Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les nouvelles sorties d'album

Aller en bas 
+2
Summerday
Akina
6 participants
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:10

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse venir échanger au sujet des dernières sorties d'album et d'EP.

Les nouvelles sorties d'album Vinyle10

Quels sont les disques qui charment vos oreilles ? Ceux que vous attendez avec impatience ?

Je commence avec deux sorties du jour, que j'attendais depuis un an :
Les nouvelles sorties d'album 61InILA02%2BL._SL500_AA280_
Un nouvel EP de La Femme, un petit groupe qui n'en finit pas de se faire connaître au rythme de 4 chansons par an, et aucun album. Lien spotify

Les nouvelles sorties d'album 5153l6Swc6L._SL500_AA300_
Et le second album de Veronica Falls, ambiance folk-rock beaucoup plus douce. Lien Spotify
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:47

Je viens d'apprendre que Dido a sorti un nouvel album intitulé Girl Who got Away! Les nouvelles sorties d'album 312935
J'aime beaucoup cette chanteuse, et chacun de ses albums s'écoute sans fin, ce sont de vrais merveilles.

Un extrait de Sitting on the roof of the World :
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:52

Je remonte ce topic pour une sortie so british! Les nouvelles sorties d'album 704966

La date de sortie du nouvel album d'Adele, 25, est annoncée pour le 20 novembre! Je suis joie et impatience! Les nouvelles sorties d'album 845338

L'annonce était accompagnée d'un portrait photo de l'artiste (pochette de l'album?) et d'une lettre.

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Les nouvelles sorties d'album Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:17

Merci pour l'info. J'ai hâte d'entendre les nouvelles chansons. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:07

J'aime tellement Adele Les nouvelles sorties d'album 312935 Il y a trois ans, j'ai vécu une grosse rupture, et je me souviens avoir passé 15 jours au lit à écouter ses chansons Very Happy Impatiente d'écouter ses nouveaux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:32

Voici le premier morceau et le premier clip :


_________________
Les nouvelles sorties d'album Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:18

Le clip est magnifique. Elle revient au top de sa forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:00

Le clip est réalisé pàr Xavier Dolan magnifique a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties d'album Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties d'album   Les nouvelles sorties d'album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties d'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties DVD
» PLANNING sorties DVD
» Sorties Films
» PLANNING sorties livres et DVD
» [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: