Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Empty
MessageSujet: The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer   The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:18

Avant de tomber sur des photos sur tumblr, j'ignorais l'existence de ce court-métrage. Je l'ai vu ce week-end et je suis tombée sous le charme. C'est bien écrit et interprété et très drôle. A partir d'un synopsis plus mince qu'un papier à cigarette, le réalisateur livre une histoire rafraîchissante et insolite, avec un ton satirique assez délicieux.

The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Brunch10  The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Brun10

Citation :
A thirty something couple, concerned that they're out of touch and no longer fashionable, decide to rectify the situation by dragging themselves to the latest hip brunch eatery. As they journey through London, they discuss the idiosyncrasies of their friends and the ups and down of their aberrant relationships. However, when they bump into Tom, an uber-hipster friend of theirs, what he reveals puts their quest into a thoroughly different light.

Tom Burke (excellent comme toujours) et Natalie Dormer (très bien aussi) se partagent les rôles principaux. Leur alchimie est palpable, on a aucun mal à croire à leur couple. Rufus Sewell fait aussi une apparition.
Les dialogues, à l'humour pince-sans-rire, sont très fins. La tirade de Tom Burke sur les "hipsters" est assez géniale dans son genre (j'avoue toutefois ne pas être très objective le concernant, je suis pendue à ses lèvres quoiqu'il dise  Razz ).

La bande-annonce (qui en montre beaucoup, forcément) mais que je trouve très réussie quand même :

The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Brunchers-2-600


The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Bruuu10

The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Bruuuu10

Mention spéciale également au générique du début, dont j'ai beaucoup aimé le graphisme. La bande son est très chouette aussi.

The Brunchers Trailer from Matt Winn on Vimeo.



Le site officiel : http://www.thebrunchersmovie.com/ et une interview très intéressante du réalisateur : Arrow

Si vous voulez voir le court-métrage dans son intégralité (18 min en tout il me semble), envoyez moi un mp. Wink

_________________
The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer   The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:16

Je ne suis pas du tout court-métrage et pas trop hipsters non plus.

Comme je suis un peu noyée sous les trucs à voir en ce moment, je pense que je le regarderai dans quelques mois, parce que cela ne tente pas plus que ça.

_________________
The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer   The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:23

Merci pour ta réponse Shelbylee Razz

Citation :
Je ne suis pas du tout court-métrage et pas trop hipsters non plus.
Il y a autant de sortes de courts-métrages que de longs-métrages. C'est dommage de s'arrêter au format ^^
Quant aux hipsters, les héros ne le sont pas, le film s'en moque royalement, c'est justement ce qui est drôle (je précise que les hipsters, ce n'est pas mon truc non plus). A mon sens, ce qu'il faut retenir de ce film, ce sont ses qualités d'écriture et d'interprétation.

_________________
The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer   The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:52

C'est juste parce que je trouve que 18 minutes c'est trop court pour raconter un récit. On voit un moment d'une histoire et ça me frustre.
Je viens déjà de finir un livre de 1140 pages où je trouve que la fin est trop frustrante, alors 18 minutes lol!

_________________
The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer   The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:59

Je viens de regarder ce court métrage et il m'a bien plu Smile

@Emjy
Citation :
La tirade de Tom Burke sur les "hipsters" est assez géniale dans son genre (j'avoue toutefois ne pas être très objective le concernant, je suis pendue à ses lèvres quoiqu'il dise  Razz ).
C'est un peu mon cas aussi Razz

Tom Burke est très bien dans ce court métrage, beaucoup plus relax que sa copine (Natalie Dormer) qui m'a paru un peu futile en voulant absolument prendre un brunch dans le coin hip du moment.
J'aime beaucoup la tirage sur les hipsters également, et tout le monologue du personnage joué par Tom Burke expliquant pourquoi tant de personne prennent un chien (en gros, pour avoir quelqu'un qui ne vous contredit pas Razz )
La description de ses amis est aussi très drôle...

J'ai trouvé cela un peu bavard, mais tout de même bien fait pour qu'on puisse se demander s'ils vont enfin trouver un endroit pour prendre leur brunch.
Les kilomètres qu'ils font.. Rolling Eyes

_________________
The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Empty
MessageSujet: Re: The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer   The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brunchers, avec Tom Burke et Natalie Dormer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalie Dormer
» True things, avec Ruth Wilson et Tom Burke
» Mank de David Fincher, avec Gary Oldman et Tom Burke !!
» Jane got a gun, un western avec Natalie Portman
» Jane Eyre, une nouvelle adaptation audio pour BBC4 (avec Amanda Hale & Tom Burke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: