Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bannières - collection été 2011.

Aller en bas 
+13
Emjy
Bagatelle
Constance
Akina
Perséphone
Summerday
Miss Chocolat
Diana
sandie
Marquise de Pembroke
Scarlatiine
JO
Popila
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:01

    Scarlatiine j'ai un gros coup de coeur ! Franchement, ta bannière est superbe ! Etant dans la lecture de Persuasion (et j'approche de la fin), j'ai également failli prendre le personnage d'Anne comme modèle Smile
    Vos nouveaux kits sont tous très beaux Smile Avec ma chère Victoria Bannières - collection été 2011.  - Page 3 312935

    Finalement, je suis rentrée plus tôt donc j'ai changé d'apparence !
    Perséphone, j'espère ne pas t'avoir déçue en ne créant pas sur "The Young Victoria" !


Dernière édition par Marquise de Pembroke le Sam 2 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:03

Non tu ne me déçois pas j'étais sûre que ce serait sublime!!! Tu te rattraperas plus tard j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:06

    lol! Merci, c'est vraiment gentil Smile
    Je t'acherais de me rattraper dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:14

Marquise, tu es vraiment magnifique Bannières - collection été 2011.  - Page 3 312935 J'aime énormément cette adaptation de Sense & Sensibility I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:20

    Merci ! Cette adaptation fut également un coup de coeur donc j'en ai profiter Smile
    Quand au tien, face à Emily et Dash, je craque forcemment ! Bannières - collection été 2011.  - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:49

Marquise, Perséphone et Miss Artemis vous êtes magnifiques! Bannières - collection été 2011.  - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:51

Merci Bagatelle, mais tu n'es pas mal non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:57

Merci les filles ! Smile
Perséphone, tu m'as ôté les mots de la bouche du clavier lol! D'ailleurs, Bagatelle, nous avons choisi la même reine ! Bannières - collection été 2011.  - Page 3 744240
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00

Les filles, vous êtes toutes magnifiques ! I love you

Edit : comme vous le voyez, j'ai fait dans l'originalité en choisissant la même reine que Miss Artemis Holmes et Bagatelle ! Razz

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:05

Mais tu es magnifique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:09

Miss Artemis, Popila et moi,côpines de reine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:12

En même temps les filles sans être médisante, au XIXe siècle en Angleterre il n'y a qu'une seule reine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:15

@Popila
Ton nouveau look est très beau, la robe bleue est superbe sur Emily Blunt, et sur ta bannière, Rupert Friend est très beau

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:20

Perséphone a écrit:
En même temps les filles sans être médisante, au XIXe siècle en Angleterre il n'y a qu'une seule reine lol!

HAHA, trop bon ça....

J'ai l'impression qu'à ce train-là, je vais avoir John Thornton rien que pour moi Bannières - collection été 2011.  - Page 3 718436
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:21

@ Popila : j'adore ton look Bannières - collection été 2011.  - Page 3 557349 (en même temps, c'est un film qui tourne régulièrement dans mon lecteur DVD ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:40

@Sandie: 👍 pour le look Sherlock!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:45

Merci Perséphone, j'adore ton look moi aussi : The Lady of Shalott est un des tableaux préférés Bannières - collection été 2011.  - Page 3 557349 (et je l'ai vu en vrai !!!)

J'aime beaucoup les looks de Bagatelle, Popila (les couleurs sont magnifiques, et puis Emily Blunt...) et JO (rhaa Colin Bannières - collection été 2011.  - Page 3 967913 ). Ca va être un vrai plaisir pour les yeux de vous croiser sur le forum cette semaine !

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:56

Sherloooooock !!!!!!!!!! En Jeremy Brett en plus (mon préféré !!!) Bannières - collection été 2011.  - Page 3 312935 Excellent choix, Sandie ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:09

Miss Artemis Holmes a écrit:
(en même temps, c'est un film qui tourne régulièrement dans mon lecteur DVD ! drunken )
    Je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:16

Miss Artemis Holmes a écrit:
Sherloooooock !!!!!!!!!! En Jeremy Brett en plus (mon préféré !!!) Bannières - collection été 2011.  - Page 3 312935 Excellent choix, Sandie ! bravo

Merci ! Et je suis contente de trouver une fan de Jeremy Brett cheers Pour moi, Sherlock Holmes ça ne peut être que lui (même si Robert Downey Jr n'est pas mal).

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:21

Vous êtes toutes magnifiques Bannières - collection été 2011.  - Page 3 557349

Mais j'avoue que j'ai des palpitations devant le look de JO Bannières - collection été 2011.  - Page 3 94134 Je crois que je vais poster derrière toi partout sur le forum juste pour pouvoir l'admirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:07

@Resmiranda
je vais passser pour l'ignorante de service, mais ta bannière représente quelle personne?

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:09

Je me demande si ce n'est pas bleak house?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:11

Il s'agit de Lady Dedlock (Gillian Anderson) dans la dernière adaptation de Bleak House de Dickens. Une magnifique mini-série Bannières - collection été 2011.  - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:12

Tu as bien fait de prendre cette bannière! on m'a offert Bleak House pour mon anniv et je ne l'ai même pas encore vu..Je crains..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection été 2011.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: