Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gilmore Girls saison 2

Aller en bas 
+6
Miss Artemis Holmes
Emjy
didyousaybooks
Maribel
Julia
Bagatelle
10 participants

Gilmore Girls saison 2
1 étoile
Gilmore Girls saison 2 Vote_lcap10%Gilmore Girls saison 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2 étoiles
Gilmore Girls saison 2 Vote_lcap10%Gilmore Girls saison 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Gilmore Girls saison 2 Vote_lcap10%Gilmore Girls saison 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4 étoiles
Gilmore Girls saison 2 Vote_lcap130%Gilmore Girls saison 2 Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
5 étoiles
Gilmore Girls saison 2 Vote_lcap170%Gilmore Girls saison 2 Vote_rcap1
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:15

En vrac la deuxième saison de Gilmore Girls marque l'arrivée de Jess, le neveu de Luke , le début de l'amitié entre Paris et Rory, les éternelles (petites) disputes entre Emily et Lorelai, le retour de Christopher, des rencontres avec Lorelai première du nom et tellement plus Wink


Gilmore Girls saison 2 Gilmor11

Si vous en êtes arrivé à cette saison c'est que la première vous a plus Smile Est-elle à la hauteur de vos espérances? Soutient-elle la comparaison? Que pensez vous des nouveaux personnages? Et des développements?


Dernière édition par Bagatelle le Ven 22 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:03

J'ai mis cinq étoiles, parce que cette saison 2 est géniale! Raison n°1: l'arrivée de Jess, pardi!
Ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas revu, cette saison. récemment, j'ai repris en cours de saison 3, mais maintenant je me dis que je ferais bien de me rafraichir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:26

J'ai mis 4 étoiles et non 5, car le début de la saison m'avait moins plu. J'ai trouvé vraiment dommage que l'histoire du mariage avec Max soit si vite expédiée.
Mais le reste est génial, comme vous j'ai beaucoup aimé l'arrivée de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:10

J'ai mis 5 étoiles parce que j'ai vraiment adoré cette saison, elle est tout simplement géniale, l'arrivée de Jess et tout ce qu'elle nous découvrir sur les personnalités de Luke et de Rory; mais aussi les débuts hésitants de l'amitié entre Rory et Paris, les facéties de Lorelaï ... J'en passe et des meilleures, juste une des meilleures saisons de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:16

Moi aussi je mets 5 étoiles! Je n'ai pas adoré le personnage de Jess mais son introduction à fait du bien car je le préfère quand même à Dean, qui n'avait vraiment rien d'exceptionnel, dans le genre trop parfait qu'il en est ennuyeux.
Sinon, cette saison est tout aussi bien que la première!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:29

Je lui ai mis 5 étoiles, je crois que c'est ma saison préférée de la série. Gilmore Girls saison 2 312935 C'est aussi celle que j'ai le plus regardée.
Je la trouve très dynamique et plus aboutie que la saison 1. J'aime tout dans cette saison. Rory continue de faire son petit bonhomme de chemin à Chilton, Luke et Lorelai de se chercher, Lane essaie de s'émanciper et Jess vient bouleverser Stars Hollow avec son air narquois et son insolence.
Bon nombre de mes épisodes favoris font partie de cette saison, celui du pique-nique, du dîner improvisé à l'auberge ou encore celui où Rory, Paris et Jess discutent Jane Austen, Bukowski et Beat Generation dans la cuisine des Gilmore Very Happy

_________________
Gilmore Girls saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:38

5 étoiles pour moi aussi !!!
Emjy a écrit:
J'aime tout dans cette saison. Rory continue de faire son petit bonhomme de chemin à Chilton, Luke et Lorelai de se chercher, Lane essaie de s'émanciper et Jess vient bouleverser Stars Hollow avec son air narquois et son insolence.
👍 Emjy, tu as parfaitement synthétisé en quoi cette saison était top ! cheers cheers
J'ai adoré le personnage de Jess, j'ai même trouvé qu'on ne le voyait pas assez. Rien que d'imaginer Luke le pousser dans le lac, j'en ris encore lol!
Je trouve toujours Dean assez ennuyeux... Par contre, j'adore la relation entre Paris et Rory, certes compétitrices mais entre lesquelles il y a tout de même de l'amitié. Un de mes passages préférés est ce dîner entre Jess, Rory et Paris où ils discutent bouquins avec enthousiasme cheers
C'est vrai que le personnage de Max est mis de côté assez vite, c'est un peu dommage. Ce que je trouve un peu triste, ce sont toutes les rencontres manquées entre Christopher et Lorelei (ah mon Dieu, la fin de la saison 2 No ), mais j'adore tous les moments où il est là (le coup de téléphone de Lorelei pendant son enterrement de vie de jeune fille, ou encore lorsqu'il accompagne Rory au bal des débutantes).
J'aime toujours autant les personnages "secondaires" qui n'en sont pas vraiment : Luke (j'ai bien aimé l'épisode du panier et du pique-nique ! Razz ), Sookie toujours aussi joyeuse, Michel, Kirk que l'on voit de plus en plus, et bien sûr les parents de Lorelei.
Vous l'aurez compris, j'adore !!!!!! Gilmore Girls saison 2 312935 Gilmore Girls saison 2 312935 Gilmore Girls saison 2 312935
Et je continue !! j'en suis au milieu de la saison 3 ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:47

Comme je l'ai dit dans un autre sujet je viens de débuter la saison deux, je crois qu'il y a un truc que je n'ai pas bien compris, aidez moi !!! :

Spoiler:

Je précise que je me suis arrêtée à l'épisode 4 sur Harvard...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:27

Alors, là j'avoue que je ne me souviens pas. scratch Ca fait un petit moment déjà que je n'ai pas revu le début de la saison 2. Peut-être qu'une autre fan de la série saura te répondre Wink

En tous cas, je suis contente que tu apprécies autant ce début de saison. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite, surtout que très bientôt un nouveau personnage apparaîtra et pas des moindres ...Gilmore Girls saison 2 557349 lol!

_________________
Gilmore Girls saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:59

Merci Emjy !
Oui j'aimerais bien que quelqu'un me donne la réponse parce que je trouve que c'est un petit peu incohérent si Lorelei n'en parle pas avec lui mais peut être est ce dans les épisodes suivants...
Pour ce qui est de l'arrivée du nouveau personnage je suis mitigée parce que j'avais cru comprendre qu'il faisait de l'ombre à Dean, et moi j'y suis pour rien mais Dean je l'aime bien (même si il est trop parfait ou peut être parce qu'il est trop parfait !! Very Happy ).
Je reviendrais quand j'aurais tout visionné pour mettre mes étoileset aussi j'ai commandé la saison 3 Embarassed ...
Je reviens car j'ai terminé hier soir la saison 2 et j'ai fini par m'acheter les saisons jusqu'à la 5 !
Donc pour en revenir à la saison 2 j'aime toujours autant Stars Hollow ! Comme prévu je n'ai pas trop accroché au personnage de Jess (trop pénible) j'ai beaucoup ri dans la scène ou
Spoiler:
c'était vraiment ce que j'avais envie de faire Twisted Evil . Par contre je trouve que Rorie est plus proche de l'adolescente qu'elle devrait être, les hésitations amoureuses, les "bétises"... Je mets 4 étoiles et je poursuis mes visionnages !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:39

Je viens de terminer la saison 2 (il y a environ une heure Smile ) et je mets d'office 5 étoiles à cette saison cheers
Je n'aurais jamais cru qu'elle pouvait être meilleure que la saison 1, et pourtant, elle est tout simplement géniale... aucun épisode ne m'a déplu, il n'y a aucun épisode mou, de transition ou juste moyen, ils sont tous aussi bons les uns que les autres.
Bien sur, ce qui rend la saison 2 si bonne, c'est vraiment, pour moi, l'arrivée de Jess, car il remue un peu les habitudes de tout le monde, fait face à une hostilité quasi générale d'emblée (le comportement de Lorelaï envers lui est très dur), et sa relation avec Rory, qui s'installe lentement, est une petite merveille.
Comme Artémis, je pense qu'on ne le voit pas assez dans la saison 2, il me manquait dans les rares épisodes où il ne faisait pas d'apparition.
J'aime énormément l'épisode où il s'invite chez Rory et passe la soirée à discuter de littérature (il a lu Jane Austen Very Happy ) et celle où achète le panier de Rory pour pouvoir déjeuner avec elle.
L'épisode où il étudie (ou fait semblant...) avec Rory et qu'il font une ballade en voiture est un très bel épisode, même s'il se termine mal.
Pour ses blagues, le cadavre déssiné à la craie était trés drôle Wink
Concernant Lorelai, sa rupture avec Max est assez logique, surtout quand on voit que ni elle ni Max n'ont pensé à ce que serait leur vie ensemble, et que Lorelai ne prévoit pas de laisser beaucoup de place à Max dans l'éducation de Rory she's already been raised!.
Lorelai me plait toujours autant (sa garde robe aussi, tout comme le fait qu'elle ne grossit jamais malgré les trucs immondes qu'elle mange Rolling Eyes ) et ses relation avec Luke et avec Christopher sont passionnantes.
J'aime particulierement comment evolu la relation de Lorelai avec Luke à la fin de la saison quand elle est très méchante avec lui et qu'elle le blame d'avoir amené Jess à Star Hollows. Le fait que Luke ne lui pardonne pas ce qu'elle a dit même s'il le prétend est bien fait.
Le dernier épisode avec Christopher est très bien aussi, que de chances et d'opportunités ratées... Crying or Very sad
Quant à Rory, son personnage evolue, grandit un peu, et même si elle ne se décide pas (encore) à rompre avec Dean, elle se rend compte tout même qu'elle ne l'aime pas tant que ça.
J'aime beaucoup sa relation avec Paris, et Paris elle-même. On se rend compte que Paris n'a pas vraiment d'ami, et voir sa joie quand Rory l'invite à diner puis à passer la nuit chez elle, et également l'inviter au fameux repas dans le Independence Inn est très beau à voir.
j'en oublie certainement, mais bon, j'ai adoré cette saison.
Un dernier petit commentaire, mon image préférée de cette saison est dans l'épisode où Rory a été obligé par le directeur de Chilton de fraterniser un peu plus avec des camarades, ce qui échoue plus ou moins. A la fin de l'épisode, elle va déjeuner, écoute de la musique dans ses écouteurs, ouvre un livre, et une camarade demande si elle peut s'assoir près d'elle, et celle ci commence également à lire un livre. Le sourire de Rory est magnifique Very Happy


_________________
Gilmore Girls saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:49

Je continue ma découverte de cette série (oui j'ai juste 14 ans de retard...  Embarassed ) J'ai fini cette seconde saison. J'avance doucement mais surement! J'attaque la 3e dès ce soir. Mes impressions sont un peu brouillonnes mais j'ai beaucoup aimé cette saison. Mention spéciale à l'épisode de la remise de diplôme de Lorelai.

J'avoue avoir un faible pour Jess... Ce n'est pas forcément son coté mauvais garçon qui m'attire mais plutôt son mystère. Dean m'a un peu gonflé, il est amoureux certes mais étouffant par moment.
J'aime la relation entre Lorelai et Rory. Elles ont de la chance de si bien se comprendre et de pouvoir parler de tout et de rien. Rory prend parfois la place de la mère et Lorelai celle de la fille, c'est assez drôle parfois.
J'adore le personnage de Luke. C'est une vraie révélation. Sous ses abords un peu bourru, il est tellement gentil et attachant. Lorelai m'a fait beaucoup de peine dans le dernier épisode... Quelle déception! Sad

Que de beaux moments dans cette série pour l'instant. Je suis conquise. J'espère que la suite sera dans la même veine. Et puis je veux encore plus de références littéraires/musicales, de répliques bien senties de Lorelai et de rebondissements! Very Happy

_________________
Gilmore Girls saison 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:04

J'attendais ton avis sur cette saison avec impatience, Fanny. Razz

Je partage ton avis sur Jess. Je trouve qu'avec son arrivée, la série prend une autre dimension. C'est un personnage qui ne plaît pas à tous (ce que je peux comprendre) mais il a quelque chose de très conflictuel et sombre qui n'avait pas forcément été abordé dans la série jusqu'ici.  Lorelai aussi a souffert pendant son enfance/adolescence mais ce n'était pas tout à fait la même chose.
Je partage ton avis sur Dean. Dans la saison 1, il avait presque tout du 1er petit ami parfait mais je trouve qu'il en demande beaucoup à Rory. Ils n'ont que 16/17 ans après tout. D'un point de vue "caractérisation", c'est aussi un des personnages qui m'intéressent le moins.

Citation :
J'aime la relation entre Lorelai et Rory. Elles ont de la chance de si bien se comprendre et de pouvoir parler de tout et de rien. Rory prend parfois la place de la mère et Lorelai celle de la fille, c'est assez drôle parfois.
Oui, c'est assez rafraîchissant de voir ça à la télévision. Et tu verras, au fur et à mesure, leur relation se nuancera. Il arrive finalement bien plus souvent que prévu à Lorelai d'agir en mère plus "traditionnelle".

Contente de voir que Luke te plaît autant. Je trouve aussi que son personnage se révèle de plus en plus dans cette saison.  Je crois que c'est aussi grâce à Jess. Pour la première fois, il a une storyline à lui.

Sinon, c'est vrai que l'épisode de la remise de diplôme de Lorelai était extra du début à la fin. C'est un de mes préférés. Et la visite à New York était Gilmore Girls saison 2 557349

_________________
Gilmore Girls saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:39

Emjy a écrit:

Sinon, c'est vrai que l'épisode de la remise de diplôme de Lorelai était extra du début à la fin. C'est un de mes préférés. Et la visite à New York était Gilmore Girls saison 2 557349
J'ai hâte de voir ces épisodes, ils ne sont pas dans la saison 2 par contre, je pense qu'ils sont dans la saison 3. Wink

Je viens de revoir d'un coup toute la saison 2 est je confirme mon précédent opinion: cette saison est parfaite cheers
Tous les épisodes avec Jess sont superbes  Gilmore Girls saison 2 312935 , et si tous les épisodes me plaisent, certains sont au dessus du lot, comme celui du panier de pique-nique  et le très bel épisode où Lorelaï invite tout le monde à l'Indepence Inn. C'est d'ailleurs l'épisode où Dean se rend compte que Rory et Jess se regarde avec insistance...

@Fanny
Citation :
J'avoue avoir un faible pour Jess... Ce n'est pas forcément son coté mauvais garçon qui m'attire mais plutôt son mystère. Dean m'a un peu gonflé, il est amoureux certes mais étouffant par moment.
Dean est le boyfriend idéal pour la saison 1, et il est vraiment gentil, mais face à Jess, il ne fait pas vraiment le poids.
Jess a déjà l'attrait de la nouveauté, et puis il lit comme Rory et  semble avoir le même humour.
A un moment, Dean essaie d'en faire des tonnes auprès de Rory qu'il sent s'échapper, et cela ne fonctionne pas du tout.

Lorelai m'a fait beaucoup de peine dans le dernier épisode egalement, quand elle est toute proche du bonheur et que cela ne se fait pas Crying or Very sad

_________________
Gilmore Girls saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

Diana a écrit:
Emjy a écrit:

Sinon, c'est vrai que l'épisode de la remise de diplôme de Lorelai était extra du début à la fin. C'est un de mes préférés. Et la visite à New York était Gilmore Girls saison 2 557349
J'ai hâte de voir ces épisodes, ils ne sont pas dans la saison 2 par contre, je pense qu'ils sont dans la saison 3. Wink
Si si, il s'agit bien d'un épisode de la fin de la saison 2 intitulé Lorelai Graduation's day. Rory rate la remise des diplômes de sa mère et sèche les cours pour aller voir Jess à New York. C'est un de mes épisodes préférés Very Happy

Contente que tu aies autant apprécié ton revisionnage de la saison 2 de la série, Diana ! Je crois que c'est ma favorite. Il y a beaucoup de choses à dire, ne serait-ce que sur le personnage de Jess. D'ailleurs, pour moi, il ne tombe pas dans le cliché du bad boy mais plus du "garçon perdu" ou du rebelle.
D'ailleurs, voici que ce que Milo Ventimiglia a répondu lors d'une interview il y a quelques temps et je suis d'accord avec lui :
Citation :
Interviewer: Let’s talk about Gilmore Girls, where you were cast as sort of the bad boy.
Milo: Reckless youth, misled youth, troubled youth…

Il y a une quantité d'épisodes que j'adore dans cette saison, celui cité un peu plus haut mais aussi The Bracebridge Dinner et There's a rub (dans celui-ci Lorelai et Emily vont dans un SPA ensemble et Jess livre des plats de Luke's à Rory - la scène de dîner improvisé entre Jess, Rory et Paris est d'ailleurs l'une de mes préférées de toute la série Gilmore Girls saison 2 312935 )

_________________
Gilmore Girls saison 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:35

@Emjy
Je pense que sans le vouloir, j'ai du sauter un épisode, et c'est précisément  l'épisode que j'adore où Rory et Jess sont à New York Shocked
Je vais le retrouver et le regarder dès demain!

J'aime beaucoup l'épisode There's a rub où Lorelaï et Emily vont au spa ensemble, et malgré un début difficile, elle s'amusent bien, surtout lorsqu'Emily se fait gentiment draguer dans le bar où elles dinent Smile

L'épisode avec Jess venu livrer de la nourriture à Rory est formidable. Surtout qu'il en fait des tonnes sur le fait qu'il est envoyé par Luke, et que lorsqu'elle remercie Luke le lendemain, celui-ci est surpris et Jess rougit tant il est embarrassé Razz
J'aime beaucoup l'épisode "Lost and Found" où Jess vient nettoyer les gouttières sur le toit de Lorelaï (qui veut faire plaisir à Rory) et que celle-ci se rend compte qu'elle a perdu le bracelet que lui a offert Dean.
L'échange vigoureux entre Lorelai et Jess quand ce dernier lui dit que Rory ne s'est pas aperçu de l'absence de son bracelet depuis deux semaines est superbe.

_________________
Gilmore Girls saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:36

Je viens de terminer la saison 2 et rien que pour Jess, elle vaut le coup d'oeil !!
Jess est beau et il a de la personnalité, je ne supporte pas Dean, il est collant et ennuyeux.
J'ai beaucoup aimé la journée à NY avec Jess et Rory.

Mais mon personnage préféré, après Rory, c'est Luke Gilmore Girls saison 2 557349 il a du caractère mais malgré tout il est compréhensif et refuse de juger son neveu et ne le rejette pas malgré son attitude insupportable.

Loreleï passe son temps à m'agacer, j'ai du mal avec son côté grosse gamine et ses mimiques sont parfois insupportables.
Par contre, je ne me lasse pas du snobisme d'Emily, elle est vraiment très drôle.

Un personnage aussi que j'adore c'est Lane, et sa mère, Mme Kim me fait souvent rire, elle est folle dingue !!!

Voilà hâte de commencer la saison 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 2   Gilmore Girls saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls saison 4
» Gilmore Girls saison 5
» Gilmore Girls - saison 7
» Gilmore Girls saison 1
» Gilmore Girls - saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls saison 2-
Sauter vers: