Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Natalie Dormer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:55

J'ai été étonnée de découvrir aucun topic à son sujet Razz Je me permets donc.... ^^

Natalie Dormer 707871NatalieDormer

    Natalie Dormer est née le 11 février 1982 à Reading, en Angleterre.
    Elle s’est d’abord tournée vers des études d’histoire à l’université, mais elle s’inscrit par la suite à l’Académie des Arts Dramatiques, la Webber Douglas Academy of Dramatic Art. Elle participe à la Fencing Academy de Londres.

    Sa performance dans le film Casanova, où elle jouait aux côtés de Heath Ledger, lui a valu de décrocher un contrat d’exclusivité avec les studios Disney Touchstone pour trois films, mais ils ne seront jamais réalisés. Outre ses talents d’actrice, la jeune femme chante également, et danse.

    En 2007 et 2008, elle décroche le premier rôle féminin des deux premières saisons de la série à succès Les Tudors. Aux côtés de Jonathan Rhys Meyers, elle y joue Anne Boleyn, la seconde et infortunée épouse du Roi d'Angleterre, Henry VIII. Elle reçut de nombreux éloges pour sa performance dans l'interprétation de son personnage.

    Petite anecdote : son aïeule Jane Dormer aurait été l’une des dames d’honneur de Mary Iere d’Angleterre, la fille d’Henry VIII et de Catherine d’Aragon.

    En 2008, elle joue le rôle de Moria Nicholson dans Why Didn't They Ask Evans? de Miss Marple.

    En 2009, elle apparaît dans plusieurs films : Fence Walker, Flying Lessons et City of Life.

    En 2010, Natalie à tourné W.E, réalisé par Madonna dans lequel elle interprête Elizabeth Bowes-Lyon. La même année, elle a également joué dans le dernier Captain America: The First Avenger. Ces deux films ne sont pas encore sortie sur grand écran.

    Actuellement, Natalie joue dans la série Silk.


    Mon avis : Natalie est une actrice que j'aime beaucoup, notamment de part sa prestation d'Anne Boleyn dans "The Tudors" qui est juste excellente.... Il me tarde de voir ce qu'elle donne dans un tout autre contexte, mais le coup de coeur est déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:04

J'aime beaucoup Natalie Dormer moi aussi Natalie Dormer 557349 Je trouve que c'est une sublime actrice, très talentueuse.

Comme pas mal de monde, je l'ai découvert dans The Tudors, où sa performance m'a subjuguée : pour moi, son interprétation d'Anne Boleyn est la meilleure que j'ai vu (avec celle de Geneviève Bujold dans Anne des mille jours). Il n'y a qu'à voir le dernier épisode de la saison 2, tout simplement sublime.
J'ai aussi vu Why didn't they ask Evans ? : Natalie Dormer y a un rôle plus secondaire, mais très intéressant tout de même.

J'ai un peu peur concernant W.E. : la relation entre Edward VIII et Wallis Simpson vue par Madonna, ça ne m'emballe pas trop à première vue. Mais pour Natalie, je suis prête à faire un petit sacrifice Wink

J'espère qu'elle sera un peu plus présente sur les écrans télé ou ciné dans les prochaines années, parce que c'est vraiment une actrice que j'aime beaucoup.

Sinon, question totalement futile mais Natalie Dormer est naturellement blonde ou brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:03

Je ne connais Natalie Dormer que grâce à The Tudors, mais rien que ça, c'est déjà pas mal.
Elle est pour moi la meilleur Anne Boleyn, elle était parfaite du début à la fin
Spoiler:
J'ai hâte de la voir au cinéma ou dans une autre série, même si je ne suis pas forcément impatiente de la voir dans un film réalisé par Madonna, surtout que je pense que cela va plutôt être du genre "coup de foudre, j'abandonne la trône par amour ", plutôt que "je suis sympathisant nazi, je m'allierais bien avec Hitler,et on m'a poussé à abdiquer"
Mais on verra bien, je peux être surprise...

_________________
Natalie Dormer Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:06

    Moi aussi, lorsque j'ai vu Madonna en réalisatrice, je suis rester perplexe..... mais pour voir Natalie, je ferais un effort !

    J'espère que la série Silk sera prochainement diffusé ! Ou du moins, la retrouver en streaming serait déjà bien....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:58

Jane Dormer est l'ancêtre de Natalie? ça alors, c'est extrêmement drôle!

Merci pour ce topic Marquise je ne peux pas nier que je suis fan aussi!

J'attends impatiemment ces nouveaux films, surtout celui sur le capitaine.
Quelqu'un aurait des précisions sur ce film et la série Silk (de quoi ça parle, quand ça sort etc)?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:54

Perséphone a écrit:
Quelqu'un aurait des précisions sur ce film et la série Silk (de quoi ça parle, quand ça sort etc)?

    Il me semble qu'il s'agit d'une série sur un cabinet d'avocat. La série est déjà diffusé en Angleterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:57

Merci je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:49

    Concernant la série Silk :

    La série "Silk" met en scène Martha Costello (Maxine Peake), une avocate célibataire et passionnée, qui travaille dans un cabinet d'avocats de Londres. Avec elle, Clive Reader (Rupert Penry-Jones), un avocat drôle mais rigoureux. En plus de partager le même travail, ils partagent le même rêve: être promus au rang de "Silk" ("soie" en anglais), un grade très prestigieux en Angleterre. Pour cela, ils enchaînent les dossiers tant qu'ils peuvent. Sous les ordres de Billy (Neil Stuke), le directeur du cabinet, ils prennent sous leur aile chacun un élève. Martha prend Nick Slade (Tom Hughes) et Clive prend Niamh Cranitch (Natalie Dormer). Un seul des deux élèves entrera officiellement dans le cabinet. Mais qui ? Pourquoi ? La série tourne autour de Martha, et de l'évolution de son entourage.


Natalie Dormer 510043Silk

Natalie Dormer 343956Silk2
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:35

Je l'avais déjà mis sur le topic de la série, car je ne savais pas qu'elle en avait un pour elle toute seule, mais elle jouera dans la saison de Game of Thrones, premier casting officiel annoncé pour l'année prochaine. Elle jouera la rôle de Margaery Tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:12

J'ai hâte de la voir dans la saison 2 de Game of thrones, car le personage qu'elle va jouer est interessant et ambivalent

_________________
Natalie Dormer Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:24

Je rajoute cette phrase de l'écrivain George RR Martin (l'auteur de Game of thrones ) parlant du choix de Natalie Dormer dans la seconde saison (voire plus) de la série
Well, Natalie Dormer [cast as Margaery Tyrell] is a great choice to start with. She was best thing about The Tudors and the best Anne Boleyn I’ve ever seen.
Je pense comme lui, je ne peux plus imaginer Anne Boleyn autrement qu'avec Natalie Dormer en tête

_________________
Natalie Dormer Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:28

Je partage complètement ton avis Diana (et celui de George R.R. Martin) : Natalie Dormer est la meilleure Anne Boleyn du monde Natalie Dormer 557349 Natalie Dormer 557349 Natalie Dormer 557349

_________________
Natalie Dormer Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:32

    Je suis incapable de vous contredire Natalie Dormer 312935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: Natalie Dormer   Natalie Dormer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalie Dormer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer
» Natalie Portman
» Pandora's jar de Natalie Haynes
» Divine Might de Natalie Haynes
» La librairie de Bloomsbury (Bloomsbury Girls) de Natalie Jenner

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: