Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Austenland, le film

Aller en bas 
+14
Maribel
sandie
Summerday
Lizzie B
Emy
Scarlatiine
mrsturner
JenniferEhle
Miss Woodhouse
JO
Miss Virginia
Julia
Marquise de Pembroke
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:09

J'ai bien aimé la séance de questions-réponses, Brett McKenzie est hyper drôle! Le seul problème, c'est qu'on n'entend pas les questions... Et à quand une bande-annonce???
En tout cas, je suis contente de lire des avis assez enthousiastes, j'espère que le film sera distribué en France!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Sur cette photo, on peut voir l'affiche du film (elle est simple mais je l'aime bien I love you)

Austenland, le film - Page 2 397759_10151286665998705_820673607_n

Et vous, qu'en pensez-vous ?

_________________
Austenland, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Ça a l'air très sympa, tout ça Smile Je doute qu'il sorte un jour en France, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

Scarlatiine a écrit:
Je doute qu'il sorte un jour en France, mais bon... Rolling Eyes
Oui moi aussi. Déjà que The Jane Austen Book Club était déjà quasiment passé à la trappe. Je compte surtout sur une sortie en DVD (les comédies romantiques et Jane Austen font plutôt recette en France...)

_________________
Austenland, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:02

J'aime beaucoup l'affiche moi aussi! Je la trouve très réussie. Et bien sûr, j'ai hâte de voir le film... Reste à savoir quand ça sera possible!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:03

C'est sûr! L'affiche est en effet très sympa, j'ai le même sac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:34

Un court extrait du film :



Je trouve Keri Russell ravissante en héroïne "austenienne" !

_________________
Austenland, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:35

Mmmhh, ça fait envie! Je trouve Keri Russell ravissante moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Ecrivain en herbe
Lizzie B



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:28

Vraiment hâte de le voir! L'affiche donne en plus très envie! Une très bonne nouvelle pour cette année dans le monde de Jane! Merci pour l'extrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:49

Dans le cadre de la promo pour le film, Sony Music a ouvert un site Visit Austenland comme dans le livre : http://www.sonyclassics.com/austenland/. Il est encore en construction ...
Il fait un peu cheap, je trouve ça rigolo Razz

_________________
Austenland, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:14

Une nouvelle affiche et une nouvelle photo du film Wink

Austenland, le film - Page 2 Tumblr_mp0g5rJAhd1qb7rhao1_500

Austenland, le film - Page 2 1044111_595333567163899_1822631557_n


Et la couverture du roman revisitée Wink

Austenland, le film - Page 2 Tumblr_mn3uupBiyG1r2v336o1_500

_________________
Austenland, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:31

J'ai le même sac qu'elle!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 7:00

Keri Russell semble de plus en plus parfaite pour le rôle! J'ai hâte de voir ce film, ces dernières images sont chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:32

👍

Même si je n'ai pas aimé le livre, je suis curieuse de découvrir le film ! J'aime vraiment bien Keri Russell. D'ailleurs, même si elle est américaine, je l'aurais bien vue jouer une héroïne austenienne Very Happy

_________________
Austenland, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:41

Je n'ai pas lu le livre mais le film me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:31

Voici enfin la bande-annonce :



Ca m'a l'air kitchissime au possible mais bon, on pouvait s'y attendre Wink

_________________
Austenland, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:41

J'adore quand son mec met un bourre pif à darcy carton !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:48

@Emjy: c'est clair que ça a l'air très kitsch...

Le mannequin Colin Firth-Darcy, je veux le même!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:50

Je suis heureusement surprise par cette bande-annonce, je m'attendais un peu à pire je dois dire... Wink J'ai l'impression que l'esprit du roman a bien été respecté et que ce sera une comédie légère et sympa. Par contre, je suis peut-être pessimiste, mais je serais étonnée qu'il sorte en France... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:46

Julia a écrit:
Par contre, je suis peut-être pessimiste, mais je serais étonnée qu'il sorte en France... Crying or Very sad 

Je pense qu'il va sortir en France parce que j'ai l'impression que le livre a un certain succès : je le vois bezaucoup sur les rayonnages des librairies et j'ai déjà lu plusieurs critiques (positives en plus !) dans la presse.

Concernant la bande-annonce, je suis moi aussi surprise par le côté "rose bonbon" et kitsch : c'est un aspect que je n'ai pas vraiment ressenti dans le livre, peut-être que c'est pour accentuer l'aspect "parc d'attraction" ?
En tout cas, je suis impatiente de voir cette adaptation cela promet d'être drôle Smile 

_________________
Austenland, le film - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:53

Julia a écrit:
Je suis heureusement surprise par cette bande-annonce, je m'attendais un peu à pire je dois dire... Wink 

Moi aussi, je n'étais pas convaincu par ce que je voyais jusqu'à présent. mais là, j'ai bien envie de me plonger dans le livre.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:43

2 nouvelles photos du film Very Happy 

Mr Tilney Mr Nobley

Austenland, le film - Page 2 1001245_573539126017657_1196176852_n

Austenland, le film - Page 2 Austenland

_________________
Austenland, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:31

Merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:05

Très jolies photos! Et je suis d'accord avec vous, Keri Russell a l'apparence d'une digne héroïne austenienne.

J'ai bien hâte de voir ce film, même si je redoute un peu la caricature. D'après ce qu'on peut voir pour l'instant, l'humour n'a pas l'air très subtil. Mais le casting est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:08

Hiiii JJ Feild Razz (bon désolée je sors ) non plus sérieusement j'ai le livre en anglais+en français et il ne me manque plus que le film. J'ai bien envie de le voir après avoir vu les photos.
Je viens de percuter mais Jennifer Coolidge a joué dans 2 broke girls (série que j'adoooore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austenland, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austenland, le film   Austenland, le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austenland, le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: