Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté

Aller en bas 
+12
Belstaff
Miss Virginia
Emjy
Lorelai
Laly
Summerday
Perséphone
Emy
Diana
Miss Chocolat
Lady Clare
Julia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:12

Non,non,non, je resisterais, je ne lirais aucun spoiler ...
J'ai hâte de voir cette série car Harry Pearce est mon personnage préféré depuis le tout début de la saison 1 donc une saison finale centrée sur lui devrait me plaire Smile

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:18

Voici la première photo du film Spooks :

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Wpid-wp-1397492956118

Citation :
With filming of Spooks: The Greater Good now in production, the first picture has been released showing MI5 stalwart Harry Pearce (played by Peter Firth) and Game Of Thrones Kit Harington as his protégé Will Crombie.

Details of the feature film which will be released in cinemas in 2015, has been sparse but the director of the spy story, Bharat Nalluri – who also directed some of the TV episodes – has shed more light to Empire Online about what we can expect when it hits the big-screen: “The canvas is huge on this, we’re running from Moscow to Berlin to London. It’s a story of the old world and new world.”

Spooks is well-know for predicting the news before it happens, Nalluri reveals, just like the TV series they will follow the same formula: “You could say that Harry is having a Nick Fury moment”, laughs Nalluri, “although Captain America is set against a very fictionalised world. Spooks, at its best, has always plucked from the headlines.”

Adding, “we closed the show in 2011, thinking we’d mined everything, but then it kick-started again. You’ve got Julian Assange hanging out in the Ecuadorian embassy, Chelsea Manning, guys grinding computer discs in The Guardian’s basement, home-grown Jihadists, email hacking, spying on the Germans, Syria… it’s an unbelievable stew.”

Jennifer Ehle and Tuppence Middleton, will also appear in the spy thriller alongside Spooks veteran Tim McInnerny who played Oliver Mace in the series.

Nalluri also hints at a possible return of Matthew MacFadyen who appeared in the first three series as MI5 agent Tom Quinn, and made a surprise appearance in the final episode: “We brought him back in the very last episode of the last season, make of that what you will…” he teases.
For those that enjoyed Spooks all-action adventure element, the film is set to deliver, “The toy box is out for this one. We’ve got motorbikes, attacks on convoys, huge sniper sequences in the middle of London. It’s set piece after set piece” reveals Nalluri.

Is Harry and co safe from the Deep Fat Fryer you may ask? Or will production company Kudos continue the series trademark of killing off its popular characters? Nalluri cautions, “It’s hard and it’s unsparing and certainly no-one in safe in the film. There’ll be lots of twists.”

Filming of Spooks: The Greater Good continues for another two months in London, Berlin’s Potsdamer Platz and Alexanderplatz, Moscow and Pinewood Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:56

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:38

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 972417 
Quelle très bonne nouvelle  Very Happy 
J'ai adoré cette série,et j'ai trouvé la fin très juste et émouvante.
Alors ensuite pouvoir voir un film avec le personnage d'Harry Pearce et l'acteur Kit Harington loin de Game of thrones, ce sera avec plaisir  Smile

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

Cette série est terrible. J'ai encore le spin off à voir : Spooks: Code 9
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

Belstaff a écrit:
Cette série est terrible. J'ai encore le spin off à voir : Spooks: Code 9
Je n'en ai jamais entendu parler. Il y a des acteurs commun entre les deux séries?

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:11

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
Cette série est terrible. J'ai encore le spin off à voir : Spooks: Code 9
Je n'en ai jamais entendu parler. Il y a des acteurs commun entre les deux séries?

J'crois pas, ça se passe pendant les JO.
http://en.wikipedia.org/wiki/Spooks:_Code_9
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:15

En apparté, je trouve que la série (du câble) Strke back est la digne héritière de Spooks, en moins subtil certes (y a plus d'action et un peu de sexe).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:10

@Belstaff
Merci pour le lien.
Je vais plutôt re-regarder des épisodes de Spooks plutôt que de voir ce dérivé qui n'a que peu de rapport avec la série originale.

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

Waouw! Je ne savais pas qu'ils étaient en train de faire un film! Avec Kit Harrington et Jennifer Ehle en plus!! Je saute de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:52

Il y a des nouvelles infos qui sont tombés sur le film aujourd'hui, mais je n'ai pas lu les articles, vu que je viens tout juste de commencer la saison 1 (même si je me doute qu'ils ne font aucun spoiler dessus, mais ils risquent d'en faire sur les saisons plus récentes).

Bref si vous êtes intéressés, il y a par exemple un article sur radiotimes.
La sortie est prévu pour l'an prochain.

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:08

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:06

Oui, j'ai vu que la sortie du film était prévue pour le mois de mai 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:02

j'en suis à la saison 2 ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:27

Miss Woodhouse a écrit:
j'en suis à la saison 2 ! Embarassed
Que veux-tu dire? C'est génial!! Il te reste des heures et des heures (et des heures) de cette super série à découvrir, et si tu n'as pas terminé d'ici là, je doute que ce soit grave pour voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:55

Les 2 affiches du film :

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Wpid-wp-1422456103214

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Wpid-wp-1422456145498

Citation :
Directed by Bharat Nalluri, the movie version of the TV series – which ended on BBC One in 2011 after ten years – will also star Jennifer Ehle, Tuppence Middleton, Eleanor Matsuura and Elyes Gabel. Tim McInnerny and Lara Pulver will be reprising their roles from the TV series as Mace and Erin Watts.
The film sees charismatic terrorist Adam Qasim (Gabel) escape from MI5 custody during a routine handover, the Head of Counter Terrorism, Sir Harry Pearce (Firth) – is blamed. Disgraced and forced to resign, no-one’s surprised when Harry disappears one night off a bridge into the Thames…

With MI5 on its knees in the wake of the Qasim debacle and facing controversial reform, former officer Will Crombie (Harington) is brought back to uncover the truth they feared – Harry’s still alive. He’s gone rogue, and needs Will’s help.

As Qasim prepares his devastating attack on the heart of London, Will must decide whether to turn Harry in – or risk everything by trusting the damaged, dangerous master spy who has already betrayed him once before…

Spooks: The Greater Good is released in cinemas on 8th May 2015.

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:57

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

Citation :
With MI5 on its knees in the wake of the Qasim debacle and facing controversial reform, former officer Will Crombie (Harington) is brought back to uncover the truth they feared – Harry’s still alive. He’s gone rogue, and needs Will’s help.

Si personne n'était à l'abri d'une mort soudaine et sauvage dans la série, j'ai toujours eu bon espoir que Harry (mon personnage préféré) s'en sortirait toujours.
J'ai raison Razz J'ai hâte de voir ce film.

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:54

Mon dieu !! Mais je ne connaissais pas cette série !! Il faut à tout prix que je commence cette série !! L'adaptation en film avec Kit Harrington Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 346347 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

La bande-annonce de Spooks The Greater good


_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:42

Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 972417 Merci Shelbylee pour cette bande annonce Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 972417
J'ai reconnu au détour de cette bande annonce des acteurs de la série (à part Harry), je suis ravie.

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28

Je viens de regarder le film Spooks, the greater good et je l'ai beaucoup aimé Very Happy
J'appréhendais un peu avant de voir ce film car la série était fabuleuse et a eu une fin digne de ce nom, mais retrouver Harry Pearce et quelques uns de ses collègues (Macolm et Erin entre autres) fut un vrai plaisir.
L'intrigue en elle-même est bien écrite et très bien rythmée, et la relation entre Harry Pearce et Will (Kit Harington) est très intéressante à suivre.
Il y a pas mal de rebondissements et de trahisons.
La fin du film,
Spoiler:
Les nombreuses références à Ruth, the love of his life comme le dit Will, était très touchantes.

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:35

Contrairement à toi, Diana, je n'ai pas du tout aimé ce film! C'est dommage parce que j'étais conquise d'avance, et pourtant je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dedans... J'ai trouvé l'intrigue sans intérêt, j'ai vraiment l'impression qu'ils voulaient absolument faire un film et qu'ils n'avaient rien d'intéressant à ajouter à l'intrigue de la série, qui avait déjà été conclue parfaitement. Une vraie déception! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

@Julia
Le plaisir de retrouver Harry Pearce, mon personnage préféré depuis le tout début, aurait déjà suffit à mon bonheur Smile
Je suis plus indulgente que toi concernant le scénario qui m'a bien plu. Le rythme, surtout concernant les actions du personnage joué par Kit Harington, était bien mené.
Cela n'ajoute en effet rien à l'intrigue puisque la série a eu une fin définitive, mais j'ai adoré revoir des personnages de la série, avec plusieurs mentions à Ruth Smile

_________________
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

Diana: Je comprends ton enthousiasme. Malheureusement, mes personnages préférés de la série ont disparu il y a bien longtemps et à part Malcolm, je n'ai retrouvé personne qui m'ait vraiment manqué... Même si j'aimais quand bien Harry. Je ne sais pas pourquoi je me suis tant ennuyée, ça n'a tout simplement pas pris sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté   Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spooks (MI5): la BBC nous plonge en plein coeur des services secrets de sa Majesté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Tilney, au service de Sa Majesté la littérature anglaise !
» Faisons le plein de Period Dramas !
» Chasse royale à Sandringham de SJ Bennett (Sa majesté enquête, Tome 3)
» Plein air : de Corot à Monet (exposition à Giverny)
» Le festival de cinéma en plein air de la Villette (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: