Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLANNING sorties DVD

Aller en bas 
+4
Musketeer
Mona
lilou1625
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02

Voici un petit calendier des prochaines sorties dvd. Si vous avez des dates à ajouter, vous savez ce qu'il vous reste à faire PLANNING sorties DVD Icon_biggrin

JANVIER
27 : Le Hérisson

FEVRIER
2 : Hôtel Woodstock
3 : Fish Tank
L'Abominable vérité
La Proposition
Le Petit Nicolas


MARS
1 : Turn of the Screw BBC 2009
3 : Le Ruban Blanc
17 : (500) jours ensemble
Le Concert
24 : Away we go
25 : Le Silence de la mer

AVRIL
6 : Broken English

_________________
PLANNING sorties DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:35

Encore une très bonne idée de topic. Merci Emjy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:24

ça n'intéresse que moi Razz , mais : 15 avril Avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02

AAAAH Broken English sort enfin !!! Je l'ai cherché il y a quelques temps, mais même sur play.com, il n'existe pas ! Je me demandais si c'était moi qui ne savais plus chercher ! Ouf ! Very Happy
J'ai vraiment envie de le voir, et me maudis de l'avoir raté au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:32

@ Mona : Je ne sais pas trop si tu aimeras ce film, c'est une prise de risque de l'acheter en dvd ! PLANNING sorties DVD Icon_razz Je l'ai pour ma part beaucoup aimé même si je ne peux pas m'empêcher de lui trouver quelques faiblesses... Mais bon, j'adore le ton du film, la musique et surtout l'actrice, que je trouve merveilleuse PLANNING sorties DVD 312935

_________________
PLANNING sorties DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:44

Au pire, Amazon est mon ami, je le revendrai ! Wink
Non, je te fais confiance, j'aime aussi beaucoup l'actrice et la réalisatrice. Donc ça devrait aller !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:49

Ah bon ? Tu as vu d'autres films de Zoe Cassavetes ?

_________________
PLANNING sorties DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Indian Shawl
Mona



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:54

Non, je ne sais même pas si elle en a réalisé, mais j'aime son univers (c'est l'amie de Sofia Coppola, la fille de son père et la soeur de son frère lol!, elle est assez "underground-Hollywood", fréquente pas mal de musiciens plutôt cool... (d'ailleurs la BO de ce film est bien non ? Il me semble que j'avais entendu des titres grâce à YouTube). Et les photos du film donnent vraiment envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:15

Serenity a écrit:
ça n'intéresse que moi PLANNING sorties DVD Icon_razz , mais : 15 avril Avatar PLANNING sorties DVD Icon_cheers


PLANNING sorties DVD Icon_cheers PLANNING sorties DVD Icon_cheers PLANNING sorties DVD Icon_cheers je suis super pressée moi aussi car j'ai adoré ce film PLANNING sorties DVD Icon_bounce PLANNING sorties DVD Icon_bounce PLANNING sorties DVD Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:09

Quelques nouvelles dates pour les amateurs de dvds PLANNING sorties DVD Icon_biggrin :

JUIN
15 : 24 heures de la vie d'une femme
The Lovely Bones
La Gloire de mon père & Le Château de mon père (il s'agit sans doute de rééditions)
Le Rouge et le Noir 1954 (avec Gérard Philippe)
Shrek la trilogie
16 : Agora (d'Amenabar avec la sublime Rachel Weisz)
The Answer Man (une comédie dramatique avec Lauren Graham)
23 : Fantastic Mr Fox
Tetro
Valentine's day
24 : Shutter Island

JUILLET
6 : Clueless (réédition)

_________________
PLANNING sorties DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:09

Une sortie DVD qui me tient à coeur,

L'Autre Dumas de Safy Nebbou, annoncé le 8 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:36

Musketeer a écrit:
Une sortie DVD qui me tient à coeur,

L'Autre Dumas de Safy Nebbou, annoncé le 8 septembre.
Oh, super ! cheers

J'aurais préféré que le film sorte plus tôt en dvd, mais on ne peut pas tout avoir...

Merci pour l'info, en tout cas ! Very Happy

_________________
PLANNING sorties DVD Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:56

Je trouve aussi que la sortie est un peu tardive comparé à d'autres films sortis au même moment en salle, mais qui bénéficient d'une sortie DVD beaucoup plus rapide scratch

M'enfin, comme tu le dis Popila, on ne peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:26

Deux sorties intéressantes chez Disney

- La belle et la bête - 6 octobre
- Toy story 3 - 17 novembre

Mais aussi

Septembre

1 - Dorian Gray
15 - Kick Ass

Octobre

5 - Robin Hood
26- Iron man 2

Novembre

24 - Inception
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:30

Merci pour cette mise à jour Resmiranda ! PLANNING sorties DVD Icon_sunny
Je sais déjà que je craquerai pour Toy Story 3, Iron Man 2 et Inception PLANNING sorties DVD Icon_cheers

Même si je l'ai en édition collector, je suis ravie que La Belle et la Bête ressorte enfin en DVD. PLANNING sorties DVD Icon_sunny

_________________
PLANNING sorties DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

Emjy a écrit:


Même si je l'ai en édition collector, je suis ravie que La Belle et la Bête ressorte enfin en DVD. PLANNING sorties DVD Icon_sunny

Je l'ai toujours en VHS, celle que j'avais reçue lors de sa première sortie. Mais je ne l'avais malheureusement pas acheté lors de sa précédente sortie. D'ailleurs tu pourras peut être me rassurer Emjy, est-ce que lors de la sortie en dvd chez Disney, les doublages sont-ils changés comme ça arrive parfois pour certains films ? De même pour les chansons. J'avoue que je connais tellement par coeur ma cassette, que je risque le traumatisme si il y a des changements au niveau des voix et des dialogues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:43

Le doublage me semble être le même que dans la version originale, Resmiranda PLANNING sorties DVD Icon_biggrin

_________________
PLANNING sorties DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:41

Quelques sorties qui pourraient vous intéresser :

Décembre

01 : Le drôle de Noël de Scrooge
03: Inception
07 : Editions spéciales d'Hitchcock : Sueurs froides, Psychose, Les oiseaux, Fenêtre sur cour
11 : L'apprenti sorcier
08 : Shrek 4
16 : L'arbre ( avec Charlotte Gainsbourg)

Février 2011

02 : Tamara Drew
02 : Rebecca (adapté de Daphné Du Maurier, version avec Charles Dance, Emilia Fox et Faye Dunaway)

Mars 2011

16 : Date Limite (Robert Downey Jr)

Avril 2011

01 : Raiponce
16 : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:03

Merci Resmiranda, il y en a plusieurs qui m'intéressent! PLANNING sorties DVD 744240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:05

Merci Resmiranda!
J'attends Le drôle de Noël de Scrooge que je n'ai malheureusement pas pu voir au ciné.
Rebecca sort en français ou pas? C'est une version intéressante mais j'ai préféré, et de loin, celle d'Hitchcock!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:17

josephinemarch a écrit:
Rebecca sort en français ou pas?

Oui oui, c'est Koba films qui le sort, il y va donc y avoir la VF et la VO.

EDIT : j'aurais pu rajouter aussi, une autre sortie de Koba : "La ferme du mauvais sort" ("Cold comfort farm" adapté de Stella Gibbons) qui sort en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:04

Merci pour ce planning ! 3 DVD me font déjà de l'oeil : Inception, Tamara Drewe et bien sûr, Harry ! I love you

_________________
PLANNING sorties DVD 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:26

J'ai lu un commentaire sur Date limité très drôle sur FB et ca donnait vraiment envie, mais je ne me souviens pas de la sortie de ce film. Comme quoi certains films passent inaperçus d'ou l'intéret des forums!!! avec Robert Downet Jr merveilleux je surveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANNING sorties DVD Empty
MessageSujet: Re: PLANNING sorties DVD   PLANNING sorties DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING sorties DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitrine des prochaines sorties de films
» Sorties DVD
» Sorties Films
» Les nouvelles sorties d'album
» [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: