Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michael Fassbender

Aller en bas 
+17
Laurette
JenniferEhle
Schwartzmoutire
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Shelbylee
fdfaddict
Akina
Barbara
Cecilia
Miss Butterfly
Satine
Constance
Poppée
didyousaybooks
sandie
Summerday
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:23

Oui, le casting est pas mal kate winslet, Seth Rodgers et jeff daniels
j'attends d'en avoir un peu plus avant de croquer la pomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

J'ai hâte de voir ce film !
Michael était à Cannes samedi 23 mai Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 346347 il était présent aussi au grand journal Michael Fassbender - Page 5 557349
Lien Grand Journal

Michael a aussi signé des autographes, fait des photos (jalouse mdr) et évidemment monté les marches Michael Fassbender - Page 5 346347
Michael Fassbender - Page 5 1618590
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:12

Voici la bande-annonce du film de Danny Boyle sur Steve Jobs :



Le duo Michael Fassbender / Kate Winslet m'a l'air des plus prometteurs !

_________________
Michael Fassbender - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:29

Nouvelle bande-annonce


_________________
Michael Fassbender - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:19

Cette bande annonce me donne envie de voir ce film.
Le seul film que j'ai vu sur lui - de son vivant- était un téléfilm avec Noah Wyle et qui parlait de la lutte entre lui et Bill Gates.
Cela remonte à loin Razz

_________________
Michael Fassbender - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:48

J'ai toujours un peu peur des biopics mais Fassbender est tellement bon acteur que j'ai très envie de le voir. Je sens la nomination aux oscars mais au secours la voix Fr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:00

A croire que je l'ai senti mais Fassy est nommé au Golden Globes awards 2016 pour son rôle de Steve Jobs dans la catégorie meilleur acteur dramatique. Il est face à DiCaprio et Eddye Redmayne.
Je croise fort les doigts même si les trois le méritent ! J'aimerai bien voir les trois films d'ailleurs Wink

Sinon pour celles et ceux qui ont Canal +, ils diffusent Slow West - son western de 2014 qu'il a en partie produit. Je l'ai visionné ce matin et ce fut une belle surprise !

Une première photo vient de filtrer pour Assasin's Creed et my god ! Toujours aussi beau Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 346347
Michael Fassbender - Page 5 CXRyCZ2WEAA8_FO
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:12

On arrête plus Michael Fassbender ! Il a commencé le tournage de l'adaptation de The Snowman, le polar de Jo Nesbo à Oslo.

Michael Fassbender - Page 5 Tumblr_o1bh0zJa4z1trd76fo1_500

Michael Fassbender - Page 5 Tumblr_o1b5x7JPVB1trd76fo1_500

Michael Fassbender - Page 5 Tumblr_o1b77kk89v1shhc58o6_500

Michael Fassbender - Page 5 Tumblr_o1b77kk89v1shhc58o5_500

_________________
Michael Fassbender - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:30

Ah j'ai hâte de voir ce film ! J'ai eu un coup de coeur pour ce roman et le personnage est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:14

J'ai regardé le film Steve Jobs avec Michael Fassbender dans le rôle titre et je l'ai beaucoup aimé.
Le film ne retrace pas toute la vie de Steve Jobs , mais le montre à trois moments clefs de son existence professionnelle et personnelle.
Le film est pour ainsi dire divisé en trois, avec d'abord 1984 et la présentation du Macintoch , la présentation de l'ordinateur Next (un échec prévisible, même pas S.Jobs) et la présentation de l'I Mac.
On suit Steves Jobs dans les coulisses de la présentation de ces trois ordinateurs, avec en même temps sa relation avec sa fille Lisa, qu'il a refusé de reconnaitre pendant de longues années. La petite fille à 5 ans au début du film et est étudiante à la fin du film.
Kate Winslet joue l'assistante de Steve Jobs qui arrondit les angles avec tout le monde.

Le film est passionnant et montre Steve Jobs sous un jour relativement antipathique, puisqu'il le montre déjà injustement cruel avec sa fille dans le premier segment du film, puis méprisant envers ses collègues - dont Steve Wozniak -et tout ceux qui l'entourent.
Michael Fassbender est impressionnant dans ce film, puisqu'il habite parfaitement le personnage au gré des années.

_________________
Michael Fassbender - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:22

Diana a écrit:
J'ai regardé le film Steve Jobs avec Michael Fassbender dans le rôle titre et je l'ai beaucoup aimé.
Le film ne retrace pas toute la vie de Steve Jobs , mais le montre à trois moments clefs de son existence professionnelle et personnelle.
Le film est pour ainsi dire divisé en trois, avec d'abord 1984 et la présentation du Macintoch , la présentation de l'ordinateur Next (un échec prévisible, même pas S.Jobs) et la présentation de l'I Mac.
On suit Steves Jobs dans les coulisses de la présentation de ces trois ordinateurs, avec en même temps sa relation avec sa fille Lisa, qu'il a refusé de reconnaitre pendant de longues années. La petite fille à 5 ans au début du film et est étudiante à la fin du film.
Kate Winslet joue l'assistante de Steve Jobs qui arrondit les angles avec tout le monde.

Le film est passionnant et montre Steve Jobs sous un jour relativement antipathique, puisqu'il le montre déjà injustement cruel avec sa fille dans le premier segment du film, puis méprisant envers ses collègues - dont Steve Wozniak -et tout ceux qui l'entourent.
Michael Fassbender est impressionnant dans ce film, puisqu'il habite parfaitement le personnage au gré des années.

Tu me donnes envie de le regarder ! J'avoue que j'ai toujours un peu peur des biopics mais j'étais déjà séduite par l'idée que Jobs soit incarner par Fassbender =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:22

@Marmeladedelivres
Je redoute aussi certains biopics, car refaire la vie d'une personne en un film me parait toujours difficile, et puis j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose, soit trauma dans l'enfance puis revanche sur la vie Rolling Eyes
L'avantage de Steve Jobs, c'est que tout le monde connait un peu sa vie ou du moins sa carrière professionnelle, donc le film ne s'égare pas dans des explications.
Il y a quelques flash-backs, mais à part ça, le film est bien divisé en trois, ce qui est une très bonne idée.
Michael Fassbender est très bon dans ce rôle Michael Fassbender - Page 5 557349

_________________
Michael Fassbender - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Ecrivain en herbe
Laurette



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:38

Ah, des fans de Fassbender, je sens que l'on va bien s'entendre ! Qu'est-ce qu'il est beau Embarassed Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 346347

Est-ce que je suis la seule à regarder X-Men principalement parce qu'il est dedans avec James McAvoy et Hugh Jackman ? (je me sens un peu seule...)

Et vous ne trouvez pas qu'il a un air de Christopher Plummer ? (si vous connaissez)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:23

C'est très constructif, je sais, mais je poste la future couverture du GQ UK juste parce que je trouve Michael Fassbender très beau Razz

Michael Fassbender - Page 5 Fassbe10

Et la bande annonce d'un film qui semble assez violent avec Brendan Gleeson en père de Michael Fassbender : Trespass against us

_________________
Michael Fassbender - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:25

On ne t'en veut pas, Diana, au contraire lol!

En ce qui concerne la bande-annonce, je peux dire que le duo d'acteurs est très prometteur. J'aime beaucoup Brendan Gleeson Very Happy

_________________
Michael Fassbender - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:35

WHOUAHHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 346347
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:07

Marmeladedelivres a écrit:
WHOUAHHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 346347

C'était quasiment une obligation morale de vous faire partager cette couverture avec Michael Fassbender Razz

_________________
Michael Fassbender - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:02

Marmeladedelivres a écrit:
WHOUAHHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 557349 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 94134 Michael Fassbender - Page 5 346347

Si je re-cite juste sans commenter c'est bon?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:05

Voici une petite vidéo du talk show de Graham Norton dans laquelle Michael Fassbender était invité il y a quelques jours , avec Diane Keaton, Jessica Chastain et Kevin Bacon.
Dans ce court passage de 3mn, Michael Fassbender parle de break-dance, et Jessica Chastain l'incite à faire une démonstration, ce qu'il fait brillamment.
Ce court extrait est très drôle et M.Fassbender est très doué. Smile


_________________
Michael Fassbender - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:59

La bande-annonce de The Snowman :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Fassbender - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fassbender
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Assassin's Creed de Justin Kurzel avec Michael Fassbender (2016)
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
» Michael Cox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: