Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Empty
MessageSujet: Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills)   Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:51

Miranda Mills (ou Mirandasbookcase) est une des quelques booktubeuses que je suis avec assiduité. Elle a aussi un très beau compte instagram (@mirandasbookcase).
Elle a lancé il y a quelques mois un club de lecture virtuel avec sa mère et propose une lecture commune par mois.

Je reposte ici sa vidéo pour Raison & Sentiments mise en ligne le mois dernier et qui coïncide donc parfaitement avec notre lecture commune à nous  Very Happy


_________________
Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Empty
MessageSujet: Re: Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills)   Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:44

Je l'écouterai quand j'aurais mis toutes mes idées au clair.

_________________
Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Empty
MessageSujet: Re: Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills)   Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:44

Je fais aussi partie de la “team Miranda” 😉, je n’ai pas encore regardé cette video mais cela ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Empty
MessageSujet: Re: Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills)   Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:48

J’adore également le compte et les videos de Miranda. Mais là j'avoue être très en retard pour les regarder ! Comme Shelbylee, je vais attendre d'avoir relu S&S pour regarder son bookclub.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dashwood
Ecrivain en herbe
Miss Dashwood



Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Empty
MessageSujet: Re: Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills)   Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:01

Merci Emjy pour le partage, je ne connaissais pas ce compte, je vais m'y plonger avec délice Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Empty
MessageSujet: Re: Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills)   Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison & Sentiments (le Comfort Book Club de Miranda Mills)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison & Sentiments : lecture commune (mai 2023)
» Raison & Sentiments en images
» Raison & Sentiments, le livre.
» émission de radio sur raison et sentiments
» "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Raison & Sentiments-
Sauter vers: