Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux looks - printemps 2013

Aller en bas 
+9
Popila
Akina
Miss Woodhouse
Diana
Hinala
Summerday
Scarlatiine
Julia
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Après moultes hésitations, je vote pour (1 seul choix possible) :
les comédies romantiques
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
nos héros littéraires préférés
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap124%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 4 ]
les ennemis jurés
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap129%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
les films d'animation
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
les voyages
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
le printemps
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
la musique
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
les illustrations de BD
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap10%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
les fées du logis
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap16%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
"keep calm and carry on"
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_lcap111%Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:37

cheers je vais voter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:25

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:02

A voté ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:29

Vient de voter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:11

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:55

A voté. Wink

Cela fait 8 jours que le sondage a été proposé ; on considère qu'il est clos ? Question

Question subsidiaire : Quand démarre la campagne de look et quand s'achève-t-elle ? Question

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:36

Oui, tu as raison, je pense qu'on peut clôturer le sondage, Popila. Merci de l'avoir ouvert d'ailleurs ! Wink

Citation :
Question subsidiaire : Quand démarre la campagne de look et quand s'achève-t-elle ?
On pourrait la lancer à partir de dimanche ?

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:10

Emjy a écrit:

On pourrait la lancer à partir de dimanche ?
Ce serait bien, cela nous permettrait d'avoir assez de temps pour peaufiner nos looks Smile

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:12

Ça me va, pour ma part. J'ai déjà une idée, il faut que je la mette en pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:34

Ca me va aussi. J'hésite encore entre plusieurs looks ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:17

On fait donc les ennemis jurés, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:18

Very Happy houla faut que je m'y mette !!
On part donc sur les ennemis jurés !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:53

Trop cool vos nouveaux looks ! Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 911816cheers

Pour l'instant, je n'ai croisé que Resmiranda, Haydée et Scarlatiine Very Happy

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:06

@Haydée
J'adore ton nouveau look, avec Inigo Montoya et sa fameuse phrase "prepaaaare to die" Razz Très bon choix

@Scarlatiine et Emjy
J'aime beaucoup vos nouveaux look aussi Smile

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:06

Et me voici !!

Bravo les filles, ils sont très beaux vos ennemis jurés !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:34

Je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end donc je vous rejoins ce matin, avec un look consacré à Calvin et Susie Derkins, ennemis jurés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:06

Je vous rejoins sur le tard - Scarlatiine, j'aime beaucoup. Wink

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:29

Haha! Popila, toi aussi, tu as choisi une BD! Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 744240
Emjy: Buffy et Faith! J'ai presque honte de ne pas y avoir pensé... Embarassed Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:02

@ Julia :
Citation :
Emjy: Buffy et Faith! J'ai presque honte de ne pas y avoir pensé... Embarassed Bien joué!
Merci ! Very Happy J'ai tout de suite pensé à elles Razz
J'adore ton look ! Le strip que tu as choisi est très drôle ! Razz

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:08

@Julia et Popila
Vos nouveaux looks sont superbes cheers

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:55

Je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre Sad mais dès que j'ai un moment je vous rejoins pour mon premier look Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:18

Julia a écrit:
Haha! Popila, toi aussi, tu as choisi une BD! :topla!:
Oui, finalement, on est plusieurs à avoir traité deux thématiques en même temps ! Very Happy

Et j'ai toujours eu un faible pour le colonel Olrik... drunken

Je n'arrivais pas à voir la bannière de Julia hier, mais elle est effectivement très drôle ! sunny

@ Diana : Merci ! Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 3928

(J'ai honte de demander, parce si ça se trouve ça provient d'une série hyper populaire sur le forum, et je vais passer pour une grosse ignare, mais je me lance quand même : d'où vient ton look "ennemis jurés", Diana ? Parce que là, je sèche complètement). scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:37

Moi j'ai adoré les tudors, trop envie de récupérer les coffrets prêtés à ma maman (non non ceci n'est pas un message caché elle n'est pas inscrite sur le forum Razz ) ... et de les re-re-revoir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:10

Popila a écrit:

@ Diana
(J'ai honte de demander, parce si ça se trouve ça provient d'une série hyper populaire sur le forum, et je vais passer pour une grosse ignare, mais je me lance quand même : d'où vient ton look "ennemis jurés", Diana ? Parce que là, je sèche complètement). scratch Razz
Mon look provient effectivement d'une série très populaire sur whoopsy: Game of thrones
Il s'agit de Davos Seaworth et de Melisandre. Ils sont ennemis jurés car Davos est un homme droit et honnête, conseil de son roi, et elle est une prétresse qui influence celui-ci. Dans cette scène, elle s'apprête à dire à Davos que la mort de son fils (mort sous ses yeux dans l'incendie d'un navire) est une bonne chose car "a death by fire is the purest death". pale
Elle dit très souvent que : "for the night is dark and full of terrors"

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:42

Merci pour l'info, Diana ! J'avais des soupçons, pour Game of thrones ! Wink

Les citations font très shakespeariennes, je trouve. study

_________________
Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013   Nouveaux looks - printemps 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks - printemps 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Looks - All I want for christmas (hiver 2012-2013)
» Bannières - collection printemps 2011
» Nouveau look printemps 2016
» C'est le printemps, Whoopsy change de look !
» Nouveau look printemps 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: