Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je me présente Argali

Aller en bas 
+11
Lunaë
Caelan
Scarlatiine
resmiranda
Akina
Xel0u_le_l0up
Cathy
Miss Chocolat
Summerday
Popila
didyousaybooks
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:10

Bonjour à toutes !
(tous ?) Je n'ai pas encore croisé d'homme dans mon parcours. Mais bonjour à eux, s'il y en a.

Après beaucoup de souci suite à une non connection que je ne comprenais pas, me voici parmi vous.
Merci à adtraviata pour son aide précieuse I love you

J'ai découvert le site via le blog de adtraviata et j'ai très vite été intéressée par ce que j'y lisais. N'étant pas experte en littérature anglaise, en dehors des classiques Jane Austen, JK Rowling, Agatha Christie, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour parfaire mon éducation. Very Happy

Je suis Belge, professeur de français et maman (pas forcément dans cet ordre-là).
J'adore lire depuis toujours et j'aime particulièrement la littérature jeunesse (de qualité).

Il m'est venu à l'idée de créer mon blog très récemment suite à des demandes répétées de collègues concernant mon avis sur tel ou tel roman à conseiller ou non aux élèves. Je me suis lancée timidement et suis vite devenue accro.
Puis j'ai découvert d'autres blogs, lus d'autres pages, rencontré d'autres blogeuses, piqué des idées de lecture et me voici arrivée parmi vous.

En tombant dans la blogosphère telle Alice dans le terrier du lapin blanc, j'ai découvert les challenges. Là non plus, il n'a pas fallu longtemps pour que je m'y intéresse. En ce moment, j'en mène trois de front et j'en ai achevé un assez rapidement. Je ne suis pas mécontente de moi Smile

Soyez les bienvenues sur mon blog.
De mon côté, j'ai déjà commencé à vous lire et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:31

Je me présente Argali 369400 Je me présente Argali 369400 Je me présente Argali 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Argali ! Je me présente Argali 654866

Et merci pour cette charmante présentation. Wink

Puis-je te demander d'où vient ton pseudo ? Question

A très bientôt sur le forum ! bounce

_________________
Je me présente Argali Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:04

Argali, c'est le totem qu'on m'a donné aux Guides. Et oui, j'ai été scout. Puis cheftaine louveteaux et maintenant c'est mon fils qui a attrapé le virus. Very Happy

L'argali est un mouton des montagnes, le plus grand du monde ! Il possède deux cornes enroulées vers l'extérieur et malgré son physique de fonceur, c'est un animal doux et pacifique qui préfère la paix au combat.

Tout à fait moi Very Happy

Aux guides, on m'appelait arga. Et arga lit ! Donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:11

Je me présente Argali 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:03

Bienvenue Argali Je me présente Argali 369400
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:32

Bienvenue sur ce le forum Je me présente Argali 704966
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:03

Je me présente Argali 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:04

argali a écrit:
L'argali est un mouton des montagnes, le plus grand du monde ! Il possède deux cornes enroulées vers l'extérieur et malgré son physique de fonceur, c'est un animal doux et pacifique qui préfère la paix au combat.
Wow, j'en apprends, des choses ! Razz

Merci ! Je me présente Argali 3928

_________________
Je me présente Argali Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:11

Bienvenue Argali ! Je me présente Argali 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:21

Merci pour votre chaleureux accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:58

Je me présente Argali 369400 Argali

Contente de retrouver une compatriote de plus ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:29

Hello Argali !Je me présente Argali 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:12

Bienvenue Argali !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:15

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:29

Bienvenue Argali ! Je me présente Argali 369400
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:30

Bienvenue parmi nous Argali Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:27

Je me présente Argali 369400 Argali ! Je me présente Argali 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:08

Bonjour patacaisse, karameltendre et lady clare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:36

Hello Argali ! Sois la bienvenue. Si je comprends bien je suis le premier homme que tu croises Je me présente Argali 141705. A bientôt au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:12

Bienvenue Argali study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Argali Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Argali   Je me présente Argali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Argali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente !
» Je me présente...
» bonjour je me présente...
» Astrov se présente à vous. Hi everybody, is there some tea left ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: