Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The buccaneers (Apple TV)

Aller en bas 
+2
Emjy
Shelbylee
6 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:28

The buccaneers (Apple TV)  The-bu11

Citation :
The series stars stars Kristine Frøseth as Nan St. George, Alisha Boe as Conchita Closson, Critics Choice Award nominee Josie Totah as Mabel Elmsworth, Aubri Ibrag as Lizzy Elmsworth, Imogen Waterhouse as Jinny St. George, and Mia Threapleton as Honoria Marable. SAG Award winner Christina Hendricks stars as Mrs. St. George alongside an ensemble cast that also includes Josh Dylan as Lord Richard Marable, Guy Remmers as Theo, Duke of Tintagel, Matthew Broome as Guy Thwarte, and Barney Fishwick as Lord James Seadown.

Led by an all-female creative team, The Buccaneers is written by series creator Katherine Jakeways and directed by BAFTA Award winner Susanna White, who also serve as executive producers alongside BAFTA Award nominee Beth Willis. The series is produced for Apple TV+ by The Forge Entertainment.

La série comprendra 8 épisodes. Les 3 premiers seront diffusés le 8 novembre.

The buccaneers (Apple TV)  The_bu10

The buccaneers (Apple TV)  The_bu11

_________________
The buccaneers (Apple TV)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:35

Quelle bonne nouvelle ! Enfin une nouvelle adaptation d'un roman d'Edith Wharton  cheers

Hâte de voir un teaser et d'autres photos  Very Happy

_________________
The buccaneers (Apple TV)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:50

J'ai hâte. Les premières images donnent envie et retrouver Christina Hendricks, quel bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:18

Super nouvelle ! Les premières photos me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:47

Je n'avais jamais entendu parler de ce titre d'Edith Wharton mais le synopsis de la série sur IMDB, simple et efficace, me séduit d'avance Very Happy :

Citation :
In the 1870s a bunch of rich American girls are trying to find a posh English husband during the London debutante season.


Vous avez toutes déjà lu le roman? Est-ce que vous recommandez la traduction française?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:00

Non, pour ma part je n'ai pas lu ce titre. Mais j'essaierai de le lire avant la diffusion de la série. Il y a une édition Points, je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:47

PennyTuesday a écrit:
Vous avez toutes déjà lu le roman? Est-ce que vous recommandez la traduction française?
Je l'ai lu en poche chez Points il y a déjà quelques années et j'en garde un très bon souvenir Very Happy

C'est un roman relativement léger et qui tranche pas mal avec les histoires plus dramatiques d'Edith Wharton. Je me souviens notamment d'une jeune héroïne très attachante.

Le roman a son topic ici : Arrow

_________________
The buccaneers (Apple TV)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:24

On pensait proposer une lecture commune avant la diffusion de la série, si ça vous dit. Je ne l'ai pas lu non plus et je compte bien le faire avant de la voir.

_________________
The buccaneers (Apple TV)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:49

Shelbylee a écrit:
On pensait proposer une lecture commune avant la diffusion de la série, si ça vous dit. Je ne l'ai pas lu non plus et je compte bien le faire avant de la voir.

Ça me dit bien aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:58

La bande-annonce :



A première vue, je ne suis pas spécialement conquise par ce que je vois mais je jetterai quand même un oeil au premier épisode.

_________________
The buccaneers (Apple TV)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:08

La bande-annonce m'évoque plus les Bridgerton que Edith Wharton...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:14

Je trouve qu’ils en disent beaucoup… à tester néanmoins 😊
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:33

J'ai très péniblement fini le premier épisode. Je n'arrive pas à accrocher pour l'instant. Je trouve que tout ou presque manque de nuance.
Est-ce que quelqu'un d'autre a commencé la série ?

_________________
The buccaneers (Apple TV)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:27

J'ai dû tenir 10 minutes.
Il y a un côté too much auquel je n'ai pas du tout accroché. Ca piaille.

Mais la série est renouvelée pour une 2e saison.

_________________
The buccaneers (Apple TV)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:07

Pialler c'est le bon mot. J'ai trouvé la plupart des actrices assez irritantes, en particulier celle qui joue Conchitta.

_________________
The buccaneers (Apple TV)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:04

C'est ça. Après j'étais fatiguée donc je me suis dit que je retenterais, mais bon, je ne suis vraiment pas sûr d'accrocher.

_________________
The buccaneers (Apple TV)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:45

J’ai lu le roman (version inachevée) il y a peu. Ce que vous dites de la série ne me donne pas envie de (perdre mon temps à) comparer 😅! Merci 👍!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The buccaneers (Apple TV)  Empty
MessageSujet: Re: The buccaneers (Apple TV)    The buccaneers (Apple TV)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The buccaneers (Apple TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The buccaneers (BBC)
» Trying - Apple
» Foundation (Apple TV+)
» Shrinking (Apple TV+)
» Pachinko (la série sur Apple TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine (XIXème et antérieure) :: Edith Wharton :: Les adaptations-
Sauter vers: