Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre trio culturel (avril 2024)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (avril 2024) Empty
MessageSujet: Votre trio culturel (avril 2024)   Votre trio culturel (avril 2024) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:14

Avez-vous profiter du temps mega pluvieux pour lire, regarder des séries ou des films?

Venez-nous faire partager votre coup de coeur livre, série et film du mois d'avril cheers

Votre trio culturel (avril 2024) 9c9f64994d148180d615ad8f4dfbedbd6bef8794

_________________
Votre trio culturel (avril 2024) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votre trio culturel (avril 2024) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024)   Votre trio culturel (avril 2024) Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:46

Arrow Livre ça sera une BD avec le tome 3 de Mademoiselle J. d'Yves Sente

Arrow Série Veronica MarsVotre trio culturel (avril 2024) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Votre trio culturel (avril 2024) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024)   Votre trio culturel (avril 2024) Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:20

Livre: « Wolf hall » d’Hilary Mantel cheers
Pas de série ni de film ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Votre trio culturel (avril 2024) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024)   Votre trio culturel (avril 2024) Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:37

Arrow  livre : The marriage portrait de Maggie O'Farrell, un authentique coup de coeur. Mon avis est ici Arrow
Votre trio culturel (avril 2024) The_ma10

Arrow Série: Mary and George, mini série de qualité que j'ai trouvé excellente. Mon avis est ici Arrow
Votre trio culturel (avril 2024) Can-you-watch-mary-george-online-in-the-uk-1-65e87f89315ed

Arrow film: Red, white and royal blue avec justement l'acteur principal de Mary and George.
Une comédie romantique gay très agréable à regarder et bien meilleure que je ne le pensais après avoir vu le bande annonce.
Votre trio culturel (avril 2024) 12682247_970d17e7ebed42dbac13964018275747_master_3000

_________________
Votre trio culturel (avril 2024) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Votre trio culturel (avril 2024) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024)   Votre trio culturel (avril 2024) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:26

Pour moi ce sera un duo seulement, avec

- pour le livre : Crown of Blood: The Deadly Inheritance of Lady Jane Grey, de Nicola Tallis. Un livre très intéressant sur la "reine de 9 jours" (ou 13 jours selon Nicola Tallis), sa famille, avant, pendant et après les quelques jours en question.

- pour la série : Vikings, dont j'ai dévoré les trois premières saisons. Je vais continuer la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre trio culturel (avril 2024) Empty
MessageSujet: Re: Votre trio culturel (avril 2024)   Votre trio culturel (avril 2024) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre trio culturel (avril 2024)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre trio culturel (janvier 2024)
» Votre trio culturel (février 2024)
» Votre trio culturel (mars 2024)
» Votre trio culturel (avril 2021)
» Votre trio culturel (avril 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Le Petit Salon de discussion :: Votre trio culturel-
Sauter vers: