Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un printemps avec... ?

Aller en bas 
+10
Miss Artemis Holmes
sookie
Constance
resmiranda
Miss Chocolat
sandie
didyousaybooks
Summerday
Julia
Popila
14 participants

Un printemps avec... ?
Brad Pitt
Un printemps avec... ? Vote_lcap16%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
James Dean
Un printemps avec... ? Vote_lcap16%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Johnny Depp
Un printemps avec... ? Vote_lcap117%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
Marlon Brando
Un printemps avec... ? Vote_lcap10%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Robert Redford
Un printemps avec... ? Vote_lcap111%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Cary Grant
Un printemps avec... ? Vote_lcap150%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 50% [ 9 ]
Clark Gable
Un printemps avec... ? Vote_lcap10%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
George Clooney
Un printemps avec... ? Vote_lcap16%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Humphrey Bogart
Un printemps avec... ? Vote_lcap10%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Leonardo DiCaprio
Un printemps avec... ? Vote_lcap16%Un printemps avec... ? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:08

C'est le printemps, et le ciné-club reprend, mais sous une autre forme. Wink

Voici un sondage avec dix acteurs masculins extrêmement populaires sur Whoopsy Daisy : nous vous proposons de voter pour l'un d'entre eux, celui que vous préférez aux autres, ou celui dont la filmographie vous tente le plus. sunny

Ensuite, l'acteur qui aura remporté les plus de suffrages sera mis à l'honneur tout au long du printemps sur Whoopsy Daisy. Il vous suffira de regarder au moins l'un de ses films, et nous regrouperons les commentaires de tous les membres sur les différents films que vous aurez vus dans un topic unique. Wink

Alors, avec quel acteur avez-vous envie de passer au moins une soirée au cours de ce printemps ? Question

Un printemps avec... ? Un_pri10

Attention, vous n'avez que dix jours pour vous décider ! Very Happy




_________________
Un printemps avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:39

A voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:44

Moi aussi j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:46

a aussi voté mais c'était difficile entre ceux que je connais déjà et que j'adore et les autres que je veux tous découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:24

J'ai aussi voté ! Le choix a été assez facile pour moi : je me suis jetée sur mon idéal masculin du moment !

En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée pour passer le printemps : merci Popila !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:28

De rien. Wink
Je remarque que vous êtes toutes très discrètes sur l'élu de votre coeur ! lol!
Pour ma part, j'hésite entre Cary et Humphrey... Un printemps avec... ? 557349


_________________
Un printemps avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:32

J'ai voté pour Cary Grant car j'ai envie de glamour hollywoodien Wink J'ai déjà vu beaucoup de ses films mais il m'en reste des très bons à découvrir je pense. J'essaierai de suivre le ciné-club lorsque les votes seront clôturés, sauf s'il s'agit de Léo ou Depp qui sont élus car j'ai déjà vu presque toute leur filmo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:45

J'ai moi aussi voté pour Cary Grant tout simplement parce j'ai envie de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:14

J'ai voté pour Cary Grant car parmi les acteurs plus "récents" je connais beaucoup mieux leurs filmos.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:20

j'ai voté pour James Dean car j'avais un de ses films sur mes étagères mais vraiment c'est pas grave si c'est Cary Grant qui s'impose, j'investirai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:49

AAH il n'y a pas Robert Downey jr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:19

Non, après bien des hésitations, je ne l'ai pas mis, car sa célébrité est somme toute assez récente, et que ceux qui s'intéressent à cet acteur connaissent généralement très bien sa filmographie. Smile

Pour l'instant, Cary est en tête... cheers

_________________
Un printemps avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:17

Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait la démarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:16

Et bien moi j'ai voté Leo, il gagne vraiment en maturité ces derniers temps, j'étais loin d'être fan avec sa gueule d'ange, limite poupon qui m'agacait...Et là je découvre un vrai acteur...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:30

Ben j'aurai bien voté pour Leo, Johnny ou Brad mais comme je les connais déjà pas mal, j'avais envie de découverte
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:46

J'ai lachement abandonné Clark Gable pour lui préférer Cary Grant (dois-je dire que je comptais lui ouvrir un topic dans le sujet Acteurs se week end??)
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:39

SuperIdole a écrit:
Ben j'aurai bien voté pour Leo, Johnny ou Brad mais comme je les connais déjà pas mal, j'avais envie de découverte

Oui et bien meme tous les trois réunis ils ne font pas le poids face à Cary, ca m'épate! Moi je le connais surtout à travers les films d'Hitchcok!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:27

J'ai voté aussi pour Cary Grant ! I love you
Excellente idée de thème pour le Ciné-Club, by the way ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04

Merci, Miss Artemis ! Wink

Je vote sans surprise pour Cary Grant - c'est amusant la transmission de pensée, j'avais envie que ce soit lui qui soit choisi lorsque j'ai lancé le projet. Very Happy

Non seulement il est très beau à regarder Razz, mais il a aussi une filmographie intéressante, jeune premier séduisant à ses débuts, excellent acteur comique, séducteur romantique Un printemps avec... ? 557349 et homme complexe et tourmenté chez Hitchcock, qui sut déceler en lui son aspect inquiétant. Evil or Very Mad

Vous avez encore huit jours pour voter ! sunny

_________________
Un printemps avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:07

Cary Grant aussi !
Je n'ai vu que peu de ses films, mais voilà une bonne occasion d'en voir quelque autres
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:40

Bon, j'avoue, je suis celle qui a voté pour Geoooorge Un printemps avec... ? 557349 , mais c'est plus mon cœur de midinette qui a choisi qu'autre chose Laughing

De toute façon, quel que soit le résultat, je vous fais tous confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:18

Même s'il ne fait pas le poids avec Cary, je vote pour Robert Redford. Je me suis rendue compte que c'est sa filmographie que je connais le moins ...

_________________
Un printemps avec... ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:20

Ah, Robert... Un printemps avec... ? 557349 Je n'ai vu que deux de ses films, mais il ne m'a jamais déçue. Et à la réalisation, c'est quelqu'un d'exceptionnel. sunny

Les jeux ne sont pas encore faits, donc n'hésitez-pas à voter : vous pouvez encore bouleverser la donne ! bounce

Et puis, Brad, Marlon, Clark et Humphrey méritent un peu mieux que cela, non ? Razz

_________________
Un printemps avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:48

Il vous reste encore 24 heures pour voter ! bounce

Ensuite, j'ouvrirai un topic spécial Cary Grant, avec une présentation raisonnée de sa filmographie. Wink


_________________
Un printemps avec... ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:37

J'ai donc voté et j'ai déjà une idée du film que je regarderai pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un printemps avec... ? Empty
MessageSujet: Re: Un printemps avec... ?   Un printemps avec... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un printemps avec... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un printemps avec Cary Grant.
» C'est le printemps, Whoopsy change de look !
» Nouveau look printemps 2016
» Nouveaux looks - printemps 2013
» Un été avec... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Les quatre saisons-
Sauter vers: