Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !

Aller en bas 
+13
Poppy
JainaXF
Lady Clare
Miss Artemis Holmes
Popila
Mona
Alice
Miss Chocolat
Musketeer
Bagatelle
Miss Virginia
Poppée
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:56

Vous pouvez d'ores et déjà compter sur moi en tant que "présentatrice" ; il faut juste que j'affine mon choix car j'ai plein (trop) de titres en tête ! sunny

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:59

JainaXF a écrit:
Par contre, peut-être pas la semaine prochaine parce que je serai très occupée !
Pas de soucis, de toutes façons, je ne pense pas que le ciné-club commencera dans l'immédiat ! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_wink

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:00

Je participe également, je doit juste me décider entre les deux films que j'ai en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:58

Emjy a écrit:
J'attends donc avec impatience vos mp, les filles ! Very Happy

Pour l'instant, nous sommes 4 "présentateurs" : Bagatelle, Miss Holmes, Trillian et moi-même ! sunny

Tu as oublié de me "compter"????!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:53

En effet ! Toutes mes plates excuses ! Embarassed lol!

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:02

Question: on peut participer même si on vient juste de s'inscrire? Ou il faut avoir prouver sa détermination avant lol!


Dernière édition par Poppy le Ven 15 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:10

@ Poppy : Je pense qu'Emjy te répondra que tout membre, quelque soit son ancienneté, peut bien sûr participer Wink.

Ca m'intéresse cette idée de ciné-club, il faut que j'y réfléchisse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:40

En effet, Poppy, Lise Bennet a parfaitement raison. Wink

Bienvenue au Ciné-Club de Whoopsy Daisy ! Very Happy

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:05

Pour l'instant, le Ciné Club de Whoopsy Daisy compte 10 présentateurs Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_razz

- Bagatelle
- Trillian
- Alice
- Artemis
- Popila
- Serenity
- Jaina XF
- Lady Harper
- Poppy
- moi


EDIT : + JO, ça fait 11 !


Voilà, j'espère n'avoir oublié personne Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_redface Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_wink

Pour l'instant, on peut dire que les contributions sont aussi diverses que variées ! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_sunny

Les autres, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 20 à minuit pour me faire parvenir votre choix !! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_bounce

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 15 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:11

Et moi... je t'ai envoyé un MP ce matin, mais tu ne l'as peut-être pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:17

JO, je t'ajoute à la liste de ce pas ! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:24

Moi aussi je veux en être Very Happy
Il te faut juste le titre du film dans le MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:29

Oui ! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:31

J'aimerais bien participer mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps ... ou alors il faut vraiment me caser pendant les vacances scolaires !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:11

Très bonne idée ! J'y réfléchis aujourd'hui et je t'envoie un MP dans le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:03

Pareil pour moi, j'y réfléchis ce week-end et je t'envoie un MP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:05

Emjy est ce que tu as reçu mon MP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:14

Oui, je l'ai bien reçu, Nadia ! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:55

Merci Emjy, me voilà rassurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:26

Emjy je t'ai donné un titre de film aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:07

Je t'ai envoyé un mp aussi Emjy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:21

J'ai pris un peu de retard dans l'organisation de la programmation Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_redface , je recule donc le délais d'une semaine. Ceux qui veulent participer et qui ne m'ont pas encore envoyée le titre de leur film peuvent le faire avant dimanche minuit Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_biggrin

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:34

Up !

Je remonte le topic juste pour vous signaler que le programme du ciné-club débutera au tout début du mois de mars, ce qui vous laisse un peu de temps pour préparer un petit quelque chose (du moins, je l'espère).

Je précise, à toutes fins utiles, que ce sont Trillian, JainaXF (j'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_razz ) et moi même qui ouvrirons les festivités. Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Lol

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:36

ok ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:43

Cool ! Merci ! Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 874389

_________________
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !   Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez le Ciné-Club Whoopsy Daisy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Ciné-Club !
» Ciné-Club 2024
» Un nouveau ciné-club sur le forum ?
» Pour la reprise du ciné-club ?
» Ciné club : Alfred Hitchcock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Les membres de Whoopsy Daisy présentent...-
Sauter vers: