Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bannières - collection printemps 2011

Aller en bas 
+17
Pez
Caelan
lilou1625
Bagatelle
Ianesthan
sandie
Summerday
Miss Artemis Holmes
Constance
Perséphone
Scarlatiine
sookie
Diana
Julia
JO
Lunaë
Emjy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:41

Le forum Whoopsy Daisy inaugure un jeu tout à fait inédit, auquel nous espérons que vous serez nombreux à participer. Very Happy Vous verrez, le principe est simple et amusant. Il s'agira de changer de look (avatar ou avatar + ban pour une durée limitée et tous en même temps !)

Si vous voulez participer, voici la marche à suivre :
- Vous devrez arborer ce nouveau look en question à partir du samedi 7 mai au soir (après 20h si possible) au dimanche 8 au matin et ce, pour une semaine
- Vous pourrez bien sûr retrouver votre look habituel au bout de cette semaine écoulée mais vous pourrez le garder plus longtemps si vous le souhaitez
- votre look en question devra correspondre au thème proposé, qui restera toujours très général et ouvert (ce qui permettra à tout le monde de trouver son compte).

Pas besoin d'être un(e) pro de Photoshop pour participer ! Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée. Wink

Le thème de cette première collection Printemps 2011 est :
Spoiler:
Attention ! Merci de ne pas révéler l'identité du personnage choisi. Il faudra garder la surprise jusqu'au dernier moment. De cette façon, ce sera bien plus amusant pour nous de découvrir les nouveaux looks des chacun des participants cheers

Alors motivés ? Qui compte participer ? sunny

Si l'opération a du succès, nous vous proposerons à nouveau une animation de ce type à un autre moment de l'année.

_________________
Bannières - collection printemps 2011 16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 4 Mai - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:44

Je participe !
Et j'ajoute que j'aime beaucoup cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:46

Cool, déjà une participante cheers

_________________
Bannières - collection printemps 2011 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:36

Moi je compte participer mais je serai loin de chez moi pour le week-end et je ne sais pas si je pourrai avoir accès à Internet... Donc si je ne change que dimanche soir ça ira quand même ?

Est-ce qu'on peut faire un combo de méchants tirés d'une même oeuvre ou c'est juste un/une méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:57

J'adore! J'en suis! j'ai déjà pleins d'idées... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:40

@ JO: Va pour dimanche soir alors ! Very Happy
Cette fois, il faudra se limiter à un seul personnage Wink

_________________
Bannières - collection printemps 2011 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:40

J'en suis aussi Very Happy
Je reflechis déjà à ce que je vais choisir ...

_________________
Bannières - collection printemps 2011 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03

J'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:38

Et hop, moi z'aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:55

Ca y est, mon look est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:56

Hâte de voir ça, Lunaë !

Moi j'ai trouvé mon perso, me reste plus qu'à faire la ban !

_________________
Bannières - collection printemps 2011 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:59

J'ai très envie de le faire mais je vais être pas mal occupé du coup je ne sais pas si je pourrai...je vois ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:01

Bon ben pas de combo, je vais être un méchant tout seul alors Bannières - collection printemps 2011 686569


Dernière édition par JO le Mer 4 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:04

Bon super je vais faire mon possible pour participer, ca va être chouette j'espere qu'il y aura plein de bannières!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:55

Super !!!! cheers Je participe ! Je me mets au travail dès ce soir ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:22

Je vais essayer de le faire ce soir ou demain car ce week-end je ne serai pas chez moi. C'est une chouette idée en tout cas Very Happy Je n'ai pas encore arrêté mon choix sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:01

J'ai trouvé mes looks...je dois avouer que j'hésite entre 2 méchants scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:23

Allez je m'inscris aussi Very Happy Par contre, j'aurais juste l'avatar (je ne suis pas assez bonne en informatique pour tenter une bannière). J'ai déjà choisi mon méchant, mais est-ce que c'est gênant si par le plus grand des hasards on est plusieurs à avoir choisi le même personnage (c'est mon côté parano qui s'exprime Razz )?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:35

sandie a écrit:
Allez je m'inscris aussi Very Happy Par contre, j'aurais juste l'avatar (je ne suis pas assez bonne en informatique pour tenter une bannière). J'ai déjà choisi mon méchant, mais est-ce que c'est gênant si par le plus grand des hasards on est plusieurs à avoir choisi le même personnage (c'est mon côté parano qui s'exprime Razz )?


Tu veux que te la fasse?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:38

Merci, mais je pense que ça ira. En plus, je ne vois pas trop quoi prendre comme image pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:41

sandie a écrit:
mais est-ce que c'est gênant si par le plus grand des hasards on est plusieurs à avoir choisi le même personnage (c'est mon côté parano qui s'exprime Razz )?
Je pense qu'il va y avoir des doublons sur les personnages, mais il y a quand même peu de risque pour qu'on choisisse tous le même avatar et la même bannière..
J'ai déjà fait mon choix, mais je me demande si je ne vais pas changer d'avis au dernier moment Wink

_________________
Bannières - collection printemps 2011 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

Je pense aussi qu'il y aura un personnage ou deux qui sera répété bien plus d'une fois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:00

J'ai trouvé mon méchant Twisted Evil ne reste plus qu'à fabriquer de zolies choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:28

Ca y est j'ai trouvé mon méchant et j'ai fait une bannière et un avatar mais il faudra m'excuser ce ne sera pas super je n'ai pas le talent de Resmiranda mais j'apprends!
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:53

sympa cette idée,
je participerai aussi, bon pour cette fois ce sera surement qu'une photo recadrée en carré parce que j'ai un week end mais si ça se refait j'essaierai de faire un truc bien.
Bon à la recherche d'un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection printemps 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: