Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté

Aller en bas 
+12
Belstaff
Miss Virginia
Emjy
Lorelai
Laly
Summerday
Perséphone
Emy
Diana
Miss Chocolat
Lady Clare
Julia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:58

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Tumblr10
Cela fait des lustres que je veux ouvrir un topic à cette série anglaise qui, je l'espère, a déjà des fans parmi vous.
Spooks (MI5 en français, qui est aussi le nom des services de sécurité intérieure au Royaume-Uni) nous plonge dans l'univers des services secrets de sa Majesté et d'un groupe d'espions travaillant à Thames House (le QG des services de renseignement) sous la houlette d'Harry Pearce (Peter Firth). Le succès de cette série n'est plus à prouver puisque la saison 9 est actuellement en cours de diffusion. L'équipe de cette section, en 9 ans, a donc beaucoup changé (sauf son directeur), mais la série a réussi à conserver sa qualité et son intérêt. Parce que le point fort de cette série, c'est d'abord l'écriture. Chaque saison compte environ 8 épisodes d'une heure chacun, et les scénaristes s'attachent à ancrer les différentes histoires dans la réalité. La menace numéro un en Angleterre est bien évidemment le terrorisme, mais les moyens de lutter contre ce fléau ont largement évolués.

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Spooks10

L'équipe était au départ centrée autour du personnage de Tom Quinn (interprété par Matthew Macfadyen, le Darcy de P&P 2005) qui travaillait avec Zoe (Keeley Hawes) et Danny (David Oyelowo). Ensuite est arrivé Adam Carter (Rupert Penry-Jones, le Capitaine Wentworth de Persuasion), qui finira par remplacer Tom en tant que section chief. Plus tard, Lucas North (Richard Armitage, le John Thornton de N&S) rejoindra l'équipe. De nombreux autres personnages secondaires ont également gonflé les rangs ou remplacé d'autres personnages, sans jamais que la série ne perde son identité.
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Mi-5-s10
Les ennemis contre lesquels lutte le MI5 sont multiples: mouvements anti-avortement, nationalistes irlandais, extrémistes musulmans, mais aussi les services secrets d'autres pays (Mossad, FSB, etc...). Les intrigues sont complexes, parfois menées sur le long terme ou le temps d'un épisode. Le rythme est rapide, l'action toujours palpitante et les acteurs formidables, évidemment!

Et vous, connaissez-vous cette série? Avez-vous envie de la découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:24

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 94134 fantastique présentation FanDeChickLit!! Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 94134 Je me suis arrêtée à la saison 7, mais je suis fan!!! Il faut dire que j'ai fait une petite overdose, j'ai regardé tout d'un coup, Embarassed c'est un peu dur... Je dois dire que j'ai une nette préférence pour l'équipe des tout-débuts, j'aime beaucoup Zoé, c'était ma préférée... Il y a beaucoup d'épisodes, très très bien, surtout de la période Tom, I love you , j'aimais beaucoup Adam Carter aussi, moins vers la fin... Le moins que l'on puisse dire est que cette série est très prenante, poignante, très souvent, et puis ça rend un peu paranoïaque, quand je regarde les infos maintenant, je me dis c'est comme dans Spooks, ils nous disent jamais la vérité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:44

En effet, Lady Clare, si tu as tout regardé d'un coup, je comprends que tu aies fait une overdose!! Moi, ça fait des années que je regarde, donc j'ai tout vu petit à petit, ce qui passe beaucoup mieux Very Happy Comme toi, moi aussi, j'adorais l'équipe du début (ah Tom et Zoe Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 557349 ), mais en fait, je trouve que certaines histoires développées vers la fin sont aussi super bien, mais je ne peux pas trop en dire alors je me tais! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:07

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 686569 La saison 9 vient de se terminer cette semaine! Il va falloir attendre l'année prochaine pour voir la saison 10 et une chose est sûre, les scénaristes savent entretenir le suspense!
Malheureusement, j'ai été un peu déçue par cette saison. La storyline principale s'annonçait pourtant hyper excitante, mais je trouve qu'ils auraient pu en faire quelque chose de mieux.... La fin est forcément tragique, mais cela ne pouvait pas vraiment finir autrement.
En tout cas, je finirais sur ces mots: Harry & Ruth for ever!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:51

Je viens de voir la saison 1 et je ne peux dire qu'une chose : Waou Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 94134 Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 557349 . C'est surprenant, pleins de rebondissement, haletant, une excellente série anglaise. Et cette épisode final, oppressant surtout les 10 dernières minutes. Les acteurs sont vraiment bons. C'est un vrai plaisir de retrouver Matthew MacFayden (Darcy dans l'espionnage Razz ). En tout cas, une bonne découverte pour moi, je ne peux que la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:04

Pour l'instant, je me suis arrétée à la 6eme saison, mais j'ai bien l'intention de voir la suite Smile
Toutes les saisons n'ont pas forcément la même qualité, mais je trouve l'interpretation de tous les acteurs excellente.

Et je me suis habituée à ce que des personnages principaux meurt.
Cela m'avait beaucoup surprise quand j'ai commencé la série, puisque je crois qu'au début de la saison 1, un agent féminim que MI5 se fait tuer d'une façon assez horrible, et là, on comprend que personne n'est à l'abri.
Cela ajoute de l'intérêt à la serie je pense, on ne peut pas regarder la serie de la même façon qu'une autre série où on est sur que quoiqu'il arrive, le personnage principal s'en sortira.

J'ai un gros faible pour Harry Pearce, il a le personnage le plus intéressant, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:06

Je ne connaissais pas du tout mais elle a éveillé mon intérêt ces derniers jours notamment parce que Diana Villiers a mentionné la participation de Richard Armitage Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 312935 Et puis j'ai vu qu'il y avait Rupert Penry Jones en plus d'un synopsis qui me tente beaucoup. Je vais m'y plonger très rapidement mais je vais tâcher de ne pas me faire l'intégrale directement pour ne pas faire d'overdose, ça serait dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:51

Penelope
il vaut mieux regarder une saison de temps en temps, et pas toute les saisons d'un coup (il y en a 9 à ce jour, de 7-8 episodes chacun)
C'est une série qui peut être éprouvante car les personnages, même principaux, peuvent mourir à tout moment.. et pas tranquillement dans leur sommeil Wink
Je viens de finir cet après midi la saison 7 de la série avec Richard Armitage Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 312935
En fait, les 2 premieres saisons sont avec Matthew McFadyen (Darcy dans le film Orgeuil et préjugés), et dès la saison 3, il y a Rupert Penry Jones, et à la saison 7, tu sais qui arrive.

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:21

Ah, je suis contente de voir qu'il y a d'autres fans ici! Franchement, cette série nous gâte rien qu'avec ses héros: quel trio fantastique, Matthew Mcfadyen, Rupert Penry-Jones et Richard Armitage, tous campant des personnages très différents les uns des autres... Je conseillerai aussi, comme Diana Villiers, de ne pas tout regarder en même temps, parce que vu que les scénarios sont hyper denses et complexes, tu risquerais de passer à côté de plein de choses, de confondre certains trucs (j'avoue que j'amalgame pas mal dans ma tête, les saisons ne se ressemblent pourtant pas). c'est une série pleine de qualités, très dans l'actualité. Je me suis constitué ma collection petit à petit, au fil des commandes Amazon Uk, et je ne regrette pas! D'ailleurs, j'ai même envie de les revisionner en ce moment, parce que ça me manque drôlement!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:40

Je suis une très grande fan de la série, et même si j'aime plus certaines saisons ou certains personnages que d'autres, je pense que cette série est toujours d'une grande qualité.
Et les acteurs sont tous excellents.
Là, je viens de terminer la saison 7 et je vais peut être un peu avant de regarder la saison 8, mais pas trop longtemps car la série se terminait sur un cliffhanger important!
Spoiler:
C'est vrai que la série nous gâte avec des acteurs tels que Matthew McFadyen, Rupert Penry Jones et Richard Armitage, surtout qu'ils jouent des personnages très différent.
Mais moi, j'ai un gros faible pour Harry Pearce depuis le début...

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:27

Cela fait longtemps que je la "zieute" celle là aussi! Et vu vos avis enthousiastes (doublés de ceux d'une amie qui aime aussi HP, LOTR, Doctor Who etc...) je ne peux que regarder!
Je vais suivre vos conseils par contre, petits bouts par petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:40

Perséphone, n'hésite pas à te lancer dans cette série, je ne pense pas qu'elle puisse décevoir quiconque... Une très bonne série anglaise (encore!) qui propose une vision moderne du travail des services secrets avec des personnages approfondis et attachants, bien écrite, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:59

Effectivement...demander plus s'apparenterait à de l'hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:52

Perséphone a écrit:
Cela fait longtemps que je la "zieute" celle là aussi! Et vu vos avis enthousiastes (doublés de ceux d'une amie qui aime aussi HP, LOTR, Doctor Who etc...) je ne peux que regarder!
Je vais suivre vos conseils par contre, petits bouts par petits bouts...
Je plussoie ce que dit FanDeChickLit, c'est une série incroyablement bien écrite, et qui est bourrée de suspens car aucun personnage n'est indispensable aux yeux des créateurs de la série, tout le monde peut mourir, il n'y a pas d'exception
Ce n'est pas qu'il faille regarder la série petit à petit, il faut juste ne pas regarder toutes les saisons d'un coup.
J'ai fini la saison 7 en mars, et je pense que je vais regarder la saison 8 dans pas longtemps

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:13

La saison 10 est annoncée pour cet automne, mais déjà quelques images de ce qui nous attend... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:26

Cette série a l'air super mais il y a tellement de saisons à rattraper... No Peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:30

Ah oui, c'est sûr qu'il y a de quoi faire, mais c'est une série passionnante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:42

FanDeChickLit a écrit:
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 686569 La saison 9 vient de se terminer cette semaine! Il va falloir attendre l'année prochaine pour voir la saison 10 et une chose est sûre, les scénaristes savent entretenir le suspense!
Malheureusement, j'ai été un peu déçue par cette saison. La storyline principale s'annonçait pourtant hyper excitante, mais je trouve qu'ils auraient pu en faire quelque chose de mieux.... La fin est forcément tragique, mais cela ne pouvait pas vraiment finir autrement.
En tout cas, je finirais sur ces mots: Harry & Ruth for ever!!
Je viens de finir de regarder la saison 9 qui effectivement n'est pas forcement la meilleure (j'ai vu recemment la saison 7 et 8 )
L'idée était interessante mais un peu tirée par les cheveux
Spoiler:
, mais la fin était pas mal du tout (cette série nous gâte question fin de toute façon)
Et puis moi aussi, je suis à fond pour Harry et Ruth Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 312935
Comme Harry est mon personnage préféré, je suis pour son bonheur Razz

J'ai trouvé la saison 7 extrement bien faite, avec une très bonne présentation de Lucas North (Richard Armitage) et la saison 8 excellente également
Spoiler:
Et cela m'a surprise (dans le bon sens) de voir l'acteur Max Brown dans un rôle moins détestable que celui qu'il a tenu dans The Tudors (Edward Seymour)
Sa coiffure et sa tenue vestimentaire moderne change beaucoup de sa série précédente
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Dimitri

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:47

Une bien triste nouvelle: MI:5/Spooks va bientôt s'arrêter Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 686569

"BBC drama Spooks is to be axed on its tenth birthday.
Despite a following of more than six million viewers, bosses have decided to pull the plug and ‘go out on a high’
."
D'après ce que j'ai lu, ils ont décidé d'arrêter la série parce qu'elle est à son pic, et qu'il vaut mieux s'arrêter en pleine gloire plutôt que de faire des saisons de trop.
Jane Featherstone, chief executive of production company Kudos, said: "People still love the show and we could have carried on for a few more series but we wanted to go out on a high."

Une bonne nouvelle pour les shippers Harry Pearce/Ruth:
The last series will focus on the past of lead character Harry Pearce, played by Peter Firth, wrapping up a lot of issues and his relationship with fellow agent Ruth Evershed, portrayed by Nicola Walker.
Featherstone added: 'But the heart of the show has become those two characters and I feel they own it.
'We've followed the arc of their personal story and I think they have brought us to a natural end, which you will see played out later this year.
‘It feels like now is the time for Spooks to bow out and make way for new spy dramas which reflect the changing world around us.'
She assured fans there will be a 'brilliant ending' with 'remarkable surprises', concluding that the ending 'will give the show a full stop.'


Et pour rejouir les fans de la premiere heure:
Keeley Hawes and Matthew Macfadyen are believed to have been invited back to reprise their roles in the final six episodes of the MI5 drama. Very Happy



_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:08

Une mauvaise nouvelle mais que de bonnes nouvelles en même temps! cheers C'est vrai que 10 saisons, c'est beaucoup et qu'il vaut mieux arrêter tant que la série est encore intéressante... Je sens que cette drnière saison va nous promettre des surprises de taille... Trop hâte! Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:54

Oui, en un sens c'est aussi une bonne nouvelle, car la série m'a rarement déçue et je préfère qu'il l'arrête quand elle est encore très réussie et très regardée, plutôt que dans l'indifférence.
J'espère qu'il vont faire quelque chose de bien pour Harry Pearce Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 557349 , c'est mon personnage préféré, et le seul pour lequel je ne me fais pas trop d'inquiètude: ils n'oseraient jamais tuer Harry!

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:26

Et voilà! La dixième et dernière saison s'est terminée dimanche soir après six épisodes centrés sur le passé d'Harry. J'avoue que cette saison ne m'a pas subjuguée... Sad Je n'ai pas tellement apprécié les nouveaux personnages introduits, Erin et Callum. Dimitri, un ancien, vu dans les Tudors et dans Mistresses ( Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 557349 ) était heureusement toujours là!
Les épisodes étaient comme d'habitude bien ficelés et pleins de suspense, mais il m'a manqué quelque chose pour rentrer à fond dans cette saison...
Au niveau des surprises, il y a eu
Spoiler:
C'est quand même la fin d'une très grande série anglaise! Farewell Spooks! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:51

j'ai vu la saison 1 et 2 quand elle ont été diffusées sur france 2 (si je ne me trompe pas), mais depuis, rien... rien la suite a été diffusée mais il n'y a pas eu d'annonce, soit elle est passée sur une autre chaîne...

dommage, parce que j'ai vraiment accroché

Spoiler:


les saisons ont l'air abordables (pour une fois), et vu votre engouement sur toutes les saisons, ça m'a l'air d'être un bon investissement pour un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:23

FanDeChickLit a écrit:
Et voilà! La dixième et dernière saison s'est terminée dimanche soir après six épisodes centrés sur le passé d'Harry. J'avoue que cette saison ne m'a pas subjuguée... Sad Je n'ai pas tellement apprécié les nouveaux personnages introduits, Erin et Callum. Dimitri, un ancien, vu dans les Tudors et dans Mistresses ( Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté 557349 ) était heureusement toujours là!
Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte (je pense que je regarderais tout d'un coup,cette série est tellement bourrée de suspens et de cliffhanger à la fin de certains épisodes que je préfère regarder tous les épisodes à la suite)
Je suis contente de savoir que Dimitri est toujours là, j'ai été très agréablement surprise de le voir dans la saison précédente, car je ne le connaissais qu'à travers le personnage d'Edward Seymour dans The Tudors

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:11

Je suis d'accord avec Fandechicklit, cette dernière saison est un peu décevante, même si j'apprécie le fait qu'elle soit centrée sur le personnage de Harry, mon préféré a moi aussi! Mais quelle tristesse!
La fin d'une série vraiment intelligente, qui fait honneur a la qualité des series anglaises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Tilney, au service de Sa Majesté la littérature anglaise !
» Faisons le plein de Period Dramas !
» Chasse royale à Sandringham de SJ Bennett (Sa majesté enquête, Tome 3)
» Plein air : de Corot à Monet (exposition à Giverny)
» Le festival de cinéma en plein air de la Villette (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: