Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bannières - collection "série noire"

Aller en bas 
+11
JO
Sheldie
Marquise de Pembroke
resmiranda
Zahlya
Haydée
Bagatelle
Diana
sookie
Scarlatiine
Emjy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:32

Bannières - collection "série noire" Inspecteur-gadget-serie-tv-d-a-1983-05-g
Après les petits héros, c'est au tour d'une autre catégorie de personnages d'être mis à l'honneur sur Whoopsy Daisy. sunny Je propose un nouveau challenge graphique, sur le même modèle et le même principe que les autres mais cette fois, il s'agira d'arborer un look consacré à un personnage d'inspecteur/policier/détective*

La règle reste donc la même que précédemment :

-Vous devrez arborer le nouveau look en question à partir du samedi 17 mars au soir (après 20h si possible) au dimanche 25 mars au matin, soit une semaine.
- Vous pourrez, bien sûr, retrouver votre look habituel au bout de cette semaine mais vous pourrez garder ce look plus longtemps si vous le souhaitez.
- Vos bannières et avatars devront correspondre au thème proposé. Wink

J'espère qu'encore une fois, nous serons nombreux à participer ! cheers


* dans le sens le plus large qui soit, pas besoin qu'il le soit de manière "officielle" et qu'il ait une licence Razz Wink

_________________
Bannières - collection "série noire" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

Super ! cheers J'ai déjà une foultitude d'idées, me reste plus qu'à choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

lol moi je crois que je suis dans le thème Razz mais j'ai une autre idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

J'en suis aussi, j'ai déjà pas mal d'idées Smile

_________________
Bannières - collection "série noire" Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:23

J'ai déjà ma petite idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:43

ça me dit bien ! Je vais mener une enquête pour voir ce que je peux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

Je suis déjà dans le look, mais je vais essayer de trouver quelque chose d'autre pour le challenge Razz
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:37

J'ai quelques idées. Le tout va être de choisir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:09

L'inspecteur Gadget! lol!

J'en suis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:01

    J'en serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:16

N'oubliez pas, c'est pour ce soir ! Very Happy

_________________
Bannières - collection "série noire" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:30

J'y travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

    Je pense le mettre en ligne demain, car avec le boulot.... En tout cas, c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

Oh ! J'avais pas vu ce nouveau challenge graphique !
Je vais y réfléchir du coup Smile J'ai encore quelques heures pour trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:56

Ça y est, j'ai mon look cheers

Mais je ne pense pas que je pourrais le mettre dès 20 heures... Plus tard dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:23

J'ai hésité entre Veronica et Barnaby, Sookie ! Bannières - collection "série noire" 557349 Mais je me suis dit qu'un hommage à John Nettles n'était que mérité ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:33

Moi aussi, j'avais hésité avec Veronica Razz Mais je me suis dit qu'avec mon kit sur Mma Precious Ramotswe (à qui il faudrait ouvrir un topic lecture et série), j’avais plus de chance d'être "unique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

Je dois avouer que mon premier choix était Nicki larson ... Mais très bon choix pour barnaby
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:39

sookie a écrit:
Je dois avouer que mon premier choix était Nicki larson ... Mais très bon choix pour barnaby

Décidément, les grands esprits se rencontrent, moi aussi, j'avais pensé à Nicky Razz Mais je n'ai pas trouvé d'images qui me satisfaisait, alors j'ai choisi autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:54

Bannières - collection "série noire" 911816 pour vos nouveaux looks, Sookie, JO et Scarlatiine ! Je n'ai pas encore vu les autres ...

Scarlatiine a écrit :
Citation :
Mais je me suis dit qu'avec mon kit sur Mma Precious Ramotswe (à qui il faudrait ouvrir un topic lecture et série), j’avais plus de chance d'être "unique" Very Happy
Excellente idée ! Ca fait un moment que ces romans et la série me tentent en plus ! Very Happy

_________________
Bannières - collection "série noire" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Morelli Bannières - collection "série noire" 718436
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:02

Oui, un peu de Bannières - collection "série noire" 718436 ne fait pas de mal Razz

_________________
Bannières - collection "série noire" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:47

Moi j'ai croisé Summerday en Basil ! c'est chou !!

(Emjy faut que tu regardes Men in Trees où il joue le rôle de l'éditeur charming ton swoon...)
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:47

J'aime beaucoup vos looks, surtout le Basil de Summerday, j'avais adoré ce dessin animé quand j'étais petite!

Sinon je n'ai pas eu le temps de me faire un look spécial, du coup je garde le mien qui était déjà de circonstance, même si c'est un hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:50

JO a écrit:
(Emjy faut que tu regardes Men in Trees où il joue le rôle de l'éditeur charming ton swoon...)
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je n'arrive pas à la trouver No

_________________
Bannières - collection "série noire" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection "série noire" Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection "série noire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: