Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Stephen Campbell Moore

Aller en bas 
+4
Séverine
JO
resmiranda
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:18

@Satine
tu devrais d'abord essayer The history Boys où est il fantastique. Stephen Campbell Moore - Page 2 346347

@HeleneSwood
J'espère que tu pourras le voir bientôt dans la série Ashes to Ashes.
son rôle, même si il est secondaire, est important dans la série
Une petite photo de Stephen Campbell Moore dans cette série (et oui, il est très beau Wink )
Stephen Campbell Moore - Page 2 145481

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:52

@ HelenSwood : Contente de faire la connaissance d'une autre admiratrice de SCM !cheers lol! On se sent un peu moins seules sur le topic maintenant, Diana Villiers et moi Razz

Outre Ashes to Ashes, je te conseille la série anglaise Lark Rise to Candleford, dont tu as peut-être déjà entendu parler. C'est un period drama qui est passé sur la BBC ces dernières années. Il n'apparait que dans un seul épisode (de la saison 1) mais quel épisode ! Stephen Campbell Moore - Page 2 94134 Il y joue le rôle d'un instituteur aux valeurs très avancées sur son temps et est très séduisant. C'est d'ailleurs dans cette série que je l'ai découvert pour la première fois. Very Happy

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:49

@Emjy
Je me suis procurée la série Lark rise to Candleford en me basant uniquement sur ta description de la série, et parce que Stephen Campbell Moore apparait dans un épisode Smile
Mais je regarde la série à la vitesse de l'escargot pour le moment, et je n'ai pas encore vu l'épisode avec SCM...
Je te tiens au courant Wink

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15

Je vous dis quoi, dès que j'en suis arrivée là. Smile

Et oui, pareil, enfin je rencontre des gens qui le connaissent! Ça fait plaisir de pouvoir partager son admiration pour SCM! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:41

Si Helenswood ça donne envie Razz

Ah bah, j'apprend des choses ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:56

Je viens juste de regarder Wallis & Edward et ... whouah! Génial!
J'aime surtout la 1ère moitié du film:
Spoiler:
Encore une fois Stephen est magnifique! I love you
Si vous n'avez pas vu ce film, il est sur Youtube en VO. Wink

Là je regarde Hustle mais juste l'épisode 3 de la saison 3 car la série ne me plait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:50

@HeleneSwood
Stephen Campbell Moore est dans ce film? Il joue qui?
Et cela date de quelle année (parce qu'avec le projet de Madonna, je m'y perds un peu..)

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:11

@ Diana Villiers : Il joue Edward Wink
C'est un téléfilm de plutôt bonne facture, et les deux acteurs principaux sont très bons. Par contre, c'est clair que leur histoire d'amour ne fait pas rêver Rolling Eyes

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:33

Je vais certainement y jetter un oeil (qu'est ce que je ne ferais pas pour Stephen Campbell Moore? Razz )
Leur histoire d'amour ne m'a jamais fait rêver moi non plus, et j'ai vraiment peu de sympathie pour les deux personnages.

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:38

Diana Villiers a écrit:
Je vais certainement y jetter un oeil (qu'est ce que je ne ferais pas pour Stephen Campbell Moore? Razz )

Laughing Je comprends! tongue

Tu as raison Emjy, c'est plus un téléfilm et il est de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:58

J'ai vu "Season of the witch" et comment dire...euh...c'était drôle mais je ne pense pas que c'était le but Razz

Après quelques minutes où mon frère et moi-même nous avons eu pitié du casting (ils devaient soit tous avoir très faim soit avoir des impôts à payer au moment de signer leurs contrats pour ce film affligeant), nous avons choisi d'en rire. Sans doute le film le plus ridicule que j'ai vu cette année Razz J'en parle ici parce que la palme de "la réplique qui tue" revient à Stephen et son "We're going to need more holy water", je ne m'en suis toujours pas remise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:03

Ah ah, je vois que j'ai bien fait de m'abstenir alors ! lol! La bande-annonce m'a fait penser à Solomon Kane, avec James Purefoy, que j'avais trouvé assez affligeant aussi.

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:21

resmiranda a écrit:
J'ai vu "Season of the witch" et comment dire...euh...c'était drôle mais je ne pense pas que c'était le but Razz

Je ne l'ai pas encore vu moi. Je regarderai la bande-annonce et je verrai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:26

L'acteur a donné une interview intéressante sur sa carrière et ses projets pour le magazine Harpers Bazaar : Arrow
Il parle notamment de la pièce avec Nicole Kidman qui se joue à Londres et de l'adaptation de The Go Between.

Stephen Campbell Moore - Page 2 Stephen-Campbell-Moore-by-Marc-Brenner_500_750_90

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:02

SCM revient avec un film, avec Clémence Poesy, Laura Birn et David Morrissey. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais les critiques sont élogieuses. A voir ...

Stephen Campbell Moore - Page 2 CcfJ1U-WoAAM5--

_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:13

@Emjy
Merci pour l'info Smile

Je viens de trouver ce résumé sur IMDB
Citation :
A couple expecting their first child discover an an unnerving difference between themselves and the couple living in the flat below them who are also having a baby.

Et voici la bande annonce.
Cela m'a l'air un peu flippant et glauque  pale


_________________
Stephen Campbell Moore - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen Campbell Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Campbell Moore   Stephen Campbell Moore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Campbell Moore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Bond est mort ... RIP Roger Moore
» Swap - Antony Moore
» Manoir, magouilles et coq-au-vin d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 2)
» Albert Nobbs de George Moore
» Les Suprêmes d'Edward Kelsey Moore

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: