Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson

Aller en bas 
+16
Fanny
Théàlamenthe
AnGee
Titine75
Miss Woodhouse
Akina
Zahlya
sandie
Diana
sookie
JainaXF
Bagatelle
Popila
Mona
Miss Virginia
Emjy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson   Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:04

J'avais trouvé "Cette sacrée vertu" en occasion et il mériterait assurément une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson   Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:01

Cette année, mon anniversaire a été un peu spécial : j'ai entamé une nouvelle décennie. Pour marquer le coup, des proches m'ont offert une jolie petite pile de romans édités par Persephone Books, dont Miss Pettigrew Lives for a Day.

Et quelle merveilleux roman ! J'ai tant apprécié les personnages, les situations rocambolesques, les quiproquos, le suspense (relatif, d'accord), et le manque de vertu de certains personnages  lol!  Cette histoire m'a fait l'effet d'une vrai bouffée d'air frais et je crois avoir souri dès la dixième page et jusqu'à la fin en le lisant, tellement Miss Pettigrew est attachante et amusante.

Me voilà donc (comme tout le monde ici, je pense) accro aux Persephone Books. Heureusement que trois romans des aventures de Miss Buncle m'attendent sagement dans ma pile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson   Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:20

Oh quel merveilleux cadeau ! Quels autres titres tu as reçu ?

Miss Pettigrew a également été mon premier Persephone book et je trouve que c'est un très bon roman pour découvrir l'univers de cette maison d'édition !

_________________
Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson   Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Pettigrew lives for a day de Winifred Watson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miss Pettigrew lives for a day, le film (2008)
» Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik
» South Riding de Winifred Holtby
»  Eleven de Mark Watson
» Miss Austen Investigates (Miss Jane Austen & l'infortunée modiste) de Jessica Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books-
Sauter vers: