Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bannières - collection "Petits héros"

Aller en bas 
+15
Sheldie
Zahlya
Bagatelle
Diana
Perséphone
Alice Liddell
Scarlatiine
sookie
Haydée
sandie
Marquise de Pembroke
Miss Chocolat
Emjy
auchat
resmiranda
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:23

Tentés par un nouveau challenge ? Envie d'harmoniser vos "tenues" sur Whoopsy avec les autres membres ? Voici le nouveau thème pour la première "collection 2012".

Le principe reste le même :

-Vous devrez arborer le nouveau look en question à partir du samedi 11 février au soir (après 20h si possible) au dimanche 19 février au matin, soit une semaine.

- Vous pourrez, bien sûr, retrouver votre look habituel au bout de cette semaine mais vous pourrez garder ce look plus longtemps si vous le souhaitez.

- Vos bannières et avatars devront correspondre au thème proposé.

Encore une fois, pas besoin d'être un(e) pro de Photoshop pour participer ! Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée .

Cette fois, le thème sera "Les petits héros".

Ils sont nombreux ces héros de la littérature, du cinéma ou de la télé qui ne sont encore que des enfants ou des ados. Nous avons donc choisi de les mettre à l'honneur sur Whoopsy et nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre à nous.


Attention ! Merci de ne pas révéler les personnages ou les oeuvres dont vous comptez vous inspirer. Il faudra garder la surprise jusqu'au dernier moment. De cette façon, ce sera bien plus amusant pour nous de découvrir les nouveaux looks de chacun des participants.

Have fun Wink




Dernière édition par resmiranda le Lun 6 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:37

oh superbe idée ! fo vraiment que je trouve le temps de trouver la photo cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:45

J'en suis et j'ai déjà mon idée Very Happy
Et j'aime beaucoup l'intitulé du challenge !

_________________
Bannières - collection "Petits héros" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:30

J'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:42

    C'est très original comme thème ! Je vais réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:49

Je m'inscris aussi, le thème est vraiment sympa et j'ai quelques idées.

_________________
Bannières - collection "Petits héros" Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:38

Comptez moi des vôtres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:37

Le thème est intéressant et j'ai une idée de ce que je pourrais mettre
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:06

J'en suis, j'ai déjà mon idée cheers (même si avec celui que j'ai, je colle au sujet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:34

Je vais y réfléchir ! Mais ça me tente bien (même si je suis nulle en graphisme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:39

J'en suis aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:09

je suis des vôtres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:04

Je réfléchis déjà à mon nouveau look Smile

_________________
Bannières - collection "Petits héros" Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:07

On va être nombreux on dirait. J'ai hâte de voir tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:51

I'm in! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:06

J'ai déjà une idée mais je suis quasiment sûr que quelqu'un va avoir le même...du coup je vais réfléchir à un "kit de secours" au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:10

J'ai une question : serons nous cernés par tout plein de jeunes sorciers ? lol!

_________________
Bannières - collection "Petits héros" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:16

ça c'est tellement évident qu'au final je ne suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:42

Emjy a écrit:
J'ai une question : serons nous cernés par tout plein de jeunes sorciers ?

Vu qu'on a déjà fait un challenge graphique sur les sorciers, ça m'étonnerait qu'ils y en aient beaucoup cette fois-ci, non ? Et puis avec tous les héros enfants qui existent dans la littérature ou au ciné il y a de quoi faire.

_________________
Bannières - collection "Petits héros" Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:10

Le thème me plaît, je réfléchis à une idée pour participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:49

Il est drôlement sympathique ce thème, j'en suis aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:23

J'en suis et j'ai une idée ... Mon seul problème, c'est que je pars en week-end ce soir, et je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire ma bannière avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:47

Je suis prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:35

Je suis désolée d'abandonner ce concours, mais malheureusement je ne suis pas chez moi, je n'ai que mon tout petit PC du coup niveau graphisme ça risque de ne pas être terrible. De plus j'ai beaucoup de choses à faire ce week end j'ai peur de ne pas avoir le temps Crying or Very sad
Je suis désolée de vous lâcher comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:38

Je ne crois pas que ce soit grave Alice. Je pense que si tu mets ta bannière lundi ça ira, n'est-ce pas les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection "Petits héros" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection "Petits héros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: