Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux looks - printemps 2013

Aller en bas 
+9
Popila
Akina
Miss Woodhouse
Diana
Hinala
Summerday
Scarlatiine
Julia
Emjy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Après moultes hésitations, je vote pour (1 seul choix possible) :
les comédies romantiques
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
nos héros littéraires préférés
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap124%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 24% [ 4 ]
les ennemis jurés
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap129%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
les films d'animation
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
les voyages
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
le printemps
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
la musique
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
les illustrations de BD
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap10%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
les fées du logis
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
"keep calm and carry on"
Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_lcap111%Nouveaux looks - printemps 2013 Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:48

Partants pour une nouvelle campagne de looks pour le printemps qui arrive ? sunny Si oui, faites-nous part de vos idées de thèmes (2 max par personne) !
J'organiserai ensuite un sondage à partir de vos suggestions Wink

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:09

Ah oui! Partante! J'ai bien envie de changer de look, mais je n'ai pas trop d'idée de thème...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:30

Je suis pour aussi (même si j'aime mon look Miranda/Gary Nouveaux looks - printemps 2013 557349), mais comme Julia, je n’ai pas d'idées de thèmes, je me rangerai donc à l'avis de la majorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:01

Pourquoi pas un look inspiré de Bridget Jones qui orne la bannière du forum? Soit sur les comédies romantiques (en liaison avec le challenge), soit sur les héros masculins littéraires préférés? Telle Bridget qui trouve son Darcy avec Mark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:08

Question bête :C'est quoi une campagne de look? confused C'est pour déterminer le prochain look du forum ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:26

hinala a écrit:
Question bête :C'est quoi une campagne de look? confused C'est pour déterminer le prochain look du forum ou quelque chose comme ça?
Cela veut dire qu'à une date précise tout le monde se fait un look (avatar + signature) sur un thème défini. C'est sympa car ça donne une unité au forum et on découvre les choix de chacun. On le fait pour noël, pour halloween, parfois pour les challenge ou selon l'envie des membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:40

Ah ok ! Merci Summerday ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:00

Merci d'avoir précisé les choses, Summerday ! C'est vrai que je ne l'avais pas fait Razz

Alors, pour l'instant, si je comprends bien, nous avons :
- Bridget Jones et autres comédies romantiques ?
- nos héros masculins littéraires préférés ?

Et j'ajoute de mon côté :
- les ennemis jurés (je pense que ça pourrait être drôle Razz )
- les films d'animations

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:56

@Emjy
Des looks sur des ennemis jurés me plairait beaucoup Smile
Il y en a tellement, il ne devrait pas y avoir de doublon..

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:44

lol! moi j'ai commencé avec "POtter" et Rogue ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:02

J'aime bien l'idée des ennemis jurés aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:02

D'autres idées avant que je propose un sondage ? sunny

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:36

J'aime bien l'idée des ennemis jurés aussi, j'avoue.

Je propose quand même une idée :
Les voyages
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:27

J'aime bien ton idée, Akina ! Very Happy

Bon, c'est pas forcément super original - je trouve vos idées à toutes vachement mieux que les miennes - mais je propose quand même le printemps, et la musique. Nouveaux looks - printemps 2013 994355

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 Ban_em10


Dernière édition par Popila le Ven 22 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:28

ha oui popila une beau cerisier japonais ! Nouveaux looks - printemps 2013 557349
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:29

Alors je ne sais pas trop si c'est un thème qui correspond à vos recherches, mais j'avais pensé au BD (illustrations de BD) Question
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:31

Oui, je crois que je propose deux thèmes en rapport avec mes envies du moment ! Razz

J'ai oublié de te dire que j'adore cette photo avec Severus Rogue, Harry et Ron. Wink

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:32

post Hinala, je n'avais pas vu ton message - c'est une bonne idée. Wink

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:43

J'aime bien l'idée des ennemis jurés. J'aime aussi beaucoup l'idée de Popila sur la musique. C'est vraiment original je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Achelle
Ecrivain en herbe
Achelle



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:49

Popila a écrit:
je propose quand même le printemps

J'aime sunny
J'adore le concept du nouveau look en tous cas, j'ai hâte de savoir le thème qui va être choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:23

Popila a écrit:
Oui, je crois que je propose deux thèmes en rapport avec mes envies du moment ! Razz

J'ai oublié de te dire que j'adore cette photo avec Severus Rogue, Harry et Ron. Wink

moi aussi ça me rappelle mes propres souvenirs d'adolescence... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:52

Il y a huit thèmes en tout. D'autres idées ? Wink

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:26

Je propse fée du logis en lien avec "le nettoyage de printemps"... à vos plumeaux !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:16

Je propose de créer un avatar personnel sur le mode de "keep calm and carry on" avec une bannière en rapport avec le message choisi.
Cela dit, j'aime toujours autant l'idée des ennemis Smile

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:44

Parfait, nous avons 10 thèmes. sunny

Je transforme de suite ce topic en sondage ; et je laisse à Emjy le soin de décider quand clore le sondage et l'indiquer ici. Wink

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks - printemps 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks - printemps 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013)
» Bannières - collection printemps 2011
» Nouveau look printemps 2016
» C'est le printemps, Whoopsy change de look !
» Nouveau look printemps 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: