Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trying - Apple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:18

Si vous avez envie d'une comédie romantique anglaise je vous recommande chaudement Trying diffusé sur Apple. Nikki et Jason sont un couple londonien ultra attachant et drôle. Très amoureux ils espèrent avoir un bébé mais leurs essais sont ponctués d'échecs, alors après une énième FIV ils décident de se lancer dans l'adoption. Les voilà partis dans un marathon et un sacré parcours semé d'embûches. Trying est une série comique mais aussi riche en émotions et pleine de joie de vivre malgré un sujet difficile.

Trying - Apple Trying10

La série est aussi très bien fichue car on ne s'ennuie jamais. Ils sont entourés d'amis ayant des enfants dont la vie n'est pas rose tous les jours, mais rien ne vient entacher leur désir de devenir parent. Et même si Nikki déraille par moments car l'enthousiasme ou l'émotion l'emporte, c'est aussi ça qui rend l'ensemble attachant. C'est elle le moteur du projet mais lui n'est pas en reste, toujours motivé et prêt à tout pour leur couple.
Spoiler:
Spoiler:

Trying - Apple Http_c10

Le duo d'acteurs a une parfaite alchimie, on y croit! Je ne connaissais pas Esther Smith mais elle est solaire, quand à Rafe Spall c'est la première fois que je le vois dans un tel premier rôle et il est excellent, charmant à souhait. Les personnages ont aussi leurs failles et cette expérience les renvoie directement à leurs choix de vie, d'autant plus que tout leur univers et entourage sera questionné par l'agence d'adoption.
A noter pas mal de seconds rôles connus, tels que Imelda Staunton ou Phil Davis.

Qui est tenté ?

Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

Contente de voir que Rafe Spall a progressé parce qu'en général je ne l'aime pas, mais je ne l'ai pas vu dans quelque chose de récent.

Je t'avoue que le sujet ne me tente pas trop, mais j'y jetterai sans doute un oeil pour voir ses progrès Razz

Contente aussi de voir que les projets séries d'Apple sont diversifiés.

_________________
Trying - Apple Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

Oui Rafe Spall est vraiment bien, je dirais même craquant! Comme quoi tout est possible. Razz C'est une feel-good série, je la conseille vivement même si le sujet peut sembler limitant. Pour les parents la série vaut aussi le détour car elle n'est pas politiquement correcte sur la parentalité. Le couple est en apprentissage et ce qu'ils découvrent est vraiment réaliste, je m'y suis retrouvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43

Summerday a écrit:
Oui Rafe Spall est vraiment bien, je dirais même craquant!

Oh la la faut que je voie ça parce que dans mon message sur Desperate Romantics , j'avais failli écrire qu'il était toujours aussi mauvais que d'habitude Razz Pas sûre de craquer quand même, mais au moins si je l'appréciais ce serait déjà bien.

Tu avais regardé La guerre des mondes ? (pas moi).

_________________
Trying - Apple Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:09

Je remonte ce topic en espérant vous donner envie de découvrir cette série qui revient pour une seconde saison. Les deux premiers épisodes sont très bien. Je retrouve la fraîcheur, la drôlerie et l'émotion de la première saison. Vraiment très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:36

J'étais passée complètement à côté de ce sujet Embarassed , merci pour cette piqure de rappel Very Happy

_________________
Trying - Apple 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:11

Oh oui c'est vraiment une série à découvrir ! Je me régale avec la saison 2. Trying - Apple 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeVen 26 Avr - 4:51

Petit up pour cette série qui se poursuit en toute discrétion et mérite vraiment d'être découverte. La 4e saison sort le 22 mai avec un saut dans le temps de 6 ans par rapport à la fin de la 3e.
Une série toujours aussi attachante, que je vous invite à découvrir. J'ai hâte de retrouver cette famille et son entourage si précieux. Le duo principal est toujours aussi adorable, mais les personnages secondaires ne sont pas en reste. C'est drôle et émouvant.

Trying - Apple Apple_10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:08

Merci pour la piqure de rappel, Summerday. J'avais complètement oublié cette série !

_________________
Trying - Apple 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trying - Apple Empty
MessageSujet: Re: Trying - Apple   Trying - Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trying - Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foundation (Apple TV+)
» Shrinking (Apple TV+)
» The buccaneers (Apple TV)
» Pachinko (la série sur Apple TV)
» Audrey Hepburn, biopic avec Rooney Mara (Apple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: