien gâcher, il a une voix très agréable à l'oreille Stephen Campbell Moore 557349 (il faut que je poste des videos ^^)
Mention spéciale à son rôle d' Irwin dans The History Boys (qui a son topic ici). Il est absolument génial dans ce rôle de jeune professeur fougueux, passionné et sensible.
Stephen Campbell Moore Vlcsnap-00286-1

Il est aussi très bien dans celui du mystérieux et troublant parrain d'Alex (Keeley Hawes), Evan White dans Ashes to Ashes.
Stephen Campbell Moore Z877787

ou encore dans celui de Hugh Stanbury dans He Knew he was right.
Stephen Campbell Moore 300right_campbellmoore-1

Il est aussi admirable dans le téléfilm A short day in Switzerland (douloureux s'il en est puisqu'il traite de l'euthanasie Stephen Campbell Moore Icon_pale ), dans lequel il joue le fils de l'héroïne incarnée par l'actrice anglaise Julie Walters.

Je ne l'ai pas encore vu dans Ben-Hur mais ça ne saurait tarder. J'ai très envie de le voir jouer un méchant. Je ne suis pas sûre que la mini-série soit de qualité mais il est certainement très bien dedans Stephen Campbell Moore Icon_lol

Je suis sûre qu'il fait parti de ces acteurs qui donnent la pleine mesure de leur talent sur les planches ! Je l'ai raté de peu au théâtre lors de mon séjour à Londres il y a quelques jours mais j'espère que ce n'est que partie remise.Stephen Campbell Moore Icon_biggrin

Une photo prise lors de la première représentation :
Stephen Campbell Moore Dwallmysons4551

Ses projets : Il sera bientôt à l'affiche du film Season of the witch, aux côtés de Nicolas Cage et de Claire Foy (The Little Dorrit, qui est aussi sa petite amie à la ville Stephen Campbell Moore Icon_wink ). Il faut aussi que je le vois dans la mini-série adaptée de Jack London, Sea Wolf.

Et vous, connaissez-vous Stephen Campbell Moore ? Si non, j'espère que vous aurez très bientôt l'occasion de le voir dans l'une ou l'autre des oeuvres présentées dans ce topic ! Stephen Campbell Moore Icon_cheers


Prochainement, j'ouvrirai un autre topic dans la section "Whoopsy" du forum, consacré cette fois à un acteur bien plus célèbre. Il s'agira de Leonardo Di Caprio. Stephen Campbell Moore Icon_wink

_________________
Stephen Campbell Moore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:05

Je l'ai beaucoup aimé dans "The history boys" mais aussi dans "He knew he was right "et en séducteur dans "A good woman" (un rôle qui lui va bien Stephen Campbell Moore 557349 ).

Par contre je suis tombée sur Sea Wolf à la télé mais un peu trop tard (c'était presque la fin), je n'ai donc pas beaucoup pu l'y admirer No
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:10

Je ne l'ai vu que dans Lark Rise en James Delafield, mais je le dois avouer que je l'ai trouvé génial Wink

Ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu The History Boys, shame on me Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:05

Absolument pas mais je suis ravie de faire la connaissance d'un si charmant spécimen de la gente masculine.
Puisque je l'ai découvert, il n'y a pas longtemps, je crois pouvoir me servir de ce smiley Stephen Campbell Moore 346347 plutôt bien approprié.
Merci Emjy pour cette présentation.
J'ai History Boys dans ma PàV et cela rajoute une raison supplémentaire à un visionnage plus ou moins proche dans le futur. Jusqu'à présent, on m'avait juste dit que c'était un très bon film, on m'avait bien caché qu'on pouvait également se rincer l'œil... lol!
En plus, sur la photo du film que tu as posté, il est carrément craquant avec les p'tites lunettes et tout... Encore un p'tit coup Stephen Campbell Moore 346347 Stephen Campbell Moore 557349...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:32

Citation :
J'ai History Boys dans ma PàV et cela rajoute une raison supplémentaire à un visionnage plus ou moins proche dans le futur.
Oh, j'espère que tu trouveras très vite le temps de le voir celui-là ! Stephen Campbell Moore Icon_cheers

Sinon, je dois dire que ce smiley Stephen Campbell Moore 346347 , en effet très approprié, me fait bien rigoler ! Stephen Campbell Moore Lol

_________________
Stephen Campbell Moore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:37

Emjy a écrit:

Sinon, je dois dire que ce smiley Stephen Campbell Moore 346347 , en effet très approprié, me fait bien rigoler ! Stephen Campbell Moore Lol

je crois que c'est un peu le smiley dédié à cette partie du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:23

Est-il bien utile de préciser que j'ai découvert ce charmant jeune homme grâce à Emjy et son lobbying intensif pour The History Boys? Smile
J'ai beaucoup apprécier ce film et j'admire d'autant SCM du fait qu'il n'a vraiment pas un rôle facile. Il est impressionant de sobriété et de talent.
Je l'ai également vu dans He Knew He Was Right et j'en suis venue au même conclusions Smile
Même si ce n'est pas un acteur que je suis (pour le moment Razz ), je pense que c'est un acteur prometteur, plein de cette force tranquille et de cette sobriété qui fait tellement défaut à certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:37

Voilà qui devrait peut être intéresser les fans de Stephen Wink



Claire Foy est aussi du casting dans le rôle féminin principal
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:14

Merci pour la video. Bon, je ne suis pas sûre d'aller voir ce film mais Claire Foy en sorcière, je trouve ça intéressant !
Et SCM est toujours aussi Stephen Campbell Moore 557349 , du moins du peu qu'on voit de lui.

_________________
Stephen Campbell Moore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

N'étant pas une grande fan de Nicolas Cage, je ne suis pas sûre d'aller voir Season of the Witch... Par contre, je n'ai jamais vu The History Boys, et j'en ai très envie!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:45

J'ai découvert Stephen Campbell Moore dans "History boys"
Par contre, je ne savais pas du tout qu'il etait plus jeune que certains des acteurs qui jouent ses élèves Very Happy
Il est absolument parfait dans ce film, et il y a des moments où il est absolument hallucinant (quand Dakin lui fait des avances, quand il parle avec Hector etc...)
Il est l'une des raisons majeurs pour laquelle j'ai revu le film de si nombreuses fois.

Je l'ai revu dans la saison 1 de "Ashes to ashes" et j'étais très triste de ne pas le voir dans la saison 2 et 3 Crying or Very sad
Et pour bien préciser que le physique de l'acteur est apprécié par tout le monde, je citerais l'exclamation du personnage d'Alex dans "Ashes to Ashes" quand elle rencontre son parrain "my god, you are so handsome".
Sa reaction à lui, un peu génée et amusée, est fabuleuse....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:21

Citation :
Et pour bien préciser que le physique de l'acteur est apprécié par tout le monde, je citerais l'exclamation du personnage d'Alex dans "Ashes to Ashes" quand elle rencontre son parrain "my god, you are so handsome".
J'aurais pu avoir la même réaction qu'elle lol!

Plus sérieusement, je suis ravie de faire la connaissance d'une autre membre qui connaît cet acteur, on ne peut pas dire que ce soit le plus célèbre de Grande-Bretagne ! Razz
Si tu l'apprécies, je te conseille vivement de te mettre à la série Lark Rise to Candleford. Bon, il n'apparaît que dans un seul épisode (le 7ème ou 8ème épisode de la saison 1, je ne sais plus trop bien scratch ) mais la série vaut vraiment le coup d'oeil et cet épisode est juste merveilleux. Il y joue un instituteur aux idées en avance sur son temps, un personnage attachant et intéressant Very Happy

_________________
Stephen Campbell Moore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:35

Je suis contente aussi de savoir que je ne suis pas la seule à trouver cet acteur non seulement excellent, mais aussi très beau.
Je ne sais pas si tu as vu la serie Ashes to Ashes dont je parle où il est complimenté sur son physique?
Moi, j'étais hilare en regardant la scène parce que dans celle-ci, on voit bien que le personnage feminin ne peut s'empecher de s'exclamer , alors qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire Very Happy

Je ne connais pas du tout [b]lark rise to candlefort , ça se passe à quelle période de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:42

J'ai trouvé cette série de clichés sur un tumblr consacré aux acteurs britanniques. Stephen Campbell Moore est un acteur discret, il est rare de trouver des photos de lui hors caméra, je les poste ici car je sais qu'il est apprécié par quelques membres de Whoopsy Wink sunny

Stephen Campbell Moore 000243ab

_________________
Stephen Campbell Moore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:53

Citation :
je sais qu'il est apprécié par quelques membres de Whoopsy
Oh que oui! sunny
Merci pour ces photos, je trouve que ce merveilleux acteur n'est pas assez connu!

_________________
Stephen Campbell Moore Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:58

Stephen Campbell Moore 947336
Il le sera peut-être un peu plus bientôt vu qu'il a décroché l'un des rôles principaux de la prochaine série de Julian Fellowes (créateur de Downton Abbey of course) sur le Titanic Wink

_________________
Stephen Campbell Moore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:13

J'avais completement oublié qu'il était dans cette nouvelle série !
J'espère que cela va le rendre bien plus connu qu'il ne l'est maintenant, ce ne serait que justice Smile

_________________
Stephen Campbell Moore Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:26

Avis aux fans de Stephen : un site vient d'ouvrir sur lui ... et ce n'est pas trop tôt ! Rolling Eyes Le voici : http://stephen.fan-sites.org/

Bon, il n'en est qu'au stade embryonnaire pour l'instant mais comme l'acteur a pas mal de projets intéressants (dont j'espère vous reparler bientôt Wink ) il devrait se remplir très prochainement !

_________________
Stephen Campbell Moore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:34

Merci pour l'info, je fonce y jeter un oeil Very Happy

_________________
Stephen Campbell Moore Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:39

J'ai ouvert un sujet au nouveau téléfilm ITV dans lequel SCM tient un des rôles principaux. C'est par ici : Arrow

_________________
Stephen Campbell Moore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:00

Chose promise, chose due, mon 2ème post pour Stephen Campbell Moore!

Il y a pas mal de temps que j'avais enregistré dans mon ordinateur le film The History Boys mais je n'avais pas vraiment l'envie pour le regarder. Alors un jour où j'étais "en condition" pour le regarder, je m'y suis mise; et comme à chaque fois que je mets un certain temps avant de voir un film que je pense, au premier abord, pas terrible et bien j'ai adoré! C'est donc grâce à ce film que j'ai découvert "l'handsome" (j'adore ce mot) Stephen Campbell Moore.

Je pense qu'il est inutile de précisé que j'ai re-regardé ce film maintes et maintes fois rien que pour notre charmant Stephen. Stephen Campbell Moore 557349
Depuis (environ 2 mois) je m’intéresse a tous ce qu'il a fait, j'ai d'ailleurs créé (toute) la page Wikipédia en Français (oui, oui) et une "fan page" sur Facebook (qui n'a que 2 fans, ce qui est frustrant). Frustrant, car comme vous l'avez bien dit ci-dessus, en plus d'être (super) mignon, son jeu est juste et raffiné. tongue
Je commence donc a me faire toute sa filmographie, j'ai ainsi vu Bright Young Things, He Knew He Was Right (que j'ai adoré) et en ce moment je regarde Byron. (Tous les trois sont sur Youtube en anglais). Entant donné que c'est en anglais je ne comprends pas tout mais je suis quand même fière de pas mal m'en sortir. Razz

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a consulter la page Wikipédia. Je vous aurai bien filé des liens mais étant nouvelles je ne peux pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:29

@HeleneSwood
Citation :
j'ai ainsi vu Bright Young Things, He Knew He Was Right (que j'ai adoré) et en ce moment je regarde Byron. (Tous les trois sont sur Youtube en anglais). Entant donné que c'est en anglais je ne comprends pas tout mais je suis quand même fière de pas mal m'en sortir.
J'ai remarqué que Bright young thing était sur youtube (je ne vais pas tarder à le regarder), mais pas les autres, merci pour l'info Smile
J'ai moi aussi découvert Stephen Campbell Moore dans History Boys, et il est l'une des raisons pour laquelle je regarde le film si souvent.
Il joue très bien (son jeu est raffiné, tu as raison) et il a beaucoup de charme (là, c'est pour ne pas paraître superficielle et ne pas dire qu'il est super beau Wink )
Si tu ne connais pas, je te conseille de regarder la premiere saison de la série Ashes to Ashes, il y est parfait et subtil (il a juste un second rôle)

_________________
Stephen Campbell Moore Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:41

Citation :

Si tu ne connais pas, je te conseille de regarder la premiere saison de la série Ashes to Ashes, il y est parfait et subtil (il a juste un second rôle)

Oui, je vais m'y mettre, t’inquiète pas la dessus! tongue
En fait, je voudrai suivre sa filmographie dans l'ordre chronologique du mieux que je peux.

Et puis, je ne te pense pas superficielle à dire que SCM est super beau! C'est juste la vérité. Laughing Il est parfois assez compliqué d'exprimer ses sentiments par des mots, surtout sur un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:33

OULAAA un acteur que je ne connais pas mais que je tâche de connaitreeeuuuuh !!! cheers Il faut que je le connaisse sans tarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:11

Satine a écrit:
OULAAA un acteur que je ne connais pas mais que je tâche de connaitreeeuuuuh !!! cheers Il faut que je le connaisse sans tarder lol!

Oh oui Satine! Regarde mon Avatar Stephen Campbell Moore 346347 , ça donne envie, nan? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen Campbell Moore Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Campbell Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Bond est mort ... RIP Roger Moore
» Swap - Antony Moore
» Manoir, magouilles et coq-au-vin d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 2)
» Albert Nobbs de George Moore
» Les Suprêmes d'Edward Kelsey Moore

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: