Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La famille Passiflore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille Passiflore Empty
MessageSujet: La famille Passiflore   La famille Passiflore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:27

La famille passiflore est une série d'albums écrits par Geneviève Huriet et illustrés par Loïc Jouannigot (qui a également travaillé sur la BD du vent dans les saules).
Ce sont des albums adorables, très tendres qui mettent en scène les malheurs et les joies de la vie quotidienne. La maman de toute cette petite famille est morte. Les enfants vivent avec leur père et leur tante. Ils ont tous un caractère particuliers, chaque enfant trouve ainsi son alter ego. Pour ma part, j'ai beaucoup d'affection pour le papa qui s'occupe de toute cette petite troupe!
C'est très enfantin et j'imagine que certains adultes trouveraient ces livres sans intérêt mais il suffit de les regarder avec ses yeux d'enfants pour les apprécier...

La famille Passiflore Bande210

La famille Passiflore Bande310

Leur maison que j'adore (où tous les objets sont en forme de lapin) :

La famille Passiflore 619tb210

Et juste pour le plaisir :

La famille Passiflore 515avj10


Dernière édition par josephinemarch le Mar 19 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



La famille Passiflore Empty
MessageSujet: Re: La famille Passiflore   La famille Passiflore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:54

Oh Josephine, ça a l'air trop joli !
J'ai envie de les acheter pour mon neveu et ma nièce La famille Passiflore 557349
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



La famille Passiflore Empty
MessageSujet: Re: La famille Passiflore   La famille Passiflore Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:03

Je plussoie ! Ces petits lapins ont l'air adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Passiflore Empty
MessageSujet: Re: La famille Passiflore   La famille Passiflore Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:42

Vous ne serez pas déçues les filles! La famille Passiflore Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Passiflore Empty
MessageSujet: Re: La famille Passiflore   La famille Passiflore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Passiflore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JD Salinger et la famille Glass
» La Famille Aubrey de Rebecca West
» Wasted, le musical sur la famille Brontë
» La Famille trop d'filles, la BD de Clotka
» Devotion (1946), un film sur la famille Brontë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Albums-
Sauter vers: