Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vitrine des prochaines sorties de films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:34

Venez poster dans ce topic les affiches de films qui sortiront prochainement sur nos écrans ! Qu'elles vous aient tapé dans l'oeil ou qu'elles vous laissent dubitatives, ces affiches nous permettront de nous tenir au courant des prochaines sorties ciné !

Je commence cheers :


le très attendu Blue Valentine avec Ryan Gosling et Michelle Williams ...
La vitrine des prochaines sorties de films Tumblr_lc4g01ula21qzgz6lo1_400



le non moins attendu nouveau thriller de Darren Aronofsky
La vitrine des prochaines sorties de films Flvwpy


Merci de vous limiter à deux affiches par post Very Happy

_________________
La vitrine des prochaines sorties de films 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:59

Bonne idée de Topic cheers Pour l'instant il n'y a pas trop d'affiches de films que j'attends prochainement à part HP

La vitrine des prochaines sorties de films Media-11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:04

Ohh elle est jolie cette affiche de HP je ne l'a connaissais pas!

je compte bien aller voir Blue valentine c'est sur puisque j'adore et ryan gosling et Michelle williams!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:49

Trillian a écrit:
Ohh elle est jolie cette affiche de HP je ne l'a connaissais pas!
Je ne suis pas sûre que ce soit l'affiche du film ou alors elle a été faite par un fan. C'est la couverture de l'édition adulte anglaise du 7ème et dernier tome, que j'ai d'ailleurs en ma possession Wink

_________________
La vitrine des prochaines sorties de films 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:55

J'aime beaucoup l'affiche de Black Swan La vitrine des prochaines sorties de films 557349 Et le casting de Blue Valentine est fort alléchant, je m'en vais de ce pas voir le trailer La vitrine des prochaines sorties de films 66515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:29

La vitrine des prochaines sorties de films Raiponce_affiche6

J'avais été très enthousiasmée par le dernier Disney (La princesse et la grenouille), je ne pense pas être déçue par cette adaptation moderne d'un des contes de Grimm que j'aime. Enfin...j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:46

J'adore l'affiche de Black Swan !

Voici l'affiche de Lullaby, film qui sort le 1er décembre.

La vitrine des prochaines sorties de films Lullaby-For-Pi-32227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:52

Caelan a écrit:
J'adore l'affiche de Black Swan !

Voici l'affiche de Lullaby, film qui sort le 1er décembre.

La vitrine des prochaines sorties de films Lullaby-For-Pi-32227

👍
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:54

Je plussoie, cette affiche est magnifique!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:51

La vitrine des prochaines sorties de films 947336 Son petit côté rétro me plaît beaucoup également!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:51

Tout pareil que vous ! Je me demande ce que vaut le film ...

_________________
La vitrine des prochaines sorties de films 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitrine des prochaines sorties de films Empty
MessageSujet: Re: La vitrine des prochaines sorties de films   La vitrine des prochaines sorties de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitrine des prochaines sorties de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANNING sorties DVD
» Les prochaines séries diffusées sur Arte
» Prochaines animations du forum (fin 2017/début 2018) ?
» Les prochaines séries anglaises qui vous font le plus envie (2016/2017)
» Sorties DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: