Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bannières - collection été 2011.

Aller en bas 
+13
Emjy
Bagatelle
Constance
Akina
Perséphone
Summerday
Miss Chocolat
Diana
sandie
Marquise de Pembroke
Scarlatiine
JO
Popila
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:07

Sur le principe de l'animation proposée par Emjy début mai, nous vous invitons une deuxième fois à changer de look pour une durée limitée et tous en même temps ! Very Happy

Si vous voulez participer, voici la marche à suivre :

- Vous devrez arborer ce nouveau look en question à partir du samedi 2 juillet au soir (après 20h si possible) au dimanche 9 juillet au matin et ce, pour une semaine ;
- Vous pourrez bien sûr retrouver votre look habituel au bout de cette semaine écoulée mais vous pourrez le garder plus longtemps si vous le souhaitez ;
- votre look en question devra correspondre au thème proposé, qui restera toujours très général et ouvert (ce qui permettra à tout le monde de trouver son compte).

Encore une fois, pas besoin d'être un(e) pro de Photoshop pour participer ! Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée. Wink

Le thème de cette collection Eté 2011 est :
Spoiler:

Attention ! Merci de ne pas révéler le thème ou les oeuvres dont vous comptez vous inspirer. Il faudra garder la surprise jusqu'au dernier moment. De cette façon, ce sera bien plus amusant pour nous de découvrir les nouveaux looks de chacun des participants cheers

Alors motivés ? Qui compte participer ? sunny

_________________
Bannières - collection été 2011.  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:14

je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais oui je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:42

Pareil, je n'ai aucune idée, mais j'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:21

    Je pense en être également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:59

J'en suis aussi Very Happy Mais je ne sais pas encore quoi choisir...

_________________
Bannières - collection été 2011.  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:28

J'en suis aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:23

J'en suis aussi, c'est une très bonne idée Smile
Je commence à reflechir à ce que je vais mettre ...

_________________
Bannières - collection été 2011.  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:26

Ca y est je viens de trouver et c'est en attente pour samedi (non promis pas de princesse et de prince , ni de gâteau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:35

Je pense que je vais particper, j'va réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:40

Je vais aussi participer, chouette idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:13

    Le thème est trouvé et la bannière faite Smile
    Par contre, je le mettrais en ligne que dimanche, car je ne pourrais guere être avec vous samedi soir. Sad Il me tarde de voir vos prochaines créations qui seront certainement très réussie et très belles ! Smile
toxiclectrice a écrit:
(non promis pas de princesse et de prince lol! )
    Je crois que je dois faire la même promesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:02

Comme Marquise, je ne pourrais mettre mon nouveau look que dimanche : j'avais oublié que je n'étais pas chez moi samedi soir Embarassed

_________________
Bannières - collection été 2011.  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:28

Je joue bien sûr! même si là je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:00

J'en suis, j'en suis, mais je n'ai aucune idée de mon futur choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:12

Pour celles qui ne pourront arborer leur look que dimanche, aucun problème ! Les dates sont purement indicatives. Wink

Quelques précisions pour vous donner des idées :

Arrow Vous pouvez vous servir de personnages de fiction (les costumes dramas nous en proposent à la pelle, qu'il s'agisse de Lizzy Bennet, Jane Eyre, Margaret Hale... et tant d'autres) ou de personnages ayant réellement existé (la reine Victoria, Beatrix Potter, Jane Austen, Charles Dickens...).

Arrow Vous pouvez également vous inspirer de tableaux de cette époque, qu'ils représentent des personnages (je pense à la peinture préraphaëlite, par exemple) ou des paysages. L'architecture de cette époque peut également vous fournir un thème de départ ; n'hésitez pas à vous servir de photographies de Londres ou de Bath !

Vous pouvez vous focaliser sur un thème, un héros ou une héroïne, ou encore faire une composition sur le mode du scrapbooking en mélangeant plusieurs références (ainsi, rien ne vous interdit d'utiliser une image de l'héroïne de Persuasion en l'associant à une vue de Bath). L'essentiel, c'est de nous donner votre manière de voir l'Angleterre du 19ème siècle, même si pour ce faire vous utilisez des images plus récentes. Wink

J'espère que c'est plus clair comme ça, sinon, n'hésitez pas à me poser des questions, ce topic est là pour ça ! Very Happy

_________________
Bannières - collection été 2011.  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:42

Merci pour ces précisions Popila Very Happy Je pense que cela en aidera plus d'une !
J'ai déjà mon look, même si j'ai un peu honte de sa simplicité vu mes modestes talents. Mais il faut bien démarrer quelque part !

_________________
Bannières - collection été 2011.  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:17

Il ne faut pas avoir de complexes ; moi, le plus souvent, je me contente d'une image que je ne retravaille même pas forcément à l'ordinateur. Wink

L'important, c'est que nous soyons nombreux à participer ; je suis sûre que nous aurons de très belles surprises dès samedi soir ! sunny

_________________
Bannières - collection été 2011.  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:28

Je suis bien contente, c était génial la dernière fois!
cheers

L essentiel est de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:12

Popila a écrit:
Il ne faut pas avoir de complexes ; moi, le plus souvent, je me contente d'une image que je ne retravaille même pas forcément à l'ordinateur. Wink
    👍 Je suis tout a fait d'accord. Je suis d'ailleurs la première à proner la simplicité, car c'est ce qui fait tout son charme aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:06

J'ai vraiment hâte de voir les résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:15

J'en suis cheers Je ne sais pas encore trop ce que je vais me fabriquer mais "I'm game" comme disent mes compatriotes d'adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:56

J'en suis aussi, évidemment ! J'ai d'ailleurs déjà mon idée cheers

_________________
Bannières - collection été 2011.  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:20

Mon look est prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:50

Je viens juste de trouver une idée ! :idea: Mais je suis à la limite du hors sujet je crois Laughing lol!
En tout cas, merci pour cette nouvelle édition de bannières édition spéciale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:55

Normalement j'ai mon look, en espérant qu'il n'y ait pas de doublon....Je ne suis pas sûre d'être ultra originale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection été 2011.  Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection été 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: