Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC

Aller en bas 
+20
MisterQuilt
Akina
Lorelai
Laëtitia
Miss Virginia
Caelan
Miss Chocolat
resmiranda
Bagatelle
Poppée
Maribel
Perséphone
Diana
sandie
Damien
Popila
Julia
didyousaybooks
Summerday
Emjy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:18

La nouvelle vient de tomber : la BBC prépare actuellement un nouveau period drama, qui se passera cette fois dans le Londres des années 50 !

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Dominic, romola, winshaw
Selon le Daily Mail, The Hour serait en quelque sorte l'équivalent anglais de la série américaine à succès Mad Men.
On parle d'une série glamour et pleine de style, qui traiterait de la guerre des sexes et des débuts de la télévision. On y suivra le lancement d'un nouveau programme de nouvelles d'actualité.

Dominic West (McNulty dans la série HBO The Wire) jouera Hector Madden, un charismatique présentateur tv. Il est vu comme la pièce maîtresse du casting.
Ben Whishaw (Keats dans Bright Star, entre bien d'autres choses), tiendra le rôle de Freddie Lyon, un journaliste téméraire et honnête. Romola Garai (qu'on ne présente plus) sera quant à elle Bel Rowley, sa meilleure amie, une jeune femme ambitieuse chargée de lancer cette nouvelle émission.

Les relations complexes entre ces 3 personnages constitueront le coeur de la série. On parle d'un triangle amoureux ...

Au casting, on retrouvera également Anna Chancellor (la Caroline Bingley de Pride & Prejudice BBC 1995 cheers ), Tim Pigott-Smith, Julian Rhind-Tutt et Juliet Stevenson.

La série, constituée de 6 épisodes, sera diffusée l'année prochaine.

Pour lire le dossier de presse de la BBC, c'est par ici Arrow

merci au blog Enchanted Serenity pour la photo.

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:39

Ça semble prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: !!   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:49

Tah, je ne me suis pas encore mise à Mad Men et en voilà une du même genre! Cependant, je regarderai peut-être celle la en premier vu que ça va commencer je n'ai pas de retard. Et puis Londres quoi The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 312935
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:42

Génial, c'est une super nouvelle! cheers Déjà que je suis fan de Mad Men (depuis pas longtemps, mais bon...), et qu'en plus j'adore Romola Garai! Et Dominic West est quand même aussi un acteur exceptionnel, tout comme Ben Winshaw d'ailleurs... En plus, je plussoie SuperIdole, Londres dans les 50's The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 557349 J'ai hâte de voir ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:24

Emjy a écrit:
Selon le Daily Mail, The Hour serait en quelque sorte l'équivalent anglais de la série américaine à succès Mad Men.
On parle d'une série glamour et pleine de style, qui traiterait de la guerre des sexes et des débuts de la télévision. On y suivra le lancement d'un nouveau programme de nouvelles d'actualité.
J'espère que ce sera un peu différent au niveau ambiance ; le peu d'extraits que j'ai vu de Mad Men, j'ai trouvé ça vachement bien fichu, mais parfois carrément cru / cruel / glauque. Mais je fais confiance aux Britanniques, et le casting m'emballe bien ! cheers

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:31

Le casting me donne envie de suivre le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:29

Je viens de tomber sur une photo promo de la série (je ne savais même pas qu'ils avaient commencé à tourner !) cheers The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 232280

Bon, elle n'est pas d'excellente qualité mais c'est déjà ça Wink

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Tumblr_ljadywty5n1qzws3ro1_500

J'ai hâte ! rendeer

EDIT : J'ai trouvé 3 autres photos, une de Dominic West, une de Romola Garai et une autre de Ben Wishaw cheers :

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Tumblr_lgmzpwQ9eZ1qc6b4jo1_500

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Tumblr_leh8b8L71P1qc6b4jo1_500

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:22

Ouaouh, elle a l'air super bien cette série ! Déjà, je suis totalement fan de Ben Whishaw (dommage qu'il fasse si peu de films) mais en plus commandé par la BBC et une intrigue qui se passe à Londres dans les années 50 The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 557349
J'espère qu'elle sera programmée en France (même si je me prépare à devoir attendre minimum 2 ans après la diffusion anglaise The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 686569 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:32

Très tentant en effet! On est gâtés cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:40

ça à l'air effectivement très tentant...
Et puis une série dans les années 50, cela devrait être passionnant, c'est vraiment l'époque charniere entre la fin de la guerre et l'Angleterre dévastée et les sixties Very Happy

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:46

J'ai hâte de voir Dominic West dans un autre rôle que celui de McNulty, je ne l'ai vu que dans The Wire... Très tentant tout ça! Vivement que l'on connaisse les dates de diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:53

Il y aura apparemment une projection du 1er épisode pour la presse début mai, espérons qu'on ait droit à quelques critiques à ce moment là.

J'en profite pour poster la video du trailer BBC2, avec quelques images de la série :

Je trouve que la très belle chanson deWhite Lies va parfaitement avec les images The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 557349
Dominic West à 0.46 The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 557349

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:25

Merci pour la vidéo Emjy, j'ai encore plus hâte de voir The Hour !
Et je plussoie pour ce qui est de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:13

Ah oui, ça a l'air génial! Et j'aime aussi beaucoup cette chanson!

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Articl10

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:14

Encore une super série donc...mais où trouver le temps de tout regarder? (malheur scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:21

Moi aussi j'ai du mal à suivre toutes les séries et encore plus à ratrapper mon retard dans celles que je n'ai pas encore vues, mais je trouverai le temps de regarder celle-ci, c'est certain Razz
La série (ou mini-série, je ne sais pas encore bien) devrait faire 6 épisodes.

Le site de la société de production (http://www.shineinternational.com/) a mis en ligne une video promo de la série, malheureusement elle n'est visible que pour les inscrits. Et on ne s'inscrit pas facilement. Pffff Evil or Very Mad
L'image de présentation (où on voit Dominic West) donne vraiment envie en plus !!!

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:57

Une nouvelle bande-annonce nous dévoilant les prochains programmes de la BBC, avec au tout début quelques images des 3 acteurs principaux de The Hour cheers :


_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:45

Bon, j'ai l'impression d'être un peu la seule que ce topic intéresse mais c'est pas grave, je continue Razz

BBC America a dévoilé une nouvelle photo du casting. Bon, c'est un peu la même que celle que j'avais posté plus tôt dans le topic mais celle-ci est plus grande (on voit plus de personnages) et de meilleure qualité Very Happy

The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Fdzlnt
Le femme en noir à gauche de la photo est Anna Chancellor, la Caroline Bingley de Pride & Prejudice 95 sunny

Une brève présentation de la chaîne :
Citation :
Created and written by BAFTA award-winning Abi Morgan (White Girl, Sex Traffic), The Hour stars Dominic West(The Wire), Romola Garai (Emma, Atonement) and Ben Whishaw(Bright Star, Brideshead Revisited) locked in a highly competitive, sharp witted and passionate love triangle. The series, set behind the scenes of the BBC’s newsroom in London in the mid ‘50s, is an edge-of-your-seat spy thriller. It follows the lives of three characters as they set up a new weekly investigative news program, The Hour. The drama plots the personal lives, professional interplay and jealous ambition between aspiring but renegade journalist Freddie Lyon (Whishaw), the beautiful ambitious young producer Bel Rowley (Garai) with whom he is in love, and his handsome rival Hector Madden (West), the face and lead anchorman of this rising television news team. The Hour plays out as a riveting thriller set against the backdrop of the Cold War and Ian Fleming’s world of espionage
Ils savent nous donner envie ! cheers

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:49

Non non non, tu n'es pas la seule à t'y intéresser! J'attends juste de pouvoir voir le premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:51

La série ne sera pas diffusée avant la fin de l'été, il va falloir prendre son mal en patience Wink

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:59

Emjy, tu n'est vraiment pas la seule à être interessée Smile
Quand je vois la longue bande annonce de plusieurs séries de la BBC où on peut apercevoir John Simm, Christopher Eccleston, Romola Garai etc... cela donne super envie

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:03

Emjy a écrit:
Bon, j'ai l'impression d'être un peu la seule que ce topic intéresse mais c'est pas grave, je continue Razz

Mais non, moi aussi elle me donne très envie cette série Very Happy Comme Perséphone j'attends de voir au moins le premier épisode pour pouvoir faire plus de commentaires.

Diana Villiers a écrit:
Quand je vois la longue bande annonce de plusieurs séries de la BBC où on peut apercevoir John Simm, Christopher Eccleston, Romola Garai etc... cela donne super envie

Je plussoie : avec un casting pareil, on se croirait le jour de Noël. Même si la série est décevante (j'espère bien que non), on pourra se consoler avec tous ces bons acteurs. Et puis il y a aussi Ben Whishaw The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 557349 The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:54

j'ai très très hâte!! vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:09

Quelques chanceux ont pu assister à une projection en avant-première du 1er épisode de la série. Voici un des commentaires (très positifs ! cheers ) que j'ai pu récoltés sur le net :

Citation :
I just saw a special BAFTA screening of the first episode of this and it was fantastic; the sets and costumes were gorgeously lush, and the central performances were staggeringly good. Romola Garai puts her magical face to perfect use, Ben Whishaw is all passionate and twitchy and running on nervous energy, and Dominic West is charm personified. Plus bonus appearance from a certain Mr Jamie Parker as a sexy hat-wearing academic!

Une rumeur dit que la série devrait être diffusée dans le courant du mois de juin. Info ou intox ? On le saura sans doute très vite Wink

_________________
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:36

Les photos sont vraiment très belles, j'ai hâte de voir cette série. The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Empty
MessageSujet: Re: The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC   The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hour, un nouveau drama très 50's pour la BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fall: un nouveau drama très noir avec Gillian Anderson
» Harlots, un nouveau period drama sulfureux pour ITV
» Hotel Portofino, un nouveau period drama pour ITV
» Dario Marianelli - un compositeur très drama
» The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: