Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !

Aller en bas 
+10
Miss Chocolat
Marquise de Pembroke
sookie
sandie
Scarlatiine
Perséphone
Julia
Emjy
Summerday
JO
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:21


Thanksgiving c'est jeudi !

Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! OtjrS


Nous vous proposons de passer à l'heure américaine et aux couleurs de Thanksgiving pour quelques jours...

Une fois de plus, le principe est simple :

-Vous devrez arborer ce nouveau look en question à partir du soir de Thanksgiving donc jeudi 24 novembre (à partir de 16h) au mercredi suivant, le 30 novembre au matin.
- Vous pourrez bien sûr retrouver votre look habituel au bout de cette semaine écoulée mais vous pourrez garder ce look plus longtemps si vous le souhaitez ;
- votre look en question devra correspondre au thème proposé, qui restera toujours très général et ouvert (ce qui permettra à tout le monde de trouver son compte). Pensez aux fêtes de Thanksgiving dans vos séries et vos livres préférés... Tous les toons fêtent aussi Thanksgiving. C'est une fête de la famille, de l'amitié et de la reconnaissance, comme son nom l'indique. C'est donc chaleureux et cosy, tout ce dont on a besoin avec ce temps de brouillard !

Encore une fois, pas besoin d'être un(e) pro de Photoshop pour participer ! Vous pouvez vous contenter d'une photo redimensionnée Wink .

Attention ! Merci de ne pas révéler le thème ou les oeuvres dont vous comptez vous inspirer. Il faudra garder la surprise jusqu'au dernier moment. De cette façon, ce sera bien plus amusant pour nous de découvrir les nouveaux looks de chacun des participants.

Je compte sur vous pour nous régaler les yeux une fois de plus et nous donner l'impression que nous fêtons tous ensemble cheers
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:45

Génial!!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de m'y atteler dès jeudi mais j'essaierai d'avoir un look adapté pour ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:57

Très bonne idée cheers Je m'y attèle dès que possible Very Happy

_________________
Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:12

C'est génial!! J'ai déjà pleins d'idées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:41

Je vais participer mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment! Nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:52

J'en suis, j'ai déjà mon idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:13

J'ai un peu honte mais je vais vous abandonner lâchement pour cette fois-ci. J'ai beau me creuser la tête depuis hier soir, j'ai pas l'ombre d'une idée scratch
Je suis quand même impatiente d'être à demain soir pour voir vos chefs-d'oeuvres !

_________________
Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:02

J'en suis et j'ai déjà une idée
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:52

    Je n'ai aucune idée mais je vais essayer de trouver quelque chose scratch
    J'espère aussi avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:06

16h05! cheers Je suis la première! Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:11

J'en suis aussi après mûre réflexion. Pas à la hauteur de ton look FanDeChickLit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:15

Très sympas les pélerins, les indiens et la dinde Miss Choco! Very Happy J'ai même un deuxième avatar, je le garde au chaud! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:32

Bravo les filles! J'ai croisé Popila, elle est ravissante!

Je vais être en retard mais j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:44

Tout à fait d'accord! Trop chou, Popila!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:45

Merci ! Very Happy Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! 3928

_________________
Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:24

J'en suis aussi Wink

J'aime beaucoup vos looks les filles, j'en viens à regretter de ne pas célébrer cette fête chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:41

Bon ben, Fandechicklit et resmiranda m'ont "piqué" mon idée, va donc falloir que j'en trouve une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:06

Ahh j'ai bien fait de ne pas participer je crois lol
Je n'avais pas trop d'idée et la seule qui m'était venue c'était Monica dans Friends !
En tout cas bravo pour vos looks!!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:24

Embarassed désolée scarlatiine et mandarine

Je dois dire que quand on me dit "thanksgiving", c'est la première chose à laquelle je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:43

Moi aussi, Friends, c'était juste le choix évident!! lol! Mais franchement, c'est pas grave si on est plusieurs à avoir des looks similaires, si? Ça prouve tout simplement qu'on a toutes bon goût!! Razz
PS: Je viens de voir le look de perséphone, j'adore! J'ai failli faire exactement la même chose!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:46

    J'ai été prise de cours donc j'essayerais de faire un petit quelque chose ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:29

FanDeChickLit a écrit:
Moi aussi, Friends, c'était juste le choix évident!! lol! Mais franchement, c'est pas grave si on est plusieurs à avoir des looks similaires, si? Ça prouve tout simplement qu'on a toutes bon goût!! Razz
👍 Je suis d'accord ! Very Happy

Citation :
PS: Je viens de voir le look de perséphone, j'adore!
👍 également ! I love you

_________________
Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:31

Merci! et le pire c'est que je ne connais pas Gilmore Girls mais ça me donne envie de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:40

Je n'ai qu'une chose à te dire: n'hésite pas! Ce n'est pas pour rien que cette série compte tant de fans parmi nous! Ça m'étonnerait que tu le regrettes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:30

Je vois déjà quelques looks qui me plaisent beaucoup! (j'avais moi aussi pensé à Friends! Wink )

Par manque de temps, je ne pense pas être des vôtres cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: