Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bannières - collection printemps 2011

Aller en bas 
+17
Pez
Caelan
lilou1625
Bagatelle
Ianesthan
sandie
Summerday
Miss Artemis Holmes
Constance
Perséphone
Scarlatiine
sookie
Diana
Julia
JO
Lunaë
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:31

@ Summerday : merci ! Very Happy Normal que je ne reconnaisse pas le personnage, car je ne connais pas du tout cette série (hors du titre qui me dit quelque chose !) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:32

En effet, Summerday ! Il s'agit d'Omar Little (joué par l'excellent Michael K. Williams vu aussi dans Boardwalk Empire), un personnage de la série The Wire, que je trouve époustouflantBannières - collection printemps 2011 - Page 5 94134
Bon, on ne peut vraiment pas dire que ce soit un "grand méchant" mais il n'est pas non plus très "moral". C'est un personnage de rebelle qui est aussi attachant que fascinant Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 312935
Pour plus d'infos sur la série The Wire, c'est par ici Arrow

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:57

Bravo à toutes pour vos looks! Ils sont géniaux! Je n'ai pas eu du tout le temps de m'en occuper, alors j'ai chopé des images sur la toile, histoire de faire au moins honneur à ce défi!
Congrats toutes particulières à Emjy, parce que j'adore aussi le personnage d'Omar Little! Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349 Et congrats à tout le monde aussi, c'était vraiment une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:40

@FanDeChickLit
Félicitation pour Chuck Bass, j'adore ce personnage, et malgré tout ses défauts, je n'ai jamais pu le classer dans la catégorie des méchants Smile (bon, je n'ai pas encore vu la derniere saison de Gossip Girl...)
j'étais prête à parier que tu choisirais un méchant de la série True blood...

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:24

Ah Chuck Bass, comme je l'aime celui là, drunken , il n'est pas vraiment méchant (quoique parfois il est limite) mais il a côté sombre et torturé.

Bravo pour ton look FanDeChickLit, en plus j'adore la scène que tu as choisi, c'est le début de chuck et Blair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:51

Popila, nous sommes à l'unisson!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:22

Oui, en effet, Lunaë ! Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 744240 Very Happy

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:47

lilou1625 a écrit:
Ah Chuck Bass, comme je l'aime celui là, drunken , il n'est pas vraiment méchant (quoique parfois il est limite) mais il a côté sombre et torturé.

Bravo pour ton look FanDeChickLit, en plus j'adore la scène que tu as choisi, c'est le début de chuck et Blair cheers

C'est vrai que Chuck Bass est un peu dans une "grey area", pas vraiment "méchant", mais pas vraiment gentil non plus. Moi, je le préfère dans les deux premières saisons, quand il est vraiment machiavélique Twisted Evil Son côté bad boy, je ne résiste pas!! Si j'avais eu un peu de temps à consacrer, j'aurais rajouté "Because I'm Chuck Bass" sur la banière, mais ça n'a pas été le cas... Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 686569 J'essaierai de le faire dans la semaine!
Moi aussi, je réfléchissais à un méchant de True Blood, mais je n'aime que les gentils! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:17

J'adore cette mythique réplique "Because I'm Chuck Bass" ou même la plus courte "I'm Chuck Bass" Very Happy
La photo de ta bannière est une de mes scènes préférées aussi.
Pour True Blood, j'avais pensé au King of Mississipi, il est méchant mais tellement flamboyant et drôle...

_________________
Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:31

voilà mon look...désolée du retour mais j'avais des invités donc bon. Je suis étonnée par le choix de certaines personnes comme celui de Diana Villiers je pensais que tu serais en Eric
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:32

@Sookie: Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349 Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349 Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:43

Perséphone a écrit:
@Sookie: Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349 Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349 Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349
👍
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:46

Merci les filles mais je dois dire que j'ai longuement hésité avec un look Eric Northmann. J'adore également le look de la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:48

Plutôt Blanche Neige, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:57

ah Sookie, magnifique look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:57

Bonnes surprises en arrivant sur le sujet : il y a en des méchants que je ne connaissais pas.
Pour ma part: la reine rouge de tim burton (autant le dessin animé ne m'a rien fait autant le film bouhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:00

👍 pour The bloody big Head !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:04

josephinemarch a écrit:
Plutôt Blanche Neige, non? Wink

oups pn va mettre mon étourdissement sur ma journée crevante lol
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:28

sookie et lilou1625: très bon choix de vampires sexys!! Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:13

J'étais persuadée qu'il y aurait Ralph Fiennes (trop doué dans les rôles de méchants) ou moins avec Voldemort !!!!

C'est vrai aussi Helen Bonham Carter a un chouette palmares de méchantes aussi, 👍 la reine rouge est affreuse et méchante!

J'ai eu envie de choisir Sue Sylvester de Glee car elle est ignoble, mais comme elle me fait trop marrer je me suis dit qu'elle était pas assez méchante, Diana dans V aussi c'était horrible

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:18

Constance a écrit:
J'étais persuadée qu'il y aurait Ralph Fiennes (trop doué dans les rôles de méchants) ou moins avec Voldemort !!!!

J'y ai pensé à un moment (soit Voldemort soit son rôle de La Liste de Schindler), mais j'avais peur qu'on soit beaucoup à avoir le même avatar donc j'ai choisi autre chose... Peut être que d'autres ont eu la même réaction que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:24

Excellente idée Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 94134 Dommage pour moi, j'ai raté le coche. Je participerais la prochaine fois. Bravo à toutes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:54

MissChocolat, si tu as du temps devant toi je pense que tu peux encore participer, ne te prive pas! Un ou une méchant(e) de plus!

J'ai aperçu le look de Jo (rouge et noir), mais comme je suis nulle en série je ne sais pas qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:06

Je viens juste de rentrer de week-end !
Merci Emjy d'avoir mis mon look de méchante en ligne pour moi !

Il s'agit d'Irina Derevko, la méchante maman de Sydney dans Alias !

Bravo à tout le monde... C'est vraiment génial... mais un peu dense je dois l'avouer Razz de tout découvrir d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:45

@ Constance : je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un d'autre qui penserait au Joker ! Comme tu le dis si bien, parce que c'est Heath Ledger quand même !
Enfin c'est un doublon différent tout de même ^^ en tout cas j'adore ton avatar Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 557349

@ Josephinemarch : ton look m'a bien fait rire…je crois entendre le fameux "nneeeeeels" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection printemps 2011   Bannières - collection printemps 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection printemps 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: